Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben tu vois moi après operation fucking salage, fucking déneigement!, j'attaque le fucking dégèle de mes disques arrière qui sont fucking coincés!

    rhaaaaaaaaah! je vois en ce moment même un plan B (hélicoptage, vol de quad des voisins agriculteurs...)


    Hugh Roland est en moi!

    Commentaire




    • Ok bah si ça peut t'aider et te zenifier un peu, j'arrive au bout de l'installation et tu peux éviter le fucking prendre trop de matos je pense.

      Si personne n'est allergique au LCD, je pense qu'on peut zapper le CRT. Et une chaise suffira.

      Commentaire


      • le couperet est tombé, congères entre chez moi et Rubempré, congères à Rainneville, et madame ne vas pas au boulot!

        Je suis donc coincé! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGHHHHHHH!

        Commentaire


        • Ah bah bravo !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Waooh shit. (mouais)

            Y'a pas d'autres routes possibles, ou un autre moyen ?
            Bon bah écoute, si ça se débloque entre temps, n'hésite pas à faire signe hein.

            Je viens d'avoir Kasper, il vient toujours et m'a appelé pour les courses.
            Je lui ai dis de ne pas ramener trop de trucs hein.

            Bon sinon ici tout est prêt.
            Le temps d'avaler un truc et de prendre une douche (ou pas), et c'est good.

            Juste histoire de... Will ?

            Commentaire


            • Will y fouette, mais ça on le savait

              Mais c pas grave I Will survive
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Pour info et à toute fin utile, j'ai installé 2 matelas gonflables dans les chambres: un simple et un double.

                Il y reste de la place pour un simple.

                Commentaire


                • Bon Breaking News
                  • Je viens d'avoir NeoNathan, il prend les capotes.
                  • Les autoroutes sont dégagées.
                  • Petites chutes à prévoir ce soir, alerte orange cette nuit jusque 6h du matin.

                  François (et fatir ?) (et Will ? ), tu dors toujours quelques heures sur place ?

                  Commentaire


                  • Prudence pour ceux qui prennent la route, moi sur la marne, ça à bien neigé, quel galère
                    Dernière modification par neoforever, 19 janvier 2013, 12h43.

                    Commentaire


                    • On dort sur place et on décollera je pense vers 10/11h
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ok Good.

                        Commentaire


                        • Bon je suis un fou je suis un dingue, je vais le tenter, départ imminent, je prends le minimum syndical et départ évidemment super pas trop tard pour moi (alerte orange style)

                          à toute!

                          Commentaire


                          • Ouais. Comme tu le sens.

                            Mais si tu mets une heure à arriver, c'est pas grave hein.

                            Commentaire


                            • Fatir j'essaie de te joindre, rapelle stp.
                              Le sage si tu lis envoi moi un mp , si je peux passer te filer un truc pour Fboy et Angi, stp .

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Chahid a réussi à me joindre, et vos magouilles vont nous retarder, mais apparemment, l'organisateur et mon chauffeur sont déjà au courant et cautionnent totalement cette opération

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X