Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cross a deux j appelle ça un capross des dieux (rapport à la pub caprice des dieux)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Sur la première toph, le mec joue à garou tout seul, c'est inadmissible !
      Sinon ça avait l'air chouette, mais j'avais un truc de prévu depuis longtemps. Une prochaine fois peut-être

      Commentaire


      • un crossover, hors de tout aspect technique, signifie quelque chose comme la "croisée des chemins/déstinées" et se différentie de crossroads qui n'implique que des chemins définis

        Un crossover est tout à fait possible à 2, il faut juste que son annonce soit rendue pertinente par la potentielle notoriété des intervenants

        Un exemple concret nous a d'ailleurs bien fait rire

        -Tu fais quoi ce week-end ?
        -Je suis pas dispo, je vais à un cross...
        -Ah bon ? Tu fais de l'athlétisme ? Je savais pas...
        -Ah oui mais non, en fait c'est une soirée jeux vidéo avec des vieilles consoles de quand on était petits
        -Ah...

        (c'était une mise en situation offerte, il ne s'agit évidemment pas de "l'exemple concret" )

        Commentaire


        • Ce débat a soif de Justice.

          Clairement, en termes de personnalité et d'horizons différents (inclus "histoire NGF"), je pense qu'on était servi.

          Ce matin, je me lève. J'y repense.
          Et là je me dis : "Putain mais il m'a vraiment donné envie de jouer à Streets of Fury le con".

          Encore ce midi, je suis un peu dégoûté pour vous.
          Rentré chez moi sur un bitume nickel et parfaitement dégagé.
          Quand je repense à ce que vous vous êtes mangé hier...

          Bon sinon, à part la chaise, une PCB de Dunk Dream, une autre de Shadow Force et une capote usagée... vous avez oublié autre chose ?

          Commentaire


          • Nan mais Streets Of Fury, il a grave du potentiel, une fois bien pris en main, avec l'infinité de possibilité, un peu d'unlocking pour avoir des personnages encore plus "jugglesques" et en faisant l'impasse sur la réalisation, on passe de très bons moments

            Commentaire


            • Clairement non. J inquisitionne street of fury ! D ailleurs je vais l inquisitionne d' de ce pas
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Comment tu ments, comment tu laisse pas sa chance au produit alors que Buddy Carmichael quand même

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message

                  -Tu fais quoi ce week-end ?
                  -Je suis pas dispo, je vais à un cross...
                  -Ah bon ? Tu fais de l'athlétisme ? Je savais pas...
                  -Ah oui mais non, en fait c'est une soirée jeux vidéo avec des vieilles consoles de quand on était petits
                  -Ah...

                  (c'était une mise en situation offerte, il ne s'agit évidemment pas de "l'exemple concret" )
                  Putain mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois cette situation ! Remplace juste "athlétisme" par "sport"...

                  Commentaire


                  • Maintenant j emploi le terme "session" pour me faire comprendre des autres

                    Commentaire


                    • Eheh c'était bien sympa, et MicroMachines c'est clair que c'était du bon mais qu'on est bien rouillés, quoique le passage de l'éponge on le passe bien plus simplement qu'à l'époque (du moins on ne le faisait qu'une seule fois pas 5 )

                      Puis j'ai pu rentrer tranquillement chez moi sous une jolie nuit toute blanche :P

                      A mon réveil j'ai quand même eu une pensée pour ceux qui devaient rentrer en voiture.=)
                      Dernière modification par KaspeR, 22 janvier 2013, 10h51.

                      Commentaire


                      • Peu de pratique, moins de skill.
                        Bonjour le flipper permanent sur MicroMachines en effet.

                        Enfin bon, c'était fun et c'est bien le principal.

                        Mais au final, quel outsider a convaincu ? La Wii U (je sais pas ?) ? Tiny Toons Acme All Stars (j'en doute !) ? Streets of Fury ?

                        Commentaire


                        • L'outsider sur le quel j'ai passé un bon moment et où j'ai été agréablement surpris c'est micromachines en effet ...à condition de couper le son
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Ha ouais ? C'est cool ça.

                            MicroMachines, c'est quand même un hit... à condition de connaître un minimum les circuits et surtout la physique des différents véhicules (l'hydroglisseur ou l'hélico, au secours ).

                            Commentaire


                            • Dunk Dream

                              Commentaire


                              • Bare Knuckle 2

                                Flying Power Disk

                                Et +1 pour MicroMachines!
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X