Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai rattrapé mes défaites branlés de windjammers infligés par fabaway sur dunk dream, voilà pourquoi il n'en parle pas

    Commentaire


    • Nan le mieux c'était tout de même l'unboxing !

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Ha ouais ? C'est cool ça.

        MicroMachines, c'est quand même un hit... à condition de connaître un minimum les circuits et surtout la physique des différents véhicules (l'hydroglisseur ou l'hélico, au secours ).
        Y a trèèèèès longtemps, j'ai campé avec mes potes sur Micromachines sur PS1, je crois qu'il s'appellait V3...
        C'était trop dément, on avait tous un petit niveau du coup, y avait du challenge. Aujourd'hui, je dois être une merde à ce jeu.
        Mais y a un truc dans le même genre sur Xbox je crois, avec multi, armes et tout, mais je connais pas le nom...

        Commentaire


        • Nan mais sinon dans les jeux mieux connus j ai préféré la session bomber pan saturn

          Avec un Fatir en mode terroriste qui voit la frame !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • 1, 2, 3, BOOM... 1, 2, 3...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                Y a trèèèèès longtemps, j'ai campé avec mes potes sur Micromachines sur PS1, je crois qu'il s'appellait V3...
                C'était trop dément, on avait tous un petit niveau du coup, y avait du challenge. Aujourd'hui, je dois être une merde à ce jeu.
                Mais y a un truc dans le même genre sur Xbox je crois, avec multi, armes et tout, mais je connais pas le nom...
                MicroMachines V3 (soit, le 3ème) était en effet sorti sur PS1 (puis un V4 sur PS2 si je ne dis pas de bêtise).

                Dans le stock, j'avais aussi un Mashed sur PS2 - non utilisé because MultiTap PS2 sa mère la pute pas compatible PS Two.
                Dommage car plutôt prometteur en capital fun à 4 (j'ai déjà commandé un nouveau MultiTap compatible ).



                Cela dit, les vrais jouent au 2 / 96' Turbo Tournament. (smoke)



                Jamais testé le Military, faudra que je me penche sur la question un jour.

                Commentaire


                • Note pour plus tard: Apporter un micromachine V3 pour le prochain cross
                  Quoi que l'adaptateur multipad n'était pas compatible avec ta ps2 :(

                  Commentaire


                  • (j'ai déjà commandé un nouvel adaptateur)
                    prévoir 2 manettes PS2 par contre

                    Commentaire


                    • Oui faut taper dans le Multitap officiel et bien vérifier les versions de PSTwo par rapport au modèle de Multitap... Un peu con quand même l'histoire


                      Sinon Micromachine

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        1, 2, 3, BOOM... 1, 2, 3...
                        Aurais-tu enfin compris le coup des 3 "pulsations" des bombes ?

                        Sinon Angi, j'ai cherché, et le Micromachines-like sur Xbox, c'est Wrecked: Revenge revisited, des créateurs de Mashed dont tu parlais justement.

                        Commentaire


                        • Quelles pulsations ?

                          Je vois pas trop de quoi tu parles, moi je compte à haute voix jusqu'à 3 et à 3 t'es mort, c'est tout

                          Commentaire


                          • Je confirme d en avoir fait les frais

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Quelles pulsations ?

                              Je vois pas trop de quoi tu parles, moi je compte à haute voix jusqu'à 3 et à 3 t'es mort, c'est tout
                              OK, donc tu as jamais remarqué que quand tu poses une bombe, elle fait trois pulsations (sûrement une toutes les secondes effectivement) avant d'exploser ? C'est la base du timing à maîtriser à Bomberman.
                              Toi t'es plus du genre Hokuto no ken : tu ne le sais pas, mais à 3, tu es mort !

                              Commentaire


                              • Mes victimes parlent de la bombe kickée qui pète là ou je l'ai décidé une fois que j'ai compté jusqu'à 3 sur BomSat... Je parle de skills de soumission, d'humiliation, de torture mentale et toi, que je croyais plus fort que moi, tu me parles des pulsations de la bombe... Terre à Oni... Vous nous recevez ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X