Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2018, 14h34   #10276
Shû Shirakawa
Illusive Man

Tu as :
- Paramètres d'affichage (position, scanlines...)
- Paramètres de jeu (difficulté, sang, écoulement du temps, lancer le how to play ou non...)
- Paramètres des touches

Plus d'autres lignes comme le manuel, le classement en ligne, etc.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 15h54   #10277
megaman

Localisation: Saint-Denis ( mais toujours Breton dans mon petit coeur)
nogo: Oui, par ce que tu te ballade ( le jeu est très beau, c'est vraiment ce que la xbox 360 peut faire de mieux sur une monde aussi vaste j'ai l'impression) et que tu te donne par moments tes propre contraintes.
C'est très précisément ça à la fin j'en avait vraiment ras-le-bol, mais c'était devenu une habitude, un rendez-vous, et quand t'a enfin ton 100%, ça fait tout bizarre de perdre ce rendez-vous, de remettre le jeu dans la boite et sur l'étagère, en se disant qu'on y rejouera plus

du coup à il y a une semaine et quelques j'ai fait une pause sur bioshock infinite:
27/01/2018 Xbox 360.

Immense fans de bioshock 1 ( qui m'a personnellement redonner foi dans la next-gen, alors que je n'en attendais plus rien) et ayant trouvé mon plaisir ( en bien atténuer) dans Bioshock 2, j'était assez heureux de pouvoir retrouver une partie de sont ambiance et de ses mécanique de jeux, même si dans un autre univers.
Le jeu à de la gueule, l'ambiance 1913 est sympathique, ont retrouve des équivalence au plasmide et à toute les armes qu'on connaissait avant. le grappin qui permet d'évoluer dans la ville volante offre une sensation de liberté sympathique ( même si le jeu est un putain de couloir) et s'avère très utile en combat.
Si cette histoire de gourou religieux qui emmène ses ouailles dans le ciel pour les rapprochez du paradis à quelques chose de fascinants dans les premières heures de jeux (après le délire Scientiste et libertarien de bioshock 1 et les dérives de la psychanalyse au rabais de Bioshock 2), Elle trouve rapidement ses limites: le scénario de ce jeux est une farce, sous un vernis sectaire complotiste super fouillis se cache une histoire qui ne tient pas debout ( qu'il est loin le scénario au petit oignons du 1...) malgré la voix VF badass du heros ( qui est la même que le héros de la série avorté Firefly).
Et sans faire de spoiler alerte, le principe des mondes alternatifs ( qui aurait pu être excellent! et qui est bien utiliser en matière de Gameplay) s'est du grand n’importe quoi, c'est bourré d’approximation ( qui se retrouve dans les dialogues, les personnages n'ont aucune idée souvent de ce qu'ils font).

En fait, ce qui me frustre le plus, ces que cette histoire s'enfonce dans un entre deux détestable: le jeux aurait été GENIAL s'il avait écouter sa folie pour se présenter comme une expérience sensoriel, une bulle poétique, au lieu de faire semblant, d'une façon très prétentieuse, d'avoir un récit complet à nous transmettre. Cela par ailleurs en faisant preuve d'un nihilisme idéologique assez lamentable:le productivisme comme la religion ont leurs curseurs tellement au max que tout est ridicules, et les rebelles prolétaires de services se révèle être encore plus bêtement méchant et cruel que le grand méchant du jeu, qui l'était déjà inutilement.

Mais bon, on entra perçois Rapture à la fin, et apparemment les DLC nous y mènes. je sent que si je tombe sur la version GOTY avec tout les DLC, je vais craquer et tenter ma chance. peut être se seront il rattraper sur la suite?

Un bon jeu, une mauvaise histoire.

Dernière modification par megaman 16/02/2018 à 14h40.
megaman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 18h58   #10278
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour pour megaman.

J'ai fini les épisodes 6 et 7 de Minecraft Story Mode (copine en formation = Shû qui enchaîne à mort). Le sixième n'est pas mal du tout avec son ambiance à la Dix petits nègres d'Agatha Christie.

Et à côté, un petit KoF '95 sur PS4.
Ils avaient vraiment craqué à l'époque sur le fait de devoir se taper Omega Rugal dans la foulée de Saishû Kusanagi... Obligé d'utiliser des techniques de p*tes pour passer proprement le premier, sinon ce n'est même pas la peine d'espérer finir le jeu. Un épisode marquant pour l'arrivée de Iori et de la possibilité d'éditer son équipe
Vieux 06/02/2018, 23h33   #10279
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour.

J'ai achevé la première saison de Minecraft Story Mode.
Le huitième et dernier épisode tire surtout son inspiration dans Hunger Games. Enfin c'est plié, les héros sont rentrés chez eux.

Sinon j'ai fini Fatal Fury sur PS4. Il a définitivement pris un énorme coup de vieux. Techniquement les suites ont fait tellement mieux, et les coups spéciaux sortent tellement mal... Merci à Andy et son zan'eiken qui fait mouche facilement. Billy Kane m'a posé pas mal de problèmes, plus que Geese en fait.
Vieux 07/02/2018, 00h08   #10280
Amano J
DX Racer

Le glitch du coup spécial en l'air existe toujours ?
Amano J est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2018, 21h56   #10281
Amano J
DX Racer

Downhill Bikers (arcade) 13.02.2018

Un jeu de descente de VTT sorti par Namco en 1997. Le truc sympa c'est qu'il faut pédaler sur la borne dédiée, donc arrivé en bas mine de rien on souffle
Le problème est qu'il n'y a que 2 parcours (dérivés de la même piste) : descente et vitesse.

Fini 1er sur les 2 parcours.
Vieux 19/02/2018, 00h01   #10282
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour pour Amano (tu parles de quel glitch ?).

J'ai fini Alundra sur PS.
Un titre assez connu du support auquel je n'avais pas pris le temps de jouer à l'époque.
Globalement c'est un bon "Zelda-like", mais d'énormes problèmes de perspective n'aident pas lors des phases de plateformes au beau milieu des énigmes à résoudre. On a souvent l'impression que le saut est possible alors que non.
A part cela, les combats sont assez faciles (le héros est résistant) mais assez longs (car les ennemis aussi le sont). Je ne pense pas faire le 2 par contre.
Vieux 19/02/2018, 07h31   #10283
Amano J
DX Racer

(Si tu fais la manip d'un coup spécial pendant un saut, le perso se téléporte au sol pour le sortir)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !