Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai warrior 2 Extreme, j'ai tellement bien aimé que je viens de me prendre Samurai warrior 2 et kessen 3.

    Commentaire


    • Envoyé par B. Yoo Voir le message
      Moi j'aurais plus dit les passages secrets qui apparaissent à l'écran (zone "d'ombre" au travers des murs), et qui permettent de chopper des armes et items en pagaille.
      On voit moins bien les passages dans la normale ?
      Sur le IV Easy Type, clair que les passages secrets sautent aux yeux sans même forcément avoir un contraste mal réglé.
      Comme j'ai retourné au moins quatre fois le II US avant de jouer au "vrai", je savais déjà où étaient les dits passages.^^
      Ils sont légions dans cet opus, quel bonheur de trouver sans arrêt de nouveaux objets, de nouvelles armes en poussant l'exploration des donjons et même des villes ! I love this game.
      Pour bien faire, il faudrait que je joue également à la version GBA mais il paraît que la latence dans les menus joue bien des tours...Par contre c'est sympa cette nouvelle possibilité d'avoir tous les personnages à la fin, même si l'équipe qu'imposait le scénario était certainement la plus forte.

      Donc LCS, tu peux y aller, rien ne devrait te choquer d'une version à l'autre.

      Commentaire


      • okay je te fais confiance
        (il cote un peu, fait chier, mais bon rien ne m'arrete)

        Commentaire


        • Oui, c'est typique le genre de jeu que j'aurais dû garder dans un coin au moment de revendre toute ma collection SNES...
          Je me rappelle l'avoir échangé à un type qui n'avait pas accroché (la faute aux graphismes certainement, personne n'est parfait) et qu'il ne fonctionnait de toute façon plus sur sa console (et la marmotte...). Bref il avait fait un heureux ce jour-là.

          Commentaire


          • j'ai craquer mon slip sur pas mal de jeux 360 là, bref je ais cmaper le mois d'aout sur :

            HITMAN BLOOD MONEY
            GRAW
            GRAW 2
            BATTLEFIELD 2
            QUAKE 4
            RAINBOW SIX VEGAS

            Voilou, de la bonne guerre !

            et puis du GOW online, encore et toujours !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Castlevania - Portrait of ruin

              pfff... bofbof vivement qu'il soit terminé (malgré quelques bonnes idées)
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                BATTLEFIELD 2
                Ha bah, si tu te fais un peu de live, fais-moi signe.

                Commentaire


                • Je n'arrive pas à battre le magicien Koren dans Seiken Densetsu 3.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par Francklin Voir le message
                    Je n'arrive pas à battre le magicien Koren dans Seiken Densetsu 3.
                    Qu'est-ce que ça sera devant le boss de fin alors.
                    Tu as pris qui pour ton équipe ?

                    Commentaire


                    • a bah, si tu te fais un peu de live, fais-moi signe.
                      oki avec plaisir ! mais courant aout alors, y'a trop de jeux en ce moment qui tournent autour de la box !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • J'ai enfin fini Odin Sphere (wé, j'ai pas mal pris mon temps).

                        La classe du début à la fin, j'ai bien fait de m'y accrocher.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Sega GT sur Dreamcast en ce moment.
                          J'adore le système de conception de son propre véhicule même si par moment on fini avec des voiture inconduisisbles.

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle ça Arn'.

                            Tu l'as fini avec tous les persos chépakoi, tu recommences 4 fois le truc pour avoir la vraie fin ?

                            Commentaire


                            • Oui. (pour voir la vraie fin en entier pour être plus précis).

                              Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Sega GT sur Dreamcast en ce moment.
                              J'adore le système de conception de son propre véhicule même si par moment on fini avec des voiture inconduisisbles.
                              Tain, je me rappelais même plus de ce principe et j'en avais passé des heures dessus

                              Sinon ça fait quoi quand même de jouer à Sega GT de nos jours ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Graphiquement ça a pas mal vieilli.
                                La distance d'affichage est trop courte en vue interne mais c'est jouable.
                                La modélisation des voitures à pris un sacré coup de vieux aussi.
                                Le comportement des vehicules est correct, on n'attaque pas des virages à 200KM/H façon Gran Turismo.

                                Ca reste un bon jeu surtout pour le système de création avec le choix de la motorisation, du chassis et de la transmission.

                                J'ai aussi MSR sur lequel il faut que je me remette, je me tape un trip Dreamcast
                                Les jeux ne valant plus grand chose dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X