Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ouais sauf que le but maintenant c'est d'être normaux :P

    Commentaire



    • Mais malgré ça je te souhaite du fond coeur une bonne année Kasper, pour toi et ceux qui t'aime...
      Dernière modification par Ryosaeba, 31 décembre 2014, 22h40.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Donc à coté de ça elle a un sentiment d'infériorité, et elle réagit toujours violemment en tentant de se dire qu'elle peut maitriser tout, et elle se sent persécutée donc hop elle compense (sans voir qu'elle reproduit le même schéma) mais pas sur la bonne personne, ni de la bonne façon.
        Bah le mieux c'est de lui dire de montrer sa bite monter sa boite

        Commentaire


        • La bonne nouvelle du premier janvier.

          J'imagine que je débarque sûrement mais qu'est-ce que je découvre au-dessus de la ligne avec les intérêts de l'année sur le PEL ?
          Baam ! 6 lignes de débit avec des taxes en tout genre.
          Ça efface quasiment tous les intérêts d'ailleurs.

          Mais c'est supair. Et du coup, c'est quoi l'avantage de prendre ce genre de trucs maintenant ? C'est juste cette année ou ça sera toujours comme ça ?

          Promis, en 2015, on n'augmentera pas les impôts.
          Bon par contre, on augmente le train, les autres taxes, l'électricité, le gaz, la redevance, l'essence, les cigarettes, les impôts locaux...

          Nan mais le goudron et les plumes direct quoi.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Nan mais le goudron et les plumes direct quoi.
            Attention, il y a aussi une nouvelle taxe sur ces deux produits.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                La bonne nouvelle du premier janvier.

                J'imagine que je débarque sûrement mais qu'est-ce que je découvre au-dessus de la ligne avec les intérêts de l'année sur le PEL ?
                Baam ! 6 lignes de débit avec des taxes en tout genre.
                Ça efface quasiment tous les intérêts d'ailleurs.

                Mais c'est supair. Et du coup, c'est quoi l'avantage de prendre ce genre de trucs maintenant ? C'est juste cette année ou ça sera toujours comme ça ?
                Tu me l'apprends...
                Du coup je me suis précipité sur mon compte pour m'apercevoir que... rien n'a encore été calculé chez lcl.
                Ça s'appelle la classe.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Le PEL je ne m'en occupe pratiquement jamais à côté de mes autres placements.
                  J'ai quand même mis quelques sous dessus pas plus tard que la semaine dernière donc je vais aller voir s'ils sont partis en fumée.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Attention, il y a aussi une nouvelle taxe sur ces deux produits.


                    Alors peut-être que c'est aussi parce qu'on mon PEL a eu 10 ans cette année et que les virements automatiques ont stoppé.
                    Faut que je me renseigne. J'ai peut-être parlé trop vite.

                    Même si le mal est fait.

                    Commentaire


                    • Putain zet trop riches les mecs. Vous êtes proprio et zavez encore un PEL?
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Bon, c'est bien ce que je pensais. Renseignement pris, c'était dû au fait que mon PEL a plus de 10 ans (il est «fini» quoi). Et donc à partir de là, on est imposé sur les intérêts, chaque année.
                        Et le taux d'imposition est basé sur le taux d'imposition qu'on a avec ses impôts sur le revenu.

                        Bref, avoir ce PEL n'a plus grand intérêt.

                        Une solution serait de le fermer et d'en ouvrir un autre...

                        Commentaire


                        • Merci pour l'info. Le mien n'est pas encore aussi vieux.. :(
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Découvrir les frais paypal en 2015.

                            J'achète une flute traversière à 333eu et je me retrouve à payer 345eu.

                            Bon ok, je débarque, mais 12 balles quoi. À ce tarif, si y'a une merde lors de la livraison j'espère qu'ils sont au top (commande passée en Corée du Sud).
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message

                              J'achète une flute traversière
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • @cheveuxlongs:
                                C'est un putain d'instrument!!!
                                J'en veux pour exemple ce magnifique morceau de Jeremy Steig "Howling For Judy".
                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                                Akra t'as la classe!!!(smoke)

                                Mais ça vient de me faire penser à une scène de "c'est arrivé près de chez vous".
                                Dernière modification par koalabear, 04 janvier 2015, 07h49.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X