Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HFS Play du

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HFS Play du

    C’est ce week-end, qui y va ? Qui voudrait éventuellement partager une piaule ?


    L’évènement que vous attendez tous revient pour sa 5ème édition !

    Au cœur du Centre des Congrès de Vierzon vous retrouverez une zone FreePlay avec plus de 50 candy et bornes dédiées. Une zone consoles avec plein de PVM pour revivre les émotions de votre enfance. Une des rares occasions de jouer en France dans les conditions d'une salle d'arcade Japonaise, sur du materiel de qualité entretenu par les bénévoles de l’association.

    Et bien sûr nos tournois acharnés sont de retour : le HADo pour Street Fighter 3.3 où vous affronterez les meilleurs joueurs de la planète en solo mais aussi en team. Vous pourrez cette année compter sur notre nouvelle licence Facteur X ! un tout nouveau tournoi Super Street Fighter 2X, serez-vous à la hauteur ? Sans oublier Windjammers avec le DiscMania 5. Vous l’avez compris la compétition de haute volée sera au HFSV.

    Enfin notre bon vieux Tournoi des Familles avec au programme : Outtrigger, Def Jam, Virtua Tennis 2, Breakers Revenge et bien sûr NBA Hang Time. Toute le monde peut s’inscrire et jouer pour la compétition mais aussi et surtout pour passer un très bon moment.

    Vous l’aurez compris nous vous réservons 3 jours de folie, de compétition et d’émotion.

    Comme chaque année vous pourrez vous restaurer sur place et profiter de la bière maison de notre partenaire.

    Vierzon devient pendant 3 jours le paradis du retrogaming et de l’arcade !

  • #2
    d'autre membres du forum viennent ?

    Commentaire


    • #3
      Ca fait des années que je me dit qu'il faudrait qu'on tiennent un stand la bas, qu'on y aurait toute notre place, mais la proximité de dates avec le Stunfest rend la chose compliqué du coté de l'orga.... On m'a mit en contacte avec l'organisation du festival l'année dernière, mais ont était trop tard pour gérer notre venue correctement. Cette année j'ai été déborder j'ai raté le coche, mais en s'y prenant tôt, pourquoi pas l'année prochaine? ça à l'aire très chouette comme festival.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme pour avoir fait tous les hfs depuis le 2 que c est hors du commun.
        Surtout depuis le 3. Une vraie tuerie. C est une grande famille la hfs et l arcade... On se connait tous.
        La neo est très bien représentée depuis le début et sur borne en mvs aussi.
        Venez matter les finales de 3.3 ou 2x avec des jap metteurs de fessées dans le grand amphi, vous tapper une outrigger en 4p avec panels d origine et sur new net city c est magique.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire

        Chargement...
        X