Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parfait, tu viens d'illustrer encore une fois mes propos.

    c quand meme bete de se fatiguer a ecrire tout ça pour se niquer tout seul...

    yakamade, allez, arrete. tes gouts, ta réthorique, c bien joli, mais ça ne m'interesse pas. tes arguments ne sont pas tres convaincants.

    et puis arrete de faire le précieux. ça me fait pitié. mais qu'est ce que tu baves. tu me fais marrer. j'ai pas eu besoin de toi pour ressentir de l'emotion en ecoutant de la musique, mais je tiens à te préciser une chose: pour moi, une chanson doit toujours degager une emotion, une ambiance, sinon, je n'aime pas.
    m'enfin bon ça ne se limite pas qu'à la musique classique, je te dis ça juste comme ça au cas ou tu ne connaitrais pas le reste

    donc la, en bref, tu tombes dans le hors sujet le plus total.
    c'est en decrivant pendant un quart d'heure tes gouts en utilisants des tournures de phrases exagérément pompeuses, alors que je ne t'ai rien demandé, que tu confirmes mes dires. non seulement tu fais l'intello, mais en plus tu me racontes ta vie.

    je vais te dire franchement: je m'en moque, de ce que tu aimes.


    tu sais quoi? tu me fais pitié avec tes delires "d' appauvrir ton langage."

    c'est par ce genre de phrase que finalement tu démontres ton coté exagérément précieux et prétentieux, en d'autres termes, que tu fais ton "connargold".
    c'est en decrivant pendant un quart d'heure tes gouts en utilisants des tournures de phrases exagérément pompeuses, alors que je ne t'ai rien demandé, que tu confirmes mes dires.

    sérieux, tu te la pètes sans conteste quand tu nous sort ça, mais bon, sans me vanter, je peux assez facilement composer comme toi, sans me forcer.

    mais pourquoi me fatiguerai-je? à quoi bon impressionner un petit bourgeois dans ton genre, qui en arrive à raconter n'importe quoi, juste pour se distinguer.

    parce que la, cher ami, vous divaguez, il semble que vous ne savez que dire de plus afin de me contredire, puisque vous passez du coq à l'âne, alors qu'en matière de musique, au niveau emotionnel je suis d'accord avec vous, en ajoutant que cela n'est pas l'apanage de la musique classique, l'emotion...

    je vous le precise car apparemment vous semblez l'oublier...

    ps: votre mère

    hum désolé mais je constate que je n'aime pas me mettre à ton niveau... ça pue

    bon sur ce, suce mon cul et à demain hein^^

    ps: je persiste à croire que tu es une pomme de pin

    MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Dernière modification par Duck King, 01 février 2003, 00h11.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Franchement, j'ai rarement vu un con comme toi...

      Tu dis toi meme dans ton dernier post que les chansons doivent contienir de l'EMOTION pour qu'elles te plaisent.
      Oui, tu as employé ce terme!!!!

      Je te rappelle que c'est parce que j'ai dis que j'aimais "la richesse émotionnelle de la musique classique" que tu m'as qualifié de personne qui se la pète !!!!

      J'ai simplement justifié l'emploi de cette tournure dans mon dernier post. Je ne te raconte pas ma vie.

      Par ailleurs, je n'ai JAMAIS dit que seule la musique classique procurait de l'émotion. Tu inventes n'importe quoi!!!!! J'ai simplement évoqué mes gouts musicaux, point.
      De plus, j'ai l'impression que tu as pensé que je n'aimais QUE la musique classique. C'est faux, j'aime en général les musiques sans paroles. Par exemple, j'adore la Techno. J'aime aussi les musiques folkloriques des pays de l'est. Bon, tu t'en tapes, mais c'est pour te faire comprendre que tu racontes vraiment n'importe quoi!

      Bref, tout ça pour dire que tu es complètement intolérant, tout ça parce que tu ne conçois pas que des gens puissent discuter de métaphysique, et qu'ils puissent parler avec des phrases grammaticalement correctes, sans tes termes "vas chier", "ta mère", "ta gueule".

      Si tu n'as rien à dire d'intéressant, retourne chercher des links de cul; tu me parait doué pour ça. En revanche, dès que le sujet est plus ou moins intellectuel, j'ai l'impression que tu as quelques problèmes.
      Arrete de te faire du mal, laisse les gens discuter en paix, sur un topic, dont les thèmes abordés, en dehors de tes posts minables, sont facinants.

      Tu me traites de bourgeois. Pourquoi, serais tu jaloux ?

      A+ Sous Merde
      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

      Commentaire


      • Re: .... héhé.. euh non c pas moi ça...

        Provient du message de max330mega

        La science a prouvé que l'Homme n'a pas été créé par Dieu, que ce dernier dans toutes les religions connus (nou resterons sur le judeo-christianisme, l'Islam et le catholicisme) n'est qu'un être créé pour répondre à des questions existencielles que tout le monde se posait... histoire d'avoir une réponse facile...


        Enfin bon, Dieu n'existe pas 'en tout cas pas pour un scientifique... en tout cas je vous mets au défi de me prouver son existence... même si moi je ne peux prouver sa non-existence...

        Voilà, j'ai moi aussi particper à ce topic de fou...

        Ouais, en meme temps je parle de Dieu au sens philosophique ( puisque c'etait le débat ), après tes histoires de chrétien, islam, ça n'a rien a voir.
        Dieu = puissance supérieure
        c'est tout.
        Il a bien fallut que quelqu'un fasse quelque chose au début.
        Le scientifique qui agite son eprouvette obtient un résultat, ce résultat n'apparait pas tout seul, c'est PARCEQUE le scientifique a agité son eprouvette.
        Bref, avec un exemple comme cela, meme un scientifique devrait comprendre. ( cause => effet )
        La seule théorie qu'on peut trouver c'est Dieu, le créateur. Ca n'a strictement rien a voir avec une quelconque religion, ça c'est l'interprétation de l'homme qui part en couille.

        Mais quand tu dis :
        La science a prouvé que l'Homme n'a pas été créé par Dieu

        Heum... la science a prouvée quoi au juste ?
        qu'un "big bang" paf cration de l'univers, paf particules d'eau, paf vie ?
        c'est aussi con que la théorie de Dieu de le créateur, je suis désolé.

        Le problème vient de la vision déformée des gens face au mot "dieu", je ne suis pas croyant, je suis totalement athée, mais on ne peut pas nier la vie non plus.

        Commentaire


        • La vision idylique de la vie selon norman a 3h30 du matin

          Quand l etre humain aura conscience de ce qu est rien il se mettra en fin en tete qu avant il y avait ce rien .

          D un autre coté c est mon avis de blaireau . . . voila mon "divin createur" c est rien ^^

          Bref je suis rien je viens de rien et vous autres aussi c est la seul vérité absolue et paf fini la discu car rien est legerement ss sur les bords et il n autorise pas l elite des forums de jeux video de parler de philo .

          Commentaire


          • Je pense que je rejoins la vision de NGF.

            Voici mon raisonnement, certainement critiquable sur bien des points:

            *L'homme est un animal particulier qui se distingue de tous les autres par sa conscience évoluée.

            *Effectivement, contrairement aux autres etres vivants, l'homme sait qu'il va vieillir et mourir. Je pense que c'est cette conscience de la mort qui le pousse à évoluer intellectuellement aussi vite. Il sait que son temps sur Terre est compté, donc il cherche à faire le maximum d'actions utiles, avant sa mort.

            *Savoir que l'on va mourir, c'est un peu angoissant, et les gens aimeraient bien l'immortalité. Je pense donc que les Religions sont nées de l'imagination de l'Homme. C'est tellement plus sécurisant de se dire qu'on aura la vie éternelle dans un autre monde, après la mort.

            *Par ailleurs, les Religions sont nombreuses, et diffèrent beaucoup entre elles. Elles peuvent etre polythéistes (Romains, Grecs, Egyptiens), ou monothéistes (Chrétiens, Musulmans, Juifs,...). Qui a raison, qui a tort ?
            Je pense qu’il faut admettre que toutes ces Religions ne sont que le fruit de l'imagination des humains.

            *Cependant, il faut distinguer les Vérités établies par les hommes de la Réalité.
            Indépendamment des Religions, rien n'empeche de penser qu'un Dieu, en tant que Puissance Supérieure puisse exister.
            Comparant l'Univers à une horloge, Voltaire disait bien qu'il fallait un horloger pour la faire fonctionner.

            La science n'a à ce jour rien prouvé dans un sens ou dans l'autre. Et pour revenir au début du débat, je pense qu'elle n'en sera jamais capable.

            De meme que NGF, je ne suis pas croyant, mais athée. Je ne croie pas une seule seconde que j'aurai une autre vie après la mort.
            A ce propos, j'envie les personnes qui possèdent la Foi, puisqu'elles peuvent mourir en toute sérénité, ce qui ne sera pas mon cas.
            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

            Commentaire


            • yakamade: tu prends tout ce que je dis au 1er degré, apres tu viens faire l'intello. puisque tu ne prends les choses qu'au premier degré, je suis sur que tu chies des oursins russes pendant l'ile maurice.

              j'avais bien compris ce que tu disais, je te mettais juste sous le nez les failles de ton argumentation déplorable...

              en fait tu n'es pas aussi malin que tu veux le faire croire.

              "petit bourgeois", n'a rien à voir avec ta classe sociale, mais avec ton intellect... (traduction: intello du dimanche.)

              comme quoi tu n'es pas si cultivé que ça.

              ngf> pas nécessairement. la prétention de l'homme est peut-etre de chercher aussi des reponses qu'il ne peux pas comprendre avec son petit cerveau.

              nous ne connaissons ni le debut, ni la fin, peut etre ne sommes nous qu'un songe, peut -etre faisons nous parti d'un organisme vivant quelconque;

              je verrai bien des univers comme des poupées russes dont le debut et la fin se rejoindraient.

              et finalement peut etre que nous ne sommes que du moisi sur un bout de pain.
              en tout cas le big bang, cela me parait clair, c'est aussi plausible que l'existence de dieu. limite je dirai meme moins, car cela n'exclu pas qu'avant ( ou plutot derriere ) ce big bang il fallait bien qqchose.

              quoique... pour l'homme il faut forcement un debut et une fin, mais bon, c peut etre aussi parce que nous sommes mortels, avons une conception des choses bien précises, et donc pas capables de comprendre qu'il y a des choses qui ont peut-etretoujours été

              yakamade> tu as raison, ton raisonnement est criticable sur de nombreux points


              sa conscience évoluée? tu as raison, c'est à nuancer.

              un etre vivant qui détruit son propre milieu naturel, sans meme s'en rendre compte, je n'en connais pas beaucoup. finalement dans son "intelligence" l'homme est finalement peut-etre le plus con...

              cela dit il me paraitrait assez étonnant que les religions soient nées de l'imagination de l'animal

              que dieu existe ou pas, elles sont bien nées de l'homme... du moins par chez nous.

              toutes les religions ne parlent pas forcement de vie éternelle apres la mort...

              tu penses qu'il faut admettre!?

              je ne pense pas comme toi. tu ne peux pas en etre sur.

              tu te demandes qui a raison . comme c'est reducteur. peut etre que simplement tout le monde a tord, et qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu, dont le nom n'a finalement que bien peu d'importance.

              (looool, il pousse meme le vice a mettre des majuscules a verité et réalité, à foi, etc.
              apres il dira que j'en rajoute)

              super ton constat final. en effet, ça c de la reflexion métaphysique, je suis sur le cul.

              "La science n'a à ce jour rien prouvé dans un sens ou dans l'autre. Et pour revenir au début du débat, je pense qu'elle n'en sera jamais capable"

              ...et peut-etre n'y a t il rien de compréhensible à démontrer. peut-etre n'y a t il RIEN à démontrer.

              tu peux tenter de me prouver l'inverse, tu t'y casserai le nez.

              en fait, avec des peut etre, et des si, on peut aller bien loin... l'objectivité des propos hypothétiques reste assez subjective...
              en d'autres termes, tout ça pour ça...

              ps: je ne pense pas du tout qu'avoir la foi permet de mourir en toute sérénité...
              va dire ça a un condamné à mort, croyant de surcroit...

              ps: on dit "je crois", et fascinant. brouillé avec les s?

              avant de prétendre construire des phrases grammaticalement correctes, surveille déjà ton orthographe

              bon, je retourne chercher des links de cul moi... chez ma meuf

              allez sans rancune hein

              ps: ta mère

              Dernière modification par Duck King, 01 février 2003, 10h43.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Provient du message de jimi400



                ben c'est simple :

                imagine toi :

                tu vas a leclerc (ou super U ou autre) tu te dis :

                "tiens, je me ferai bien des M&Ms !"

                ca tombe bien y s'en vende !
                IMAGINE LA DECEPTION SI ILS ETAIENT TOUS GRIS OU BLANCS OU NOIR !! ce s'rai pourri

                donc c pour que tu sois content quand t'ouvre ton paquet de M&Ms voila c simple non?
                Et pourquoi ça s'rait pourri si i z'étaient blanc, gris , ou noir????

                Commentaire


                • 330 tu ne m'as pas répondu
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • attends je sui levé depuis 5 minutes là...
                    Mai répondre à quoi, au fait que c'est dégueux de mentir aux gosses.. nan moi j'ai bien rigolé... non sérieusement l'important était d'avoir un réponse qui satisfasse l'enfant et lui donne nevie de manger les haricots... îl était clait qu'il ne voulait pas les manger à cause de leurs couleurs, mais en parlant de neige, etc.. il a été très interessé et a même mangé un peut.. pas tout quand même, c'et pas un walt disney mon histoire...

                    Pour ngf, j'évait ps compris que tu parlais d'un Dieu Philiosophique, être donc qui peut être associé à la nature... par contre "JE" crois + à l'évolution des especes qu'à la crétion du monde par un être supérieur...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Tu privilégies la santé des gosses à leur culture !? Sans-coeur ! Facho !
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • de suite les grands mots....






                        message à Yakamade / duck king ... : vous pouvez pas aller dans le flamming pour vous insultez, franchement là c lourd... je pense que Yakamade sera d'acord avc moi vu qu'il répondait avant au sujet, mais là ca part en couille !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Je plaisante détendez-vous ^^

                          Tout à fait d'accord avec Max. Puisque Duck ne peut plus s'arrêter et que Yaka ne peut pas s'empêcher de répondre, on pourrait même envisager la solution PM...
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • Provient du message de Scarface


                            Et pourquoi ça s'rait pourri si i z'étaient blanc, gris , ou noir????


                            pke ce serait monotone !

                            la c'est la farandole de couleurs qd t'ouvre "ouahhh toutes ces couleurs qui chantent dans mon paquet M&Ms !"
                            et les couleurs qui attirent le regard ca fait vendre !

                            voila


                            en ce qui concerne l'evolution, chuis assez d'accord : ya 2-3000 ans notre cerveau devait pas etre aussi developpé qu'ajd et celui d'ajd n'est surement pas developé a son maximum !

                            Cela dit ca n'empeche pas aux hommes de faire des conneries...
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • DUCK KING

                              Toi, il faut te bouffer à quelle sauce ?
                              D'autant plus que Duck King = cannard roi, ou cannard royal ? Cela fait très menu gastronomique!!! Meme si tu te révèles assez insipide.

                              Tu écris:

                              "quoique... pour l'homme il faut forcement un debut et une fin, mais bon, c peut etre aussi parce que nous sommes mortels, avons une conception des choses bien précises, et donc pas capables de comprendre qu'il y a des choses qui ont peut-etretoujours été"

                              Relis mes posts: c'est exactement ce que j'ai écrit. La notion d'éternité pour la conscience humaine, est difficilement concevable. Je suis content que tu me rejoignes déjà sur ce point. Tu ferais donc bien de ne pas insulter mes propos à tout va.

                              Bon, j'arrete de parler avec toi; c'est pire que de parler à un mur. Le mur, lui au moins, ne formule pas d'insultes.

                              A+
                              ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                              Commentaire


                              • Hébé çà se jette pas mal ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X