Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense pas, j'ai passé des heures sur les 2 frangins et le mec sur son dragon, entre autres.


    Si vous avez l'occasion, je vous conseille l'avis de Noddus sur l'émission de GK de cette semaine qui vient de faire le premier Dark Souls, après s'être dit pendant longtemps que c'était pas un jeu pour lui. Il en ressort conquis au bout de 70 heures.
    Il me donne tellement envie de m'y mettre

    C'est trop jouissif de me dire que j'ai encore tout ça à découvrir

    Commentaire


    • Je suis en train de me tâter aussi. Je suis sorti toute la semaine donc ce soir/cette nuit je vais commencer un gros jeu. La raison me dit Bloodborne mais le cœur me dit Dark Souls.

      Commentaire


      • On sent Les effets du confinement par contre, parce qu'appliquer 40% puis 8% n'équivaut pas du tout à appliquer 48% mais plutôt 51,2%.

        Désolé de forcer avec ce topic mais je me devais de rectifier ça.

        Commentaire


        • Il se devait de rectifier ça.

          Commentaire


          • Il le fallait.

            Bon, j'ai fait 6 heures de Bloodborne, ça change un peu de Dark Souls III mais c'est la même drogue. J'aime beaucoup les différences de gameplay, on est clairement sur une approche plus beat them all, mais sans partir dans le bourrin. Ça va être bien.

            Commentaire


            • Je me tâte aussi à le faire, tu l'as pris en démat ?

              Commentaire


              • Oui, au prix historique le plus bas.

                Commentaire


                • Je vous cache pas qu'il y a un topic officiel

                  Commentaire


                  • Cuphead + Dark Souls = génie

                    Commentaire


                    • Ah merde, j'ai commencé à regarder, c'est génial, mais ça spoile le 1.

                      Commentaire


                      • On s'y croirait.

                        Commentaire


                        • Excellent! Ce serait top!

                          Commentaire


                          • Quelques mots sur le guide.

                            Commentaire


                            • 149h, lvl 136 ...
                              Mais quel jeu !!

                              Pour répondre à Fatir je suis d'un coté au Chateau de Lothric, aux archives.
                              Une porte est verrouillée, un ascenseur bloqué...
                              A coté de ça un autre ascenseur lui aussi bloqué....

                              Donc bloqué par là.

                              Sinon le Géant Yhorm, il me faisait flippé dans l'intro ben gagné je lui fais perdre que dalle et il me détruit la gueule.
                              Un de mes collègues (celui qui joue à Elden) a regardé une vidéo ce midi et m'a spoil en me disant de changer d'armes, que c'était écrit.
                              Alors ouais c'est vrai que j'ai de l'espadon qui cite Yhorm et que c'est ultra utile sur les géants (soi disant), sauf que bon au dela de pas avoir tilter (ça faisait un bail que j'avais lu la description et j'avais pas fait le rapprochement et puis totalement oublié)... je peux plus la booster, j'ai upgrade Eleonora parce que je la trouvais stylée.
                              Donc si c l'arme qui va bien ben... tant pis pour moi

                              Et sinon Friede dans le DLC, relou .... j'ai atteint la 3e forme mais c pas ça qui va me débloquer dans le jeu d'origine.

                              Voilà voilà

                              Edit : j'ai trouvé les sépultures abandonnées et j'ai aussi trouvé les points de passage en pétant les pont suspendus pour descendre ensuite.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 mai 2022, 17h33.

                              Commentaire


                              • Mais tu t'infliges une incroyable torture en jouant offline et sans le wiki.

                                Je ne vois pas trop où tu es bloqué mais pour atteindre le boss final, le jeu est assez linéaire. C'est pas normal que tu galères comme ça. Ça me fait chier pour toi, t'as bien farmé les heures et en théorie, t'as déjà fait le plus dur. T'as du louper un embranchement. Les archives m'avaient fait péter les plombs, je m'en rappelle. Il faut essayer tous les chemins, et au bout d'un moment, tu comprends par où il faut passer. Là, si tous les raccourcis sont bloqués, c'est que tu as toute l'exploration à faire lol.

                                Pour Yhorm, il faut utiliser le weapon art de l'épée Maître des Tempêtes. Tu n'as pas besoin de l'upgarder. Tu la saisis à deux mains et tu fais l'attaque spéciale avec L2. Sauf qu'il faut rester appuyé pour charger l'attaque, et ça dure un petit moment pendant lequel tu ne peux que marcher, donc il faut garder une certaine distance avec Yhorm. Tu comprendras quand l'attaque sera chargée et là, tu relaches R2 et je te laisse la surprise. N'oublie pas de locker sa tête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X