Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi ils sont passés à la 3D. Peut-être que le moteur utilisé (Unreal Engine 3) n'est pas cher et pratique pour développer...
    Mais ça n'apporte rien. Déjà sur les SFIV, je trouve que les mini-cinématiques des ultra ne sont pas indispensables mais là, c'est pire.
    Passer à la 3D est clairement moins cher, surtout à long terme.

    Pas besoin de redessiner pour ajouter de nouveaux coups, nouveaux costumes, monter en résolution etc.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Inréressant pour les abonnés qui veulent tester le jeu gratuitement du 29 juin au 7 juillet.

      Commentaire


      • Nouvelle intro avec l'annonce de JAM en bonus
        Je vais peut être pouvoir lâcher mon low tier de Potemkin...

        Commentaire


        • non rien c'est dire si je vais souvent sur le store, des joueurs ont tésté la version EU ? censuré comme la version ricaine ?
          Dernière modification par Gallean, 28 septembre 2015, 17h26.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Dizzy sera rajoutée au roster de Revelator.

            Ce dernier opus ne m'a pas plu mais ça me fait plaisir de voir cette série encore développée.
            Dommage que ce soit pas le cas d'Hokuto no Ken. :(

            On lance un p'tit Kickstarter ?

            Commentaire


            • Envoyé par needaes Voir le message
              Genre comme dans les kof??
              tu parles de quel boss ? franchement c'est tous des sacs de 98 - 2003
              celui du XI bon lui en effet il est bien relou

              Commentaire


              • J'aurais pas dit sac mais bon.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Dommage que ce soit pas le cas d'Hokuto no Ken. :(

                  On lance un p'tit Kickstarter ?
                  Mais clair, trop LE jeu de baston 2D HD ultime que je surkifferai !!!

                  Avec Amiba, Juza, Fudo, Shû...

                  Un gros roster de dingue avec tous les manquants du 1 & de la deuxième saison

                  Commentaire


                  • Y'en a qui ont pris le Xrd sur Steam ? Je ne connais pas trop GG mais j'ai vraiment envie de le choper. Le online est bon ? Y'a du monde dessus ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Demande à SGN, il s'y connecte souvent.
                      J'hésite à me le prendre aussi sur steam, sachant que la version revelator sort cette année (Ah, je viens à l'instant de te voir connecté au jeu dans ma liste d'amis steam, t'as pas mis longtemps pour craquer lol).
                      Je crois qu'ils ont encore deux ou trois choses à régler au niveau du online mais tu nous feras part de ton ressenti perso

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        (Ah, je viens à l'instant de te voir connecté au jeu dans ma liste d'amis steam, t'as pas mis longtemps pour craquer lol).
                        Carrément, j'ai pas pu attendre d'éventuels retours
                        Le jeu est bon, vraiment. Parfait pour moi qui découvre vraiment l'univers, il est en effet bien plus accessible que les précédentes itérations assez austères pour le commun des mortels. Et il reste apparemment assez technique pour les anciens qui connaissent déjà.

                        Par contre le online est vraiment à améliorer, une bonne news d'ailleurs de savoir qu'ils ont encore des trucs à revoir à ce sujet.

                        Pour l'instant je kiffe !


                        Pour ceux que la version Steam tente, c'est now ! Jusqu'au 11 janvier tous les dlc sont offerts !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Bon, j'ai aussi craqué, y a plus qu'à DL.
                          Tu joues qui Amano ? Je pense taffer un peu Sin, que j'avais pas acheté sur la version PS3 du jeu.
                          Content que le jeu te plaise en tout cas.

                          Commentaire


                          • Haha good tu vas pouvoir m'initier correctement ! Je joue Chipp pour l'instant et je veux tenter Millia, j'ai toujours kiffé le perso.
                            Bon sinon j'ai vraiment du mal avec l'inertie des perso niveau dash et saut....et contre des mecs qui maitrisent rien qu'un peu je suis perdu ^^'
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • La version Revelator arrivera en Europe le 10 juin.

                              En démat' ou en boîte, là est la question.

                              Commentaire


                              • Je vais probablement prendre la version jap collector. J'attends de voir le contenu en photo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X