Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ce qui est d'Alex, son mod PC, ultra fidèle à son style 3.3, rattrape carrément le design foiré de capcom. Un lointain souvenir pour ma part, l'ayant laissé activé depuis sa sortie, comme pas mal de couleurs et autres costumes custom.
    Y aurait pas une bidouille pour utiliser des mods sur PS4 ?

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Tiens, je croyais que c'était le cas.

      EDIT : je confirme que c'est le cas ^^

      Bah non, on s'est mal compris ^^, je parlais d'AFFRONTER Alex dans le mode survie, pas de le SELECTIONNER

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        Pour ce qui est d'Alex, son mod PC, ultra fidèle à son style 3.3, rattrape carrément le design foiré de capcom. Un lointain souvenir pour ma part, l'ayant laissé activé depuis sa sortie, comme pas mal de couleurs et autres costumes custom.
        Y aurait pas une bidouille pour utiliser des mods sur PS4 ?
        Tant qu'il a pas de hack de la console modder n'est valable que sur pc

        Commentaire


        • PsyKoTine : ha ok, au temps pour moi. Tu as raison.

          Donc, Guile sera dispo gratuitement temporairement à partir de dans-la-nuit-de-jeudi-à-vendredi.

          Ça serait bien si on pouvait avoir ce genre de petites scènes.

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            Tant qu'il a pas de hack de la console modder n'est valable que sur pc
            De mémoire y avait pas eu de telles bidouilles après craquage de la PS3 pour les versions de SFIV

            Commentaire


            • Version 1.03 :
              Pas de Guile en mode survie, toujours pas d'Alex, si t'achète le stage de Guile, il n'apparaît pas en mode survie

              Mais va te faire foutre Ono, sale fils de pute !

              Putain et quand ça lagge, ça lagge bien...

              Commentaire


              • Ah merde, je comptais m'y essayer... Le mode histoire est prévue pour quand?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Le mode histoire est là mais c'est de la merde, trois matchs en 1 round super easy, c'est ma fille de 8 ans qui s'y colle et qui le trouve trop facile

                  C'est le putain de mode arcade qui manque :(

                  Donc sans abonnement PS+ c'est poubelle

                  Commentaire


                  • Le mode Story/cinématiques à la Mortal Kombat arrive en juin.

                    Le mode histoire, pour le moment, mieux vaut l'éviter, c'est plus énervant et scandaleux qu'autre chose.

                    Comment gâcher un jeu avec un bon gameplay avec rien qui suit derrière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Comment gâcher un jeu avec un bon gameplay avec rien qui suit derrière...
                      Mais c'est trop ça !

                      Ah et puis le "Round 1 Fight" sérigraphié à la pisse, j'en peux plus, on dirait un mugen pas fini
                      Dernière modification par PsyKoTine, 07 mai 2016, 21h43.

                      Commentaire


                      • Pas fini, c'est le bon terme. Ce jeu est sorti un an trop tôt.

                        Fdp d'actionnaires

                        Commentaire


                        • Moi qui n'ai rien à branler du mode solo je prends mon pied sur ce jeu
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Les pleureuses du dessus, achetez-vous des zamis pour profiter pleinement du jeu en versus, car de côté là, impossible de se faire chier. Testé et approuvé.

                            Commentaire


                            • Tu es dispo quand en général Raph' ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • hier j'avais du lag de dingue, des déconnexion à cause d'un online de merde

                                souvent y'a pas moyen de se connecter au serveur pour raison inconnu donc voilà...(console branchée avec câble/box fibre) juste inadmissible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X