Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me faisant invariablement latter 9 fois sur 10 par les boss en modes Arcade ou Tag, je n'osais même pas tenter le Survival pour les débloquer.

    Hier soir je tente le coup, et en fait ils sont bien plus faciles à battre, ouf ! Neo Dio est particulièrement sympa à manier, d'ailleurs.

    Commentaire


    • Disons que ce qui simplifie un peu les choses dans le mode survival, c'est qu'on tape de plus en plus fort.

      Commentaire


      • Bon, j'ai pu jouer un peu au mode "Arcade", c'est bizarre d'enchaîner les combats contre les équipes comme ça, sans coupure.

        Et sinon Mizuchi, c'est une blague ou quoi ? Ils font le concours du boss le plus craqué de l'histoire des JV ? J'imagine que les autres sont pires

        Au secours.

        Commentaire


        • Malheureusement oui.
          Mizuchi est le moins craqué des quatre bosses.
          J'ai donné les conditions pour savoir qui on va affronter quelques pages précédentes.
          Attends de voir Goodman, c'est Igniz sous amphétamines.

          Commentaire


          • Perso, je trouve que King Shishioh reste le dernier des fils de putes parmi ces quatre boss...

            Commentaire


            • King Shishiô, ça fait pas redondant comme nom ?

              Commentaire


              • Un peu oui.
                Ce sont tous des raclures de toute façon. Il n'y en a pas un seul qui soit agréable à combattre...

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Malheureusement oui.
                  Mizuchi est le moins craqué des quatre bosses.
                  a joué je trouve que c'est le plus craqué au niveau des coups mais le computer ne balançe pas d'infinis

                  Commentaire


                  • En même temps il n'a pas vraiment besoin d'infinis pour défoncer un joueur vite fait bien fait...

                    Commentaire


                    • !Up

                      On connaît les loadings de fou qu'il y a sur la version PS2, je voudrais savoir ce qu'il en est sur atomiswave? C'est pareil?

                      Commentaire


                      • Le seul moyen d'eviter ces temps de chargement c'est le hd loader sur ps2, autrement dit mettre un disque dur sur ta console avec le jeu dessus.

                        Commentaire


                        • Oui, ça je sais Je voulais savoir s'il y avait le même problème sur atomi?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Le seul moyen d'eviter ces temps de chargement c'est le hd loader sur ps2, autrement dit mettre un disque dur sur ta console avec le jeu dessus.
                            Nan mais il voulait savoir pour l'Atomiswave.

                            Ce que je sais, c'est que sur PS2 Pal ça charge plus vite que sur PS2 jap, vu les avis que j'avais lus.

                            Apparemment sur Atomiswave ça charge également plus vite que sur PS2 jap.

                            Faudrait comparer l'Atomiswave et la PS2 Pal...

                            Commentaire


                            • Y a des temps de chargement sur atomiswave, la solution hd loader est la solution ultime pour profiter de ce jeu.

                              Commentaire


                              • Entre 2 sec et 15 sec de chargement y'a un monde.
                                Perso les loadings de la version jap m'ont degouté. Sans ça peut-être que je me serais plus attardé sur le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X