Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par grigri Voir le message
    J'attends beaucoup de Zodiac. Mais je sais pas pourquoi, j'ai peur d'être déçu (j'adore David Fincher)
    En tout cas le trailer est très sympa (le site off. aussi remarque)

    Commentaire


    • #77
      Et sinon truc assez bizarre, le grindhouse de Tarantino et Rodriguez (2 films de 1h10 + faux trailers) sort séparement en Europe... Plutôt hideux ça casse le trip. Donc Death Proof de Tarantino(honteusement traduit "Boulevard de la mort" lol) sort le 6 juin et dure 1h50... Je comprend pas trop. Il va sans doute falloir attendre le (les?) dvds pour avoir une version conforme à l'idée de base. Mais pour les faux trailers qui devaient y avoir entre les deux films...vive youtube.

      Thanksgiving
      Don't
      Werewolf Women of the SS
      Machete

      Enjoy c'est du bon. /D

      Commentaire


      • #78
        Enormes, dommage qu'ils soient faux
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Je comprend pas trop
          C'est assez simple en fait, je crois.

          Le(s) film(s) se plante(nt) aux US. Et le pack est trop long, plus de 3 heures.

          Et le trip vieux film année 60/70 a pas l'air de passer.

          Rentabilité toussa.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par grigri Voir le message
            C'est assez simple en fait, je crois.


            Rentabilité toussa.
            Yep ça je me doute bien mais je pensais que c'était des films de 1 heure et vu que le Tarantino est annoncé en France à 1h50 je trouvais ça chelou. Mais ne boudons pas pas notre plaisir quand même... Un nouveau Tarantino avec Kurt Russel en héros...bordel quand même ça va le faire. Selectionné à Cannes d'ailleurs le Death de Quentin... Une raison suplémentaire de séparer les deux...

            Et sinon le "It's blood" de "Thanksgiving" est juste

            Commentaire


            • #81
              Un nouveau Tarantino avec Kurt Russel en héros...
              Et Rosario Dawson

              Commentaire


              • #82
                Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.


                Commentaire


                • #83
                  J'ai vu Das Leben der Anderen (La vie des autres) hier soir.
                  Assez exceptionnel, poignant au possible et surtout très réaliste. Il mérite amplement tous les avis positifs et les récompenses qu'il a recueilli.

                  Par contre réservez-vous un petit dessert optimiste (genre un épisode de Scrubs dans mon cas d'hier) pour faire passer le tout car c'est plutôt "démoralisant" comme film.^^

                  Commentaire


                  • #84


                    J'ai lu quelques uns de ses livres et j'apprécie beaucoup le travail de Bernard Werber sur le comportement humain. Je n'en avais pas fait ma priorité, mais son score misérable au box office annonçant un départ prématuré des écrans, je suis allé à une séance hier soir.

                    Le film se propose d'étudier les comportements humains par un oeil externe en les étudiant captifs et dans leur habitat naturel. Captifs, on assiste à un Cube à la française, les personnages évoluant dans une puis plusieurs petites pièces carrées. Dans leur habitat naturel, on assiste à une histoire d'amour gentillette. C'est l'intervention constante d'une voix off qui emmène le film en essayant de décripter et d'interprêter les comportements des humains avec un regard neuf.

                    Beaucoup d'humour se dégage du film, avec quelques scènes bien amenées, notamment une pénétration bien expliquée. Mais l'amateurisme flagrant de Werber derrière la caméra est trop perceptible. Le petit budget n'aide pas une direction d'acteurs un peu maladroite, tous n'étant pas de qualité. On retrouve bien sûr une théorie qui tient beaucoup à coeur à Werber, celle de la répartition systématique des rôles dans un groupe avec dominant, dominé, autonome et souffre-douleur. Le film est peu court, j'aurais aimé qu'il s'attarde plus à décrire certains passages, mais Werber survole beaucoup les scènes comme s'il était pressé d'en montrer un maximum en un minimum de temps. Dommage.

                    Je suis un public acqui et j'ai passé un bon moment, car l'esprit des livres est bien rendu. Les critiques pros ne sont visiblement pas de cet avis et j'ai pu lire un florilège de vannes pas très constructives sur Allociné.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je sors de spider-man 3, c'est correct. Un peu longuet quand même. Venom rend assez bien. Les scenes d'action sont pas mal mais la caméra va trop vite, rendant l'action pénible à suivre parfois...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #86
                        elle tourne trop oui, c'est dur de bien comprendre l'action des fois. enfin c'est recurrent au 21eme siecle ca

                        Commentaire


                        • #87
                          Je suis allé voir il y a quelques temps Sunshine, ça pue du cul !
                          - intrigue pourrie et mal présentée
                          - rythme digne d'un 2001 au ralenti
                          - et le son, comme de plus en plus : cassage d'oreilles bien merdique

                          Armaggedon ou Fusion, c'est mieux.

                          Bref, 5 € aux chiottes.

                          Commentaire


                          • #88
                            tout pareil, a la seule difference que j'ai la carte UGC illimitée

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              - rythme digne d'un 2001 au ralenti
                              Et bien je n'imagine pas ce que ça doit être...

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                J'ai vu Das Leben der Anderen (La vie des autres) hier soir.
                                Assez exceptionnel, poignant au possible et surtout très réaliste. Il mérite amplement tous les avis positifs et les récompenses qu'il a recueilli.
                                Ah ouais mais carrément putain de bon film. L'acteur principal il est hallucinant de froideur. Un vrai bon film t'as raison.

                                Sinon, c'est plus du pop-corn maison type baff' pasque ça vient de sortir en DVD mais je vous conseil de choper "Les fils de l'homme". J'ai vraiment vraiment été soufflé par ce film. Très noir, des plans monstrueux, un bon scénar et Clive Owen... Dans le genre, mais en moins complexe, il rejoint pour moi "L'armée des 12". Vous en avez peut être déjà parlé mais je devais le dire.
                                Dernière modification par Shitao, 02 mai 2007, 16h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X