Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha c'était toi ?

    Tu t'en sors bien

    Cela dit, je suis sûr que le flim va bien marcher.

    Commentaire


    • La dyslexie, c'est le mal ^^

      Tarma, tu es mon héro... Ah mais non attends, j'ai pas été les voir en salle non plus tous ces trucs (à part le décevant deadpool 2)

      Par contre, j'ai enfin vu Joker. Je valide tout ce qui a été dit de bon ici, mais je cautionne aussi l'avis de je ne sais plus qui qui se demandait où on pourrait mettre un Batman là-dedans... C'est la limite du film.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire




      • C'est pas faux, mais je pense que vous avez pas raté grand chose.
        À part quelques magnifiques plans sur l'Épisode VIII peut-être.

        Commentaire


        • J'ai vu ces films, mais je ne suis pas allé les voir au cinéma.

          Commentaire


          • J'y crois pour Sonic. Gotta go fast !

            J'aime beaucoup James Marsden et Neil McDonough.

            Commentaire


            • Kechiche, pourquoi il est le meilleur

              Tiens grigri, un de mes "youtubers" préférés (c'est aussi Moizi de sens-critique) qui explique mieux que toi. Attention toutefois à ne pas se perdre sur sa chaîne. Bon, moi j'ai tout regardé, parce que ce mec m'a ouvert les yeux sur le fait que le relativisme mène forcément à la médiocrité.

              Du coup, j'ai commandé l'intégrale Abdellatif Kechiche, pas le choix.

              T'as d'autre réalisateurs de ce genre à conseiller ?

              C'est bien Grave de Julia Ducourneau ?

              Commentaire


              • perso j'ai adoré Grave, super photo, super bande son, des acteurs.trices au top, quelques scenes dérangeantes... un excelent moment, à voir coupé du monde avec le son à fond, pas dans le salon avec madame à côté qui bouquine ou qui dort quoi
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Bon alors, y'en a ici qui ont fait day one La Reine Des Neiges 2?

                  Commentaire


                  • pas de day one, mais je crains de ne pas pouvoir y couper :(


                    ceci dit je l'avais pas trouvé désagréable le premier...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Ça fait plaisir

                      Mieux vaut tard que jamais ^^

                      J'ai tenu même pas 2 minutes devant la vidéo que j'ai trouvé insupportable à plusieurs égards, mais du moment qu'il fait la promotion de Kechiche, c'est le principal
                      !Go. Y a que du bon, même s'il me manque un flim à voir de lui et que je suis assez pessimiste sur la sortie de Canto Due

                      Grave, j'en ai entendu que du bien et j'ai envie de le voir. Sa réalisatrice a l'air trop sympa et pertinente. Rappel.

                      D'autres réal' du genre de Kechiche ? J'en connais pas. Je dirais qu'il est assez unique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        pas de day one, mais je crains de ne pas pouvoir y couper :(


                        ceci dit je l'avais pas trouvé désagréable le premier...
                        Moi ce sera pour les vacances de Noel... 2 princesses à la maison oblige (une surtout)

                        Pareil que toi, ça se regarde

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          pas de day one, mais je crains de ne pas pouvoir y couper :(


                          ceci dit je l'avais pas trouvé désagréable le premier...
                          Peut-être que je vais pouvoir esquiver. J'avais trouvé le premier pas mal mais j'ai nettement préféré Vaiana.

                          Commentaire


                          • Chaud > Froid

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Chaud > Froid
                              Donc Kazuki > Rimururu

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message

                                Grave, j'en ai entendu que du bien et j'ai envie de le voir. Sa réalisatrice a l'air trop sympa et pertinente.
                                Principalement parce qu'elle encense le cinéma Coréen hein ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X