Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
    Ah tiens marrant que tu cites ce film, j'ai lu que c'était très trash et très gore, limite brain dead.
    J'arrive pas à le chopper depuis qu'il est sorti.

    sortis qu'en nouvelle zelande au cinéma uniquement la patrie du gore ^^

    RUMEUR ... peter jackson voudrait refaire un film gore


    Envoyé par Greedo Voir le message
    Sinon hier j'ai enfin regardé Clerks 2, passé un bon moment et même pleuré de rire à certains passage.

    Les deux dealers devant le mag sont tjrs aussi excellents
    je me baisserais bien ...


    Franchement j'espère qu'un 3 est un préparations meme si il faut attendre 14 ans pour la suite



    Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    JAY ET SILENT BOB

    Kevin Smith je t'aime!

    me too je remerçie d'ailleur mon frères d'avoir forçer mes parents a acheter ce film au repésentant delta vidéo ...

    FILM qu on a du loué 10 fois grand maximun et qu on avais du payer 500 F ht ( bah oui on étais en 94 ) putain de droit locatifs de merde
    Dernière modification par hippolyte, 25 mai 2007, 14h22.

    Commentaire


    • J'ai un doute sur Avatar. La bande-annonce reprend pas mal de clichés des films d'actions des années 80 (la gonzesse en otage, les gros plans sur les yeux, l'enchaînement de fondus, la phrase à la fin) et je pensais à du second degré, mais les articles de Mad Movies et Allociné n'ont pas l'air de le voir sous cet angle.
      Verdict?

      Commentaire


      • Vous avez aimé shaun of the dead et Dead & breakfast? Vous aimerez certainement aussi ce titre :

        Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.

        Commentaire


        • Pirates de Caraïbes 3 vu ce soir, excellents effets visuels, johnny depp très bon comme d'hab, en revanche, scénario minable, ça part en couille, ça veut plus rien dire, et au final on se demande où ils ont bien voulu en venir.
          Dommage, je me suis fait chier quasiment 2h50...
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            Vous avez aimé shaun of the dead et Dead & breakfast? Vous aimerez certainement aussi ce titre :

            http://www.apple.com/trailers/lions_gate/fido/hd/
            merçi man
            (smoke)


            Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Pirates de Caraïbes 3 vu ce soir, excellents effets visuels, johnny depp très bon comme d'hab, en revanche, scénario minable, ça part en couille, ça veut plus rien dire, et au final on se demande où ils ont bien voulu en venir.
            Dommage, je me suis fait chier quasiment 2h50...
            putain le drame ...

            le 2 ma déjà déçus ...
            car je trouve que ça parté dans tous les sens le 3 est donc encore pire putain la deception s'aurais mieux fait de s'arréter au 1 er

            pour le 2 étais nul mais si le 3 étais exellent il aller relever le niveau du 2 mais apparament ce n'ai pas le cas

            Commentaire


            • Pour Pirates des caraibes pensez a rester jusqu'a la fin du generique
              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • ouais c'était le cas dans le 2 aussi, mais honnêtement ça ne sert à rien ce qu'ils montrent après le générique, donc cassez-vous avant de pêter une durite après lobotomisation.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • pour le 2 étais nul mais si le 3 étais exellent il aller relever le niveau du 2 mais apparament ce n'ai pas le cas


                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par hippolyte Voir le message

                      merçi man

                      putain le drame ...

                      le 2 ma déjà déçus ...
                      car je trouve que ça parté dans tous les sens le 3 est donc encore pire putain la deception s'aurais mieux fait de s'arréter au 1 er

                      pour le 2 étais nul mais si le 3 étais exellent il aller relever le niveau du 2 mais apparament ce n'ai pas le cas
                      Clair que c'est vraiment abusé, j'avoue, même à 12 ans j'écrivais mieux
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                        ouais c'était le cas dans le 2 aussi, mais honnêtement ça ne sert à rien ce qu'ils montrent après le générique, donc cassez-vous avant de pêter une durite après lobotomisation.
                        Tant que ça n'est pas un message indiquant qu'il y aura finalement un quatrième épisode, ça m'ira.

                        Commentaire


                        • J'ai pas encore vu le 3 mais je pense que le 4eme est bien parti.

                          Commentaire


                          • J'ai entendu que pirates des caraibes serait prévu en 5 épisodes (les 2 derniers sans johnny) et pareil pour spiderman.

                            Commentaire


                            • Quand le 2 est sorti, il suffisait de voir la fin pour être assuré d'un troisième épisode (sans parler de l'engouement actuel pour les trilogies), et il y avait déjà des rumeurs comme quoi il ne serait probablement pas la fin.

                              Mais quelques temps plus tard, ils avaient l'air de renoncer, que ça les gonflaient (les acteurs). J'espère vraiment qu'on s'en tiendra là. C'est du fric archi facile mais si c'est pour qu'à chaque épisode on baisse en qualité non merci.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui l'ont vu, faudra m'expliqer à quoi elle sert Calypso au final ? Toute cette histoire pour une poignée de crabes, génial...
                                En + ils n'en ont jamais parlé dans les épisodes précédents, tout est cousu de fil blanc, c'est archi nul.
                                Ce sont pas les scénaristes de lost qui ont fait ce film par hasard ?
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X