Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec une musique entrainante, un montage dynamique, c'est pas ennuyeux.
    Je préfère les vidéos de combos que les versus.

    Bon on lance ça sur Gayrou ? Suffirait que chacun enregistre quelques vidéos sous Mame (en mode versus mais sans 2 ème player), dans un premier temps. Après resterait à regrouper les fichiers, via site d'upload par exemple. Enfin moi je dis ça, je suggère, après s'il y a deux-trois volontaires pourquoi pas.

    Commentaire


    • #17
      On rigole, mais mine de rien une vidéo de combos sur NGF, ça s'est déjà vu.
      Sans mentionner ce sur quoi bossait Hellraiser, Raiden (qu'on n'a pas vu depuis un bail) et d'autres en avaient produit une.
      Et puis comment oublier Tormento et son enchaînement avec Kim (barres de DM à fond) sur KoF'00, les yeux bandés dos à l'écran.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Et puis comment oublier Tormento et son enchaînement avec Kim (barres de DM à fond) sur KoF'00, les yeux bandés dos à l'écran.
        Je l'ai encore sur mon disque dur celle là
        Je me la repasse les jours de pluie.

        EDIT: l'hypothétique NGF combovideo sera automatiquement une video de phases de sacs, c'est ça qui est beau.
        On pourrait montrer des passages: "à faire" , "à ne pas faire", limite second degré
        Dernière modification par Raphoon, 21 mars 2007, 14h53.

        Commentaire


        • #19
          On pourrait montrer des passages: "à faire" , "à ne pas faire", limite second degré
          lol +1

          Commentaire


          • #20
            la meilleure video du monde c'est arlequin vs farid tournée caméscope a l'épaule avec le son en live

            villefeuj !

            Commentaire


            • #21
              Quand Kof destiny rencontre Cyberfanatix...

              King of Fighters '98 Revolution Part 1

              King of Fighters '98 Revolution Part 2


              et moi qui croyais avoir tout vu sur ce jeu...
              tant qu'il y a des counters il y a de l'espoir


              ps > un modo peut changer le titre du topic et mettre "Best of VS-fighting videos" (un truc dans le genre je suis une grosse brele en angliche)

              Commentaire


              • #22
                "Best of VS-fighting videos" ^^'

                Un tres bon Kyo 2002 ici

                Commentaire


                • #23
                  topic renommé

                  merci pour vos contributions, ça claque bien tout ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    Fartaz is in the place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Un kyo '98 chinois merveilleux

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Fartaz is in the place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        putain c'est bon de renaître de ses cendres !! Je suis toujours aussi mauvais aux jeux de stomb, mais putain c'est bon à voir quand même

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                          Celle-ci est fort sympathique aussi, le gars il saute partout
                          Un AS de Metal Slug !
                          http://www.youtube.com/results?searc...&search=Search
                          A voir absolument !!! Genre j'apprécie MS mais ça me fait chier c'est trop lent. A mon avis le mec a consommé du lsd ou un truc hard

                          Commentaire


                          • #28
                            Combovideos.com a mis en ligne le contenu de l'Insanity dvd portant sur Fighters History Dynamite.
                            Pour ceux qui voudraient le (re)voir en belle qualité (c'est disponible depuis un moment sur Youtube).

                            Commentaire


                            • #29
                              ahhh l'insanity, et son pseudo tournoi de samchay, ses infinis sur Oz le taureau etc...
                              a nancy on avait carrement fait une commande groupée !

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les fans comme moi, y a çà sur KI2( passez l'intro d'une minute un peu longue) et là çà claque!:
                                Easily one of the best Killer Instinct 2 vidoes in existance, KIG (https://www.youtube.com/user/KIG666) delivers with insane and useful combos for this Rare ...


                                et en bonus tous les finish moves (ah! le finish d'orchid qui montre ses seins )et humiliation move du 1, j'adore mais vraiment balèze a réaliser surtout dans le 2!:
                                I didnt make this. I used to have the glacius remix available for download but the link is now broken. Oh well....

                                Bon bah je crois que çà a réveillé mon instinct de tueur donc je retourne y jouer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X