Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nan mais KI2 il sent un peu des fesses quand meme...

    KI c'est la vie.

    voici les deux meilleures videos qui trainent sur le net de KI >>

    ici les max ultras et autres combos difficiles de oufs >
    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    ici les bugs/glitchs et autres bizarreries >
    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • #32
      Même si l'ambiance est plutôt à l'exhib' et que ce que je balance ici est vu et revu, ça fait toujours du bien de se la remater de temps en temps (en plus c'est court).Daigo EVO2K4 Moi qui suis le roi des sacs sur le parrying dans Third Strike, j'en mouille mon kimono!
      "Sono mama shine!"

      Commentaire


      • #33
        Nan c'est has been ça maintenant.
        C'est la version live que tout le monde regarde :
        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

        (déjà postée ici)

        Commentaire


        • #34
          Casuals matchs.Fight1: Genjuro x HaohmaruFight2: Gen-an x HaohmaruFight3: Nakoruru x HaohmaruFight4: Hanzo x GalfordFight5: Sieger x HaohmaruFight6: Jubei x ...

          Commentaire


          • #35
            Je commence à me mefier des video de combos qui trainent sur You tubes....pas spécialement les videos de match filmé caméra à l'épaule dans une salle mais bien les video dont on ne peut pas déterminer si elles sont faites sur emu ou sur le support original....
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #36
              Idem.
              Notamment sur certaines videos du 98.
              >Vice commence son combo en milieu de terrain alors que l'écran est cadré de façon à ce que les persos soient dans le coin, ce qui lui permet d'enchaîner étrangement des coups qui ne passeraient pas autrement.
              Personne n'a d'explications?
              Au final, les videos de combos j'aime bien quand c'est pas mytho, réalisable en match, et sans bios ou autre.
              Pour ça, les videos de versus sont nettement plus intéressantes.

              Commentaire


              • #37
                Sans parler de ceux qui utilisent des macros. Sûr que ça a l'air facile de sortir des DM en fin d'un enchaînement de fou quand toute la manipulation est sur une touche.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Idem.
                  Notamment sur certaines videos du 98.
                  >Vice commence son combo en milieu de terrain alors que l'écran est cadré de façon à ce que les persos soient dans le coin, ce qui lui permet d'enchaîner étrangement des coups qui ne passeraient pas autrement.
                  Personne n'a d'explications?
                  si les combos etaient mitos, je n'aurais pas posté ces vids ici.

                  bon tu fais allusion a celles que j'ai posté en page 2 ('98 revolution), c'est quand meme les mecs de cyberfanatics et kof destiny qui l'ont faites, alors je doute d'une quelconque supercherie hein ^^

                  pour l'enchainement de Vice, ta reponse est dans ta question, les mecs ont cadré l'ecran de maniere qu'apres le saut sur place et les mille pieds de vice en l'air, les persos se retrouvent dans un "coin virtuel" > le scrolling n'arrive pas a suivre, ce qui permet de juggle comme un sac a patate comme si on etait dans le coin mais en avancant. je suis sur que ca t'es deja arrivé en match ce genre de situation.

                  et justement c'est des situations tres speciales dans ces vids, counters etc... faut pas chercher la supercherie partout les mecs

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    si les combos etaient mitos, je n'aurais pas posté ces vids ici.

                    bon tu fais allusion a celles que j'ai posté en page 2 ('98 revolution), c'est quand meme les mecs de cyberfanatics et kof destiny qui l'ont faites, alors je doute d'une quelconque supercherie hein ^^

                    pour l'enchainement de Vice, ta reponse est dans ta question, les mecs ont cadré l'ecran de maniere qu'apres le saut sur place et les mille pieds de vice en l'air, les persos se retrouvent dans un "coin virtuel" > le scrolling n'arrive pas a suivre, ce qui permet de juggle comme un sac a patate comme si on etait dans le coin mais en avancant. je suis sur que ca t'es deja arrivé en match ce genre de situation.

                    et justement c'est des situations tres speciales dans ces vids, counters etc... faut pas chercher la supercherie partout les mecs
                    Des videos de cyberfanatix j'en ai plein mon pc, c'est très bien monté (comme moi) mais leurs videos sont souvent ponctuées de macros ou autres, sur les révolutions notemment je ne sais plus si c'est sur le 1, 2 ou 3 (oui y en a un 3 ème) mais y a un infini avec athena de memoire qui est suspect, le kof "acquaint" que j'avais posté provenait aussi de cyber-fanatix et le passage limitless...Hum hum, donc c'est loin d'être du pur et dur, mais néanmoins je le répète c'est toujours très joli à regarder, en tout cas j'apprécie.

                    Commentaire


                    • #40
                      'maniere peu importe la maniere de les faire ces combos, meme si les mecs utilisent des macros, manettes prog ou autres quick saves coups par coups, l'importance c'est qu'ils soient realisables "en vrai" sur le "vrai" jeu.

                      quand c'est vraiment mito (genre rom hacké, utilisation du bios etc), ca se voit tout de suite, et je le repete, c'est pas le genre de cyberfanatics ou kof destiny.
                      ca veut pas dire qu'on arriverait a les faire comme ca nature nous les combos, mais ca permet de constater l'etendue des possibilités du jeu, stoo.

                      edit > bon apres on est tous d'accord que les vids de combos c'est pour les gays, rien ne vaut des VS en salle, mais de temps en temps on decouvre de tres belles choses, parfois tres utiles meme.
                      Dernière modification par LCS, 09 mai 2007, 20h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par LCS Voir le message
                        'maniere peu importe la maniere de les faire ces combos, meme si les mecs utilisent des macros, manettes prog ou autres quick saves coups par coups, l'importance c'est qu'ils soient realisables "en vrai" sur le "vrai" jeu.

                        quand c'est vraiment mito (genre rom hacké, utilisation du bios etc), ca se voit tout de suite, et je le repete, c'est pas le genre de cyberfanatics ou kof destiny.
                        ca veut pas dire qu'on arriverait a les faire comme ca nature nous les combos, mais ca permet de constater l'etendue des possibilités du jeu, stoo.
                        Reste à savoir quelles sont les limites du réalisables...Je viens de matter leur video par la mexican combo union, dans certains passages sur kof 2002 y a vraiment des trucs Hardcore.

                        Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça montre les limites du jeu, moi j'aime leurs videos, je pense qu'elles iraient très bien diffusées dans une salle d'arcade sur un écran LCD aux milieux d'astro et de versus (ma bite) city

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Reste à savoir quelles sont les limites du réalisables...Je viens de matter leur video par la mexican combo union, dans certains passages sur kof 2002 y a vraiment des trucs Hardcore.
                          j'avoue, par exemple je sais pas si tu as deja vu la speed eater sur le 2002, trucs de oufs inside, mais 0 mitos >>

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          (elle fait mal aux fesses celle ci)

                          Commentaire


                          • #43
                            un ptit street fighter VS mortal kombat:
                            After defeating Reptile and Smoke, Evil Ken made his way through the fire pit. Soon afterwards he confronted Kitana and Mileena. Now whoever is in this castl...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par aescdmvs Voir le message
                              un ptit street fighter VS mortal kombat:
                              http://www.youtube.com/watch?v=ffQIWLdCgtQ&NR=1

                              !Ban

                              Commentaire


                              • #45
                                j'avoue, par exemple je sais pas si tu as deja vu la speed eater sur le 2002, trucs de oufs inside, mais 0 mitos >>

                                http://www.youtube.com/watch?v=J3nJTmJAv-g
                                sympathique en effet, j'adore les combos de k9999 dans le 2002 trop une sensation de vitesse avec les B+C

                                Si t'as l'occasion regarde celle que j'ai citée plus haut, c'est fort aussi !

                                edit:
                                un ptit street fighter VS mortal kombat:
                                http://www.youtube.com/watch?v=ffQIWLdCgtQ&NR=1
                                !BAN!
                                Dernière modification par Ecclésiaste, 09 mai 2007, 20h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X