Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà ce dont je parlais:

    Revelation part 1

    Revelation part 2

    Sur la même page, j'ai trouvé ça, si LCS pouvait nous expliquer:

    LCS la revelation

    Commentaire


    • #47
      Bah c'est bien le LCS que je connais...fidèle à lui même...

      Pour les infos, c'est pas du racisme pour ceux qui prendraient ça au premier degré mais avec les mecs de Chatelet, on a l'habitude de se taquiner comme ça! ^^

      Commentaire


      • #48
        LCS=Lieutenant Cock Sucker

        Commentaire


        • #49
          j'etais en finale au XI cette année là, mais ca on le voit pas dans les videos (saletés de negros)

          Commentaire


          • #50
            ça va fumer du noir cette année à Anim'Est!

            Commentaire


            • #51
              Putain j'ai matté les vidéo du tournoi Animest Nancy 2006 sur You Tube. Pour moi qui ne joue à KOF que depuis quelques mois, je trouve ça vraiment impressionnant la vitesse à laquelle les participants jouent... Y'a encore beaucoup de boulot pour moi avant d'arriver à ce niveau...(mouais)

              Commentaire


              • #52
                Kof XI est particulierement speed aussi il faut dire...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par yaourtier Voir le message
                  Putain j'ai matté les vidéo du tournoi Animest Nancy 2006 sur You Tube. Pour moi qui ne joue à KOF que depuis quelques mois, je trouve ça vraiment impressionnant la vitesse à laquelle les participants jouent... Y'a encore beaucoup de boulot pour moi avant d'arriver à ce niveau...(mouais)
                  C'est normal si tu débutes. Une fois que t'as pigé le mécanisme, tout s'enchaîne très vite
                  Il te faut pas mal de versus dans les dents pour acquérir de bons réflexes.

                  Commentaire


                  • #54
                    miracle of Daigo

                    Daigo c'est le Ryu pourpre, mdr la fin

                    Commentaire


                    • #55
                      On dit souvent de lui qu'il a le chic pour gagner à la dernière seconde. Ben là c'est on ne peut plus vrai.^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Enorme

                        Commentaire


                        • #57
                          Concernant Daigo, voici un petit lien vers un vieux tournoi japonais SFZ3.
                          Il faisait tout jeunot

                          Commentaire


                          • #58
                            Garou...Howardarena...Enjoy


                            『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite』は、株式会社迅が運営するWEBサイトです。 運営する『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite 』に関するご意見・ご質問等ございましたら、下記のお問い合わせフォームよりご連


                            『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite』は、株式会社迅が運営するWEBサイトです。 運営する『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite 』に関するご意見・ご質問等ございましたら、下記のお問い合わせフォームよりご連


                            『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite』は、株式会社迅が運営するWEBサイトです。 運営する『どこで買う安く買う販売店情報サイト|BuyWrite 』に関するご意見・ご質問等ございましたら、下記のお問い合わせフォームよりご連

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui il n'était pas encore une fashion victim à cette époque.
                              J'aime bien cette vidéo contre Alex "le poseur" Valle : premier match le temps qu'il se fasse aux touches de la borne, après c'est à sens unique.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est là que je me rends compte que le V-ism, c'est la vie.

                                Je joue jamais avec ce mode.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X