Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca dépend avec quel personnage tu joues aussi.
    Genre avec Guy, ça ne sert pas à grand chose d'opter pour le V-ISM, il sera toujours moins rentable qu'en Z-ISM.

    Commentaire


    • #62
      ça dépend, tu peux enchaîner comme un ouf, mais vlà le niveau qu'il faut avoir ^^'
      Sinon, le V-ism est le plus profond des trois, mais ne rend pas les deux autres inutiles

      Commentaire


      • #63
        Tu peux toujours enchaîner comme un fou, sortir des combos qui en jettent avec tous les personnages, mais pour certains c'est moins rentable que d'autres. Par rentabilité j'entends niveau de dégât.
        Guy peut être très "flashy" en V, mais est plus meurtrier en Z.

        L'avantage du V-ISM (du moins à la base) c'est d'offrir une certaine créativité. Les oricom de Street Zero 2 étaient trop limités, surtout dans le temps, pour qu'on cherche à s'en servir au lieu de faire "bêtement" des super.

        Au début je n'étais pas trop convaincu par ce mode, mais quand j'ai vu comment on pouvait arracher la barre, ça vaut le coup de s'y mettre.

        Commentaire


        • #64
          kof '98, un kim super fort ici
          777(Kim/Daimon/Chang) vs. ???(Benimaru/King/Daimon)AMY(Mature/Mai/Athena) vs. 777(Kim/Chizuru/Daimon)


          tjrs sur le '98 , un Choi bien safe
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



          et pour le plaisir des yeux, des combos anti-galactica phantom
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



          kof '98 forever

          Commentaire


          • #65
            Kof 2002, des rounds de barges ici:


            ca a bien l'air d'être des chorégraphies arrangées, mais c'est beau (par contre j'ai l'impression qu'ils jouent sur un bootleg, les digits de Choi sont differentes)

            puis j'suis tombé la dessus aussi
            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

            Commentaire


            • #66
              Pas fan de MvC2, mais ça reste un beau come back.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                Joli retour en effet, avec Cyclops en plus, qui n'est pas aussi craqué que Storm ou Magneto.
                C'est Justin Wong aux commandes (je crois entendre son nom à la fin du match). Il n'aura jamais percé à Street III.3 mais sur MvC 2 c'est lui le roi du monde depuis des années.

                Commentaire


                • #68
                  un iori '98 extraordinaire ici !

                  c'est signé Dakou, le fameux chinois qui met a l'amende les japs et les koréens

                  Commentaire


                  • #69
                    Ils jouent sur un écran 16/9ème, faut les pendre.
                    (joli, surtout l'ultime round)

                    Commentaire


                    • #70
                      tue moi mais j'adore jouer a kof sur du 16/9
                      va savoir pk, ptet parce que les persos paraissent encore plus schtarfs
                      et je suis pas le seul a penser ca

                      Commentaire


                      • #71
                        !BAN

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          et je suis pas le seul a penser ca
                          !BAN collectif

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon c'est pas un vs fighting mais je suis impressionné par la video (si elle n'est pas truquée du moins...)...en joueur occasionnel, ce boss est un enfer...

                            Dungeon and Dragon: shadow over mystara.The dwarf vs the red dragon (middle boss game). I used the warhammer and a ring of fire protection.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #74
                              Au moins il connaît parfaitement les motifs d'attaques, mais c'est vrai que le format d'écran fait penser que le jeu tourne sous Kawaks, avec toutes les possibilités que ça implique...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                ...c'est vrai que le format d'écran fait penser que le jeu tourne sous Kawaks, avec toutes les possibilités que ça implique...
                                C'est évident. Sinon il aurait laissé la piste son, au moins en fond, histoire d'avoir des bruitages.

                                Là il a utilisé un logiciel de capture d'écran, et comme y a souvent des problèmes de désynchro il a enregistré seulement la vidéo.

                                quick save/quick load tant que tu veux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X