Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le mot ! (quoique, à ce niveau-là, ça relève presque de la pathologie)
    Rien que pour ça, j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout !

    Commentaire


    • J'adore ce genre de recherche . Cela ma rappelle la belle époque de V. .

      Commentaire


      • C'est assez fou. Avoir des petits évènements basés sur des conditions précises n'étaient déjà pas très courant dans les jeux de versus (je pense à FFS qui était champion dans le genre), mais sur des probabilités encore moins...

        Ce qui me fait penser à quelques vidéos sympas sur SFII toujours :

        Une d'abord qui montre quelques différences entre SFII WW et SFII CE au niveau des coups et animations.

        À cela s'ajoute des détails qui disparaissent dans certains stages après le WW comme le palmier du stage de Saga, les planches en bois destructibles du stage de Ryu...

        Différence entre l'arcade et la version X68000 sur SFII CE


        Le problème de canaux sur le son est réglable via une ligne de commande si on a un disque dur. La vidéo ne mentionne pas non plus que le bruit du KO est totalement complet, alors qu'il est coupé en Arcade (à 3:41).

        Commentaire


        • Trop cool ces vidéos.
          Pas mal de petites choses que j'avais remarquées vu que j'y ai passé des milliers d'heures comme beaucoup.
          Notamment quand j'ai eu la version SNIN/SFC qui était géniale mais qui forcément présentait pas mal de petites différences au niveau des animations notamment et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu déçu.

          Envoyé par msx33 Voir le message
          À cela s'ajoute des détails qui disparaissent dans certains stages après le WW comme le palmier du stage de Sagat.
          Yes ! J'en parle souvent de ça et je me suis toujours demandé si c'est parce que ça buggait souvent qu'ils l'ont enlevé et/ou parce que ça cachait la vue. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils l'aient enlevé :(. Et qu'ils l'aient pas remis dans le version Street V.

          Commentaire


          • Ce genre de manoeuvre aléatoire pourrait devenir banal sur la Gogol Stadia

            Commentaire


            • La manette prédit les boutons sur lesquels tu vas appuyer pour avoir un latence négative, c'est bien ça ?

              Commentaire


              • Pas la manette, le jeu sur le serveur stadia.

                Plutôt que de presser le bouton, envoyer l'information, faire l'action dans le jeu et envoyer l'image de cette action au joueur pour qu'il décide de l'action suivante, le jeu prévoit l'action suivante que va faire le joueur et commence à l'exécuter avant ou pendant que le joueur presse le bouton ce qui rattrape les micro secondes de lag.

                C'est ce que promet Google mais ça pose évidemment un paquet de question quand à sa réalisation et au côté cheater de la chose.


                Ça me fait penser à Terry dans Smash qui se retourne automatiquement contrairement aux autres perso. Avec les autres perso, il n'est pas rare de louper son coup smash car on s'est bouffer une esquive. Avec Terry ça n'arrive pas, il se retourne en pleine action. C'est cool mais c'est cheaté et des fois (pas souvent ), ça nous enlève un peu de satisfaction. Alors imaginer faire des jeux de À à Z comme ça je suis certain de pas vouloir. Par contre les minos qui matte du let's play plutôt que de bosser leur skill vont adorer.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Trop cool ces vidéos.
                  Pas mal de petites choses que j'avais remarquées vu que j'y ai passé des milliers d'heures comme beaucoup.
                  Notamment quand j'ai eu la version SNIN/SFC qui était géniale mais qui forcément présentait pas mal de petites différences au niveau des animations notamment et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu déçu.



                  Yes ! J'en parle souvent de ça et je me suis toujours demandé si c'est parce que ça buggait souvent qu'ils l'ont enlevé et/ou parce que ça cachait la vue. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils l'aient enlevé :(. Et qu'ils l'aient pas remis dans le version Street V.
                  Perso le palmier c'est l'une des premières choses que j'ai vu absente sur SNES avec l'absence des musiques accélérées, le couple du stage de Guile (présent sur MD)...

                  Je pencherai plus vers le fait que ce palmier était gênant. À mon avis ils ont essayé de rendre le jeu le plus lisible possible dans CE. Pour les panneaux du stage de Ryu par contre je ne vois pas pourquoi ils les ont retiré car cela ne me paraissait pas gênant. Et ils ont aussi remplacé les caisses et le tonneau par un tonneau cassé vraiment moche dans le stage de Ken. De manière général tous ces petits détails font que le WW à un charme particulier qui vaut à mon avis son acquisition en Arcade en plus du CE et/ou Turbo.
                  Une vidéo du même auteur qui est plus complète sur le sujet et compare même les diffèrent stages entre CE et WW et les fins sur SNES et Arcade (WW).


                  Fin du HS

                  Commentaire


                  • C'est un malade.

                    Commentaire


                    • Première fois que je m'intéresse à KOF00, et en fait le jeu est dingue.
                      C'est hyper stratégique (comparé à 98 par ex) sur le team building, choix du striker, utilisation ou non de barre, etc...
                      J'en suis à 2H de vidéo je n'ai rien vu passer


                      le paradoxe féminin

                      Commentaire



                      • C'est fou que tu ne t'y soies jamais intéressé auparavant.
                        Un épisode démentiel à tout point de vue.

                        Et oui le choix de son équipe peut être encore plus compliqué si tu cherches des personnages aussi bons sur le terrain qu'en striker (Seth par exemple) ou juste pour le second critère (Joe entre autre).

                        J'ai eu le plaisir d'y rejouer récemment sur Dreamcast.

                        Commentaire


                        • Je me suis vraiment à KOF avec le XIII en fait (malade), accessible et avec un bon netcode.
                          Mais j'avoue que là c'est une (re-)découverte !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Bon alors là, c'est simple : la violence !

                            Rien que sur les premiers matches du whiff punish, du red parry, du devant-derrière,.... une orgie !

                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • C'est triste pour le Necro qui se bat vraiment avec tout son cœur.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X