Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    quelques beaux matchs (japs) de LB2

    Moriya VS Amano
    A Last Blade 2 match from an old Japanese tourney.Not the greatest match you'll see, but better than most of what I've seen posted so far.

    le Moriya parait invincible au 1er round, et pourtant...

    Lee VS Shigen

    shigen

    il y en a des dizaines de bons matchs sur Youtube (des ranbat Jap, chinois, Acho Cup etc..).

    Ce jeu est une tuerie faut qu'ils le remettent au tougeki l'année prochaine...

    Commentaire


    • #77
      Sympa, pas mal les Shingen et Amano.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        avec un ami (real life), on s'est remis a Street Fighter Alpha 3 (dans la version Anthology a 19€ sur Ps2)

        une tres bonne video de combos V-ism/techniques/glitches
        Another great video compilation of combos and V-ism glitches for Street Fighter Alpha/Zero 3. There's lots of crazy stuff that i've never even knew about!www...


        Daigo VS BAS
        Crazy old Alpha 3 match from 22/4/2000. Umehara Daigo, V-Ryu, vs Da Yoshi (aka BAS), V-Akuma.


        Daigo VS Onisura
        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        (plein d'autres VS de ranbats japs sur youtube, balladez vous)


        perso je prefere 100x les alpha/zero aux street 3... mais c'est un long debat ca

        Commentaire


        • #79
          excellent le dernier match.
          perso je prefere 100x les alpha/zero aux street 3... mais c'est un long debat ca
          bah on est au moins deux. Pour preuve on m'a pretté le cps3 avec le jeu, et j'y joue quasiment pas... Il est sympa mais j'ai pas vraiment de feeling avec ce jeu.
          J'entend déjà les :"c'est parce que tu ne sais pas y jouer, les parries, trop bien"

          Commentaire


          • #80
            les zero counter c'est bien aussi ma foi

            Commentaire


            • #81
              ca n'a rien a voir, le zero counter c'est comme un CD counter a Kof.
              mais c'est trop stylé avec l'éclair et tout.

              Commentaire


              • #82
                Oui enfin c'est assez différent :
                - le blocking ne nécessite pas de jauge donc aucune limite de quantité
                - ça permet de faire la contre-attaque de son choix
                - faisable en l'air
                - évite le moindre dégât puisque pas dans la garde (je parle du normal bien sûr, pas du guard blocking).

                De plus auparavant (avant Street Fighter Zero 3), c'était un mouvement intéressant d'utiliser ses jauges à défaut de pouvoir placer des super. Après franchement ça ne fait presque aucun dommage...c'est là pour interrompre des V-ISM et c'est tout.

                Commentaire


                • #83
                  en fait Shû tu participes a des tournois de jeux de tape ? t'as un pseudo plus connu ptet... ? bref t'es progaymer ou tu joues juste comme ca pour le fun ?
                  j'te demande ca parce que t'as l'air de bien aimer le VS-fighting

                  Commentaire


                  • #84
                    :( putain, vous avez cassé mon trip bande de maychan!

                    Moi je disais ça juste pour être gentil avec les Street Zero, 'stou!

                    remarquez que j'aurais très bien répondre à Rafoune au sujet du 3.3:

                    c'est parce que tu ne sais pas y jouer, les parries, trop bien


                    ça m'apprendra à être altruiste...


                    merci d'effacer mon compte (c)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Ash Voir le message
                      merci d'effacer mon compte (c)
                      cette vanne/running gag je peux pas me permettre de la sortir... un admin malveillant (à gros cul) risquerais de me prendre au serieux...
                      monde de meeeeeeeeeerde :(

                      Commentaire


                      • #86
                        LCS : ce genre m'intéresse depuis le "début", comprendre depuis que je suis tombé sur une borne Street Fighter II dans une fête foraine. Après j'ai plus ou moins dormi sur certains titres en particulier (Vampire Hunter par exemple), tout en regardant ce qui se faisait à côté, comme tout le monde.
                        Les tournois, non très peu pour moi. Pas mon truc la compétition à tout prix, je joue pour jouer, si je perds un round mon honneur n'est pas bafoué (cf. Duck contre Hellraiser).
                        Maintenant j'y joue vraiment de temps en temps, sans réellement approfondir (je me repose sur mes acquis on va dire), plus le temps et je préfère diversifier.

                        (et c'est mon seul pseudo sinon)

                        Commentaire


                        • #87
                          Normalement là je devrais envoyer plein de vannes.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Les tournois, non très peu pour moi. Pas mon truc la compétition à tout prix, je joue pour jouer, si je perds un round mon honneur n'est pas bafoué (cf. Duck contre Hellraiser).
                            j'la connais pas cette histoire, mais je trouve domage que certains joueurs (beaucoup ici :() aient une mauvaise image des tournois de jeux de fight a cause d'une minorité de geeks (moches) qui se prennent trop au serieux. c'est vrai qu'il y a des joueurs qui s'enervent au moindre round de perdu mais ce sont des cons, faut pas generaliser, il regne une assez bonne ambiance dans ces tournois en general, ca rigole, ca chambre et tout... on s'amuse autant que dans des cross ngf sauf qu'a la clef il y a des lots
                            on peut tres bien etre competiteur sans pour autant que ce soit la guerre, on gagne c'est cool, on perd bah tant pis c'est qu'un jeu video.
                            enfin je comprends tres bien ton point de vue Shû tqt, mais je trouve ca domage que des joueurs talentueux s'abstiennent de participer a des tournois a cause de la mauvaise image que certains donnent de ceux ci (qui a dit B. Vaysse ?)

                            Commentaire


                            • #89
                              Viendez au stand NGF (jeux de combat inside) de la RGC 2007, jeu intese mais aussi ambiance friendship garantis.

                              Commentaire


                              • #90
                                j'y serais avec un ami (pas sur a 100% mais ca devrait etre bon)


                                et là plus personne ne vient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X