Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    LCS : l'ambiance peut être bonne, ça je ne conteste pas. Après il faut voir ce qu'on apprécie aussi. S'il n'y avait que des Raphoon () comprendre des types qui ne vont ni s'exciter parce que le coup n'est pas sorti, ni parce que "logiquement" il n'aurait pas du perdre, etc. et qui pendant qu'ils te mettent la pâtée restent stoïques (ils ont mieux joué que toi, pas la peine d'en rajouter), plus de monde irait volontiers.
    C'est aussi pour ça que les paroles de sacs me font bien marrer.

    Grigri : quel genre de vannes ?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par LCS Voir le message
      j'la connais pas cette histoire, mais je trouve domage que certains joueurs (beaucoup ici :() aient une mauvaise image des tournois de jeux de fight a cause d'une minorité de geeks (moches) qui se prennent trop au serieux.
      Perso, ça dépend des mentailtés je trouve...

      Ici à Lyon, j'avais des potes (des vrais, enfin je croyais) avec qui je jouais à KOF 2002 depuis 2 ans...

      L'arrivée de KOF XI a fait que je joue plus avec "mes potes" qui ne jurent que par ce jeu... Pour moi KOF XI est pas top top quoi, jpréfère un bon 3.3 (Jibus style) ou un bon street fighter II X (des jeux qu'ils detestent à en crever)...

      Il en sort quoi de tout ça? Mes potes m'ont bani d'MSN, plus d'appels, même pour un chti 2002, mais pire : ils disent de moi que j'ai arrêter KOF parceque je me faisais trop defoncer à KOF XI... (ce qui est faux, je prenais 2 matchs sur 5 sans y avoir joué, eux connaissait dejà les combos 60, 70% de la barre...) Bref, ils se sont vexé quand j'ai dis que KOF XI ça sent pas bon...

      Aujourd'hui, je joue plus trop aux VS fighting games en partie à cause de cette mentalité à 2 balles... Les seules fois ou jm'éclate vraiment c'est avec la clique cross NGF car au moins, ici, ça pète pas plus haut que son cul. Et ça picole toujours dans la bonne humeur!!!

      EDITAGE OBLIGE, FATIGUE INSIDE, sorry... ^^'
      Dernière modification par Orochikem, 05 octobre 2007, 18h27.

      Commentaire


      • #93
        (Nan rien des vannes en carton du vendredi après-midi-j'ai-pas-envie-de-bosser, du genre :

        Les tournois, non très peu pour moi. Pas mon truc la compétition à tout prix
        "Normal, t'façons, t'irais pas bien loin, vu comment tu joues avec Ken"...


        )

        Commentaire


        • #94
          J'étais sûr que tu évoquerais ce petit match qu'on a fait à la tête dans les nuages. Oui tu m'a battu, maintenant je dis depuis longtemps que je n'arrive plus à rien avec un stick depuis 10 ans, alors avec du matériel en état cadavérique...
          Tu n'as pas spécialement brillé non plus (c'était un match bien pourri j'ai trouvé) maintenant quant à tirer des conclusions sur ton niveau réel, non.

          Commentaire


          • #95
            Ho bien sûr, j'étais pas du tout sérieux ^^. Même si j'ai gagné.

            En effet, c'était trop pourri comme match et les conditions étaient pas vraiment top.

            Par contre, j'ai bien aimé battre le gars qui se la racontait un peu avec sa technique de rapace avec Gôki.

            Avec le temps en plus ! Trop laid


            Par contre va falloir te remettre au stick, c'est pas bon ça...

            Allez hop.

            Commentaire


            • #96
              C'est limite notre match sur Hokuto no Ken, qu'on découvrait tous les deux, était plus plaisant bien qu'en improvisation totale.

              Ah ça oui, je pense que toute la USO-Team était contente de te voir gagner contre ce type qui débarque comme un champion et qui passe son match à lancer des boules en l'air.

              Le stick oui j'y repense parfois, soit un Hori, soit le fameux Namco noir et jaune...mais bon ça me semble un peu tard, et puis je m'éclate bien avec mon pad façon Saturn édition Vampire.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                LCS : l'ambiance peut être bonne, ça je ne conteste pas. Après il faut voir ce qu'on apprécie aussi. S'il n'y avait que des Raphoon () comprendre des types qui ne vont ni s'exciter parce que le coup n'est pas sorti, ni parce que "logiquement" il n'aurait pas du perdre, etc. et qui pendant qu'ils te mettent la pâtée restent stoïques (ils ont mieux joué que toi, pas la peine d'en rajouter), plus de monde irait volontiers.
                C'est aussi pour ça que les paroles de sacs me font bien marrer.

                Grigri : quel genre de vannes ?
                nan mais je m'énerve aussi quand je joue
                (En fait je préfère déverser ma rage en survoltant le cosmos mindgamique à son paroxysme (lol) >> c'est aussi pour ça que je fais le sac en sortant plein de pif, et donc que ça ne se voit pas quand je joue.)

                Mais c'est vrai que lors de certains tournois j’en ai vu pas mal se prendre au sérieux, à se donner des airs supérieurs... pour finalement se faire sortir en poules.
                Bon, après , faut pas se focaliser là dessus, tu rencontres aussi des joueurs cools, uniquement là pour le fun.

                Les meilleurs souvenirs restent les séances de freeplay (quand il y a assez de posts et que les occupants veulent bien laisser leur place au bout de 3heures...)
                Sur ce dernier point, les cross NGF sont top^^

                Commentaire


                • #98
                  ouais mais est ce que dans les cross ngf le vainqueur garde la manette ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Le vainqueur garde le stick, mais ça tourne toujours régulièrement ^^ (comme les fesses de kim dong hwan)

                    Commentaire




                    • mais sinon...

                      il est fort Mpower ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message


                        mais sinon...

                        il est fort Mpower ?
                        ...bah il a maigri depuis...




                        Même les vainqueurs laissent leur place pour aller jouer à autre chose>>les cross NGF, c'est le monde merveilleux de Walt Disney, je te dis!

                        Commentaire




                        • avouez que vous preferiez son bon gros cul de l'epoque... bien plus tendre et savoureux



                          'tain comment j'suis grave a la bourre a cause de ces conneries

                          Commentaire


                          • En ce qui me concerne, les joueurs "façon yes je suis un winner qui t'a bien éclaté la tête" n'ont par leur place chez moi.

                            D'une part parce qu'il faut relativiser, on parle de jeu vidéo. Et d'autre part, parce que les meilleurs (les vrais, je veux dire) sont souvent plus discrets. Ce qui a souvent pour habitude de faire mal aux sus-nommés d'ailleurs, parfois un peu surpris.

                            Cela dit, une petite vanne amicale après un coup bien placé est toujours la bienvenue.

                            De toute façon j'ai pas ce problème car je ne perds jamais. :Parker Lewis:

                            Commentaire


                            • ahh...le fameux débat éternel sur les pro-gamers

                              intarissable comme sujet...enfin, tant qu'il y aura des trous du cul prétentieux pour l'alimenter

                              Vendredi soir je suis passé à la SWGA (assoc' de jeux de combat toulousaine) j'ai joué "pour la rigolade" à Tekken5Dr et SoulCa3, et les joueurs bordelais, au lieu de se foutre de moi/me ridiculiser/me vanner, m'ont au contraire expliqué quelques techniques, fondamentaux que j'ignorais, et on a bien rigolé en parlant de tout et de rien.

                              Bref, pas d'esprit "winner" ou "j'me la pête, j'veux ma r'vanche, je suis un trou du cul avignonais "

                              Nan, juste des mecs à la cool qui comprennent que chacun joue comme il l'entend, on dénigre personne
                              l'essentiel est de se faire plaisir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                En ce qui me concerne, les joueurs "façon yes je suis un winner qui t'a bien éclaté la tête" n'ont par leur place chez moi.

                                D'une part parce qu'il faut relativiser, on parle de jeu vidéo. Et d'autre part, parce que les meilleurs (les vrais, je veux dire) sont souvent plus discrets. Ce qui a souvent pour habitude de faire mal aux sus-nommés d'ailleurs, parfois un peu surpris.

                                Cela dit, une petite vanne amicale après un coup bien placé est toujours la bienvenue.

                                De toute façon j'ai pas ce problème car je ne perds jamais. :Parker Lewis:

                                Oui tout dépend de l'état d'esprit dans lequel c'est fait.
                                Par exemple Youssef me fait trop rire quand il gaze pendant le match et après. C'est fait dans l'humour et y a aucun mépris et ça pimente même les versus, crises de rire à à la clef.
                                En fait, quand tu connais bien les gens et leur état d'esprit, ça aide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X