Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais, c'est subjectif quoi©

    Bon, à part ça, je suis super d'accord avec toi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kim Dong Hwan
      Ouais, c'est subjectif quoi©
      Tu sais que je me suis quand même fait chier à soigneusement éviter ce mot dans mon post ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ANgI-
        Tu sais que je me suis quand même fait chier à soigneusement éviter ce mot dans mon post ?
        C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post ! D'où ma connerie d'ailleurs...

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            ANgI- : ne t'en fais pas on sait reconnaître une performance même sur un jeu "court".
            Par exemple un type qui me dit qu'il "one credite" R-Type II, je sais qu'il en aura ch*é pendant des dizaines d'heures.

            Enfin tu as compris ce qu'on voulait éviter.
            "Moi j'finis Street Fighter II' sur Arcade, Megadrive, PC Engine, PlayStation, PlayStation 2, Saturn...".

            Commentaire


            • #21
              ANgI>>>ouais,je suis d'accord avec tout ça,bien que,comme tu l'as dit c'est assez caricaturale (prends un SMT en RPG et tu comprendras vite que le temps passé dessus,dans une certaine mesure ne fait pas tout)

              Après clair que le mec qui fini metal slug 3 en 1 crédit aura aussi toute l'attention sur lui,mais à aucun moment sur ce topic,ni sur celui de julien il est préciser que l'on doit le finir en 1 crédit...(enfin je crois pas)

              Disons aussi qu'un jeu qui nécessite ne serait ce que 50 heures demande un investissement personnel.Je connais beaucoup de gens qui voudrait passer du temps sur un jeu dit "long",mais qui se disent "je n'ai pas le temps",alors que si on comptabilise les heures qu'ils ont passé sur un PES ou autre,ils auraient pu le finir 10 fois.

              Bref pour moi,un jeu long,c'est un jeu qui demande un certain " courage".

              Reste que pour moi,ce genre de topic ne sert pas à se branler le kiki devant les autres mais plutôt à ce souvenir quel jeu on a fini et aussi donner ses impressions aux autres et donc leur donner envie d'y jouer.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #22
                Pour tout ce qui est arcade, ce n'était pas précisé mais je pense que tout le monde l'a deviné, c'est le 1cc qu'on vise, sinon c'est beaucoup trop simple, tout le monde peut finir Battle Garegga par exemple.

                Après on pourrait toujours faire des exceptions. Finir Metal Slug 3 sur AES, donc juste avec les 4 crédits n'est pas donné à tout le monde.
                Mais en MVS avec 50 crédits...

                Commentaire


                • #23
                  j'avais pas deviné sorry
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avoue que, comme Ladydye, je n'avais pas compris ça comme ça...

                    Enfin, en même temps, c'est vrai que je ne me vois pas poster sur le topic pour dire "Super, j'ai fini KOF2002"

                    Commentaire


                    • #25
                      Je préciserai quelques règles alors.

                      Kim : pourquoi pas ? Torcher le jeu comme tu dois le faire n'est pas donné à tout le monde (merci Omega Rugal). Après oui, si tu te rues sur les versions Dreamcast, PS 2 et Xbox juste pour allonger la liste, aucun intérêt, mais ça tu le sais déjà.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Shû pour la mise à jour de la liste.

                        A titre personnel, je ne voyais pas ce sujet comme une façon d'étaler ses prouesses. J'y vois plutôt une façon d'échanger ses impression sur un jeu et éventuellement venir en aide à ceux qui bloquent dessus. C'est pourquoi les posts indiquant par exemple "Metal Slug 3 fini en 1 crédit", ça n'a aucun intérêt. C'est une performance mais ça n'apporte rien aux autres.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #27
                          - Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) 23.11.2007

                          Commentaire


                          • #28
                            clair que les one-lifers méritent plus de reconnaissance que les RPGistes et autres avanturiers

                            one-life sur gun-smoke arcade, cries mon nom !

                            mais c'est mon jeu préféré du mode entier, je me devais de le faire

                            j'ai attaqué la version NES, dès que j'y arrive je vous fait signe

                            ah oui, j'oubliai, les jeu de combat, ça compte pour du beurre

                            sinon, dans la nuit d'haloween j'ai refait (pour la n-ième fois) Batman et Robin MD en une vie, histoire d'être dans le tableau... donc 1/11/2007

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai pas tout suivi, il s'agit d'indiquer les jeux qu'on a terminé? mais y a t'il un critère temporel ou pas? Parce que sinon je dois pouvoir sortir la plupart des rpg et jeux d'actions finis depuis 15ans!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #30
                                bah le critère temporel pour moi,c'est à partir de la date du topic de Julien en fait.Parce que sinon...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X