Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui je parle des versions pal. Le premier ne le propose pas, contrairement au deuxième. Je suis à présent fixé sur le III, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le Rocks the 80s.

    Commentaire


    • #62
      Version 360 pour les deux jeux cités plus haut, la PS3 n'existe pas encore à mes yeux

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Shû Shirakawa
        Mis à jour.
        Si Fartaz et gege4 veulent être pris en compte également, je les invite à me le signaler.
        allez allons-y, même si je sens que j'aurai pas souvent de quoi poster dans ce topic

        Commentaire


        • #64
          Te voilà dans la danse.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Shû Shirakawa
            Sinon pour ceux qui ont fini Guitar Hero 80s (PS 2), est-ce qu'il propose du scan progressif ? J'ai été un peu étonné de voir qu'il est absent du troisième épisode.
            Oui oui il le propose (même en PAL). Strictement de façon identique au 2 en fait.

            Je suis d'ailleurs sur le cul qu'il ne soit pas dans le 3. Dégoûté !

            Commentaire


            • #66
              Merci ANgI-, je savais qu'il était plus ou moins plaqué sur le II, mais des fois que.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Shû Shirakawa
                Merci ANgI-, je savais qu'il était plus ou moins plaqué sur le II, mais des fois que.
                C'est pas + ou -, c'est un GH2 maquillé en fait ! Même les "vannes" durant les loading sont les mêmes

                Commentaire


                • #68
                  C'est limite un data disk.
                  J'attends vraiment qu'il baisse pour le prendre tellement il n'a pas la côte auprès des amoureux de la série.

                  Commentaire


                  • #69
                    Carrément un data disk, mais..

                    Envoyé par Kim Dong Hwan
                    C'est pas + ou -, c'est un GH2 maquillé en fait ! Même les "vannes" durant les loading sont les mêmes
                    ...ça c'est mytho.

                    Avant l'arrivée d'Internet, les fans de Heavy Metal s'exprimaient sur la porte des Toilettes.
                    Mais dans l'ensemble, elles sont moins bien.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je sui ptet médisant, il y a peut être quelques vannes supplémentaires, mais je suis certains d'en avoir reconnues une bonne partie pourtant

                      Mais ayant une version uk, je ne peux pas dire s'ils n'ont pas fait un effort sur les vannes de la version fr (mais j'y crois moyen quand même )

                      Commentaire


                      • #71
                        Si si, ils l'ont fait. Mais c'est pire en fait. Les 3/4 ne sont (volontairement) pas drôles et tiennent plus du tutorial que d'autre chose.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon n'empêche, je trouve que ce GH est largement en dessous des autres. En gros, je suis bien content de ne pas avoir "investi" dedans ^^'

                          Pour en revenir au sujet :

                          03/12/2007 : Guitar Hero III : Legends of Rocks (360 - mode normal)

                          J'attaque le mode Difficile entre 2 parties de COD 4

                          Commentaire


                          • #73
                            Comme il pleut et qu'il fait nuit tôt, je me rebranche mes consoles en ce moment . Ces derniers temps, c'est la pc engine qui est à l'honneur , voici les jeux que j'ai finis dernièrement :

                            Bakushou Yoshimoto no Shingeki le 1/12/2007 sur pc engine cd

                            Final Soldier ( mode normal ) le 2/12/2007 sur pc engine coregrafx

                            Momotaro Katsugeki ( mode facile ) le 3/12/2007 sur pc engine coregrafx

                            Sinon, j'ai bien joué à d'autres jeux nec mais sans les finir comme super star soldier et son son 2 où je bute dans les derniers stages .
                            Faut dire que je n'ai plus la même patience qu'avant , et je lâche l'affaire un peu plus facilement .
                            Dernière modification par sengoku 2, 04 décembre 2007, 03h58.

                            Commentaire


                            • #74
                              Accroche-toi un peu pour Super Star Soldier, c'est très faisable.

                              Je t'ajoute à la liste.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je l'ai déjà fini à l'époque , mais en ce temps-là quand on avait un nouveau jeu, on dormait dessus alors que maintenant j'ai tellement de jeux que je ne sais plus où donner de la tête.
                                C'est sûr que je vais retenter d'y jouer dans les mois à venir car quand l'hiver arrive , ça veut souvent dire que c'est le moment de rebrancher les consoles .
                                En printemps-été, c'est plus rare pour moi de jouer 1 ou 2 heures d'affilée .
                                Par contre, si jamais un jour, j'ai la chance d'avoir une borne du type astro city à la maison , je pense que le plaisir de jouer sur borne se fera ressentir à n'importe quel moment de la journée quelque soient les saisons .

                                Fin du HS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X