Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par sengoku 2
    Par contre, si jamais un jour, j'ai la chance d'avoir une borne du type astro city à la maison , je pense que le plaisir de jouer sur borne se fera ressentir à n'importe quel moment de la journée quelque soient les saisons .

    Fin du HS.
    Oui c'est tout à fait ça
    Hier
    -one creditage de kof96 (goro/iori/kensu) et 2k2(o.yashiro, Leona, Clark)
    (encore des jeux de baston me direz vous ^^')
    Dernière modification par Raphoon, 04 décembre 2007, 18h27.

    Commentaire


    • #77
      03/12/07 Rogue Galaxy ( PS2 us )

      Voilà, je viens juste de le finir. Le combat final est vraiment original, et le jeu en lui-même reste pour moi une véritable réussite. J'ai accroché de bout en bout.
      Comme d'hab' avec les rpg, ça fait toujours un petit pincement au coeur de quitter des persos après + de 50 heures de jeu
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #78
        les Guitar Hero en normal ça compte ?? faut prendre difficile minimum non ? (je dis ça mais il doit me manquer les dernières^^')

        sinon là je me plonge enfin dans Twilight Princess (GC) et je vais au bout, obligé

        Commentaire


        • #79
          Mode normal c'est suffisant je pense. Après tout ça suffit pour boucler la carrière.
          Donc si tu en as fini un épisode récemment, c'est bon.
          Je suis sur le III là. Pas terrible les duels je trouve. Affronter des pointures, c'est fun, mais le coup de devoir compter sur beaucoup d'erreurs successives de la part du CPU, car seule une défaite totale apporte la victoire du joueur, bof.

          Commentaire


          • #80
            Nan mais je me le refais en difficile dans la foulée hein
            C'était histoire de débloquer la tracklist et de découvrir les morceaux... Car oui, moi et le rock à la base, ça fait 1000

            Là j'ai joué un peu hier (en difficile donc), et je viens de massacrer Tom Morello

            Sinon je suis d'accord avec Shû concernant les duels, le concept est sympa, mais dans les faits c'est pas si fun que ça... Dommage !

            Commentaire


            • #81
              bon je vais ressortir le I et le II pour voir concrètement où j'en suis, avant de me faire offrir le III

              edit : entre 2 parties de Zelda, j'ai vérifié : tu peux m'ajouter le premier opus, c'était mi-octobre, mettons le 15... par contre en difficile il m'en reste encore trop à passer ='/ (je vais tenter de m'accrocher un peu avant de remettre au II^^')

              Commentaire


              • #82
                Ca marche, Fartaz.

                De mon côté je me suis (re)fini Final Soldier, sengoku 2 m'a donné envie.
                Arrivé au boss de fin en une vie, sa dernière forme, échappée de Dai Makaimura, m'en a pris plusieurs. Avec de l'entraînement le "one life" est très possible sur ce titre.

                Commentaire


                • #83
                  Guitar Hero II vérifié également dans la foulée, mode normal sans encombres, mais encore une chiée à réussir en difficile^^'

                  /me retourne tranquillement dans son Zelda TP avant d'attaquer GH III

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok.
                    J'ajoute le III à mon palmarès. Bien costaud le morceau bonus pendant le générique de fin.
                    Le boss de fin est mort plus rapidement que les autres, vraiment à revoir ce système de duel.
                    Les scènes sont bien originales par contre.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tiens, j'en profites pour te poser la question Shû, vu que tu l'as fini sur PS2, les morceaux des Beastie, des Red Hot, etc. se débloquent aussi via le mode coop ou ont-ils prévus un autre système pour la Play2 ?

                      Pour le morceau bonus "de fin"... Ouais, c'est un morceau de mutant !!! J'imagine même pas la gueule du truc en Expert !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu me coupes l'herbe sous le pied car je me demande s'ils ont prévu un moyen de les débloquer autrement qu'en jouant à deux.
                        Parce que "forcer" les gens à jouer en coopération, c'est le genre d'idée "ingénieuse" dont on se passerait bien (pareil que pour les Pokémon répartis dans des jeux parallèles).

                        En tout cas pour le moment je ne les vois pas dans mes listes de chansons.
                        En plus ça fait partie des morceaux qui m'intéressaient le plus avant la sortie du jeu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ces morceaux étant en fait les "rappels coop", je pense qu'il est obligatoire de jouer en coop pour les débloquer...

                          Ceci dit, je pense comme toi, c'est vraiment de la merde en barre de "forcer" les gens à jouer à 2 pour débloquer des titres...

                          Commentaire


                          • #88
                            hey je veux mes red hot moi

                            sinon, petit aparté : le I et le II vous les finissez en hard ? parce que là j'avance doucement, c'est trippant mais ça devient chaud^^

                            Commentaire


                            • #89
                              1 et 2 torchés en Hard... Par contre y'a très peu de titres sur lesquels j'accroche un 5 étoiles ! (de mémoire j'accroche les 5 sur Killing in the Name, Message in a Bottle, Heartshapped Box... En gros seulement sur les titres que j'apprécie grave )

                              Sinon, le Free Bird en Hard, c'est de la torture (mais torché quand même ! Là j'attend ma version 360 pour me le refaire ^^)

                              Commentaire


                              • #90
                                06.12.2007 : Radiant Silvergun (saturn)

                                Ca tue ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X