Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mpatard
    06.12.2007 : Radiant Silvergun (saturn)

    Ca tue ce jeu
    Sur Saturn ok, mais en mode Saturn ?

    Non parce que le mode arcade, j'y arrive dans les deux routes, mais en mode Saturn, en un crédit j'allais jusqu'à la plâtrée de bosses bonus du stage 6-A.

    Commentaire


    • #92
      Saturn mode, mais bon, je ne l'ai pas one-credité, m'en restait plus qu'un à la fin.
      Dernière modification par mpatard, 07 décembre 2007, 14h51.

      Commentaire


      • #93
        Alors je ne sais pas si c'est vraiment recevable.

        Edit : le nombre de crédits augmente avec le temps.

        Commentaire


        • #94
          C'est bien ce qu'il me semblait, mais quand je relis la premiere page, il est question des jeux à credits illimités qu'il faut one-credité, c'est pas le cas là.

          Bah après, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas faire un scandale pour si peu (smoke)

          Commentaire


          • #95
            7/12/07: one creditage de Thunderforce III sur megadrive.
            Un titre toujours aussi culte!

            Commentaire


            • #96
              Tellement culte que quand j'avais revendu ma Megadrive, je l'avais racheté sur SFC : Thunder Spirits. Ca ne valait pas son homologue, mais bon...
              Faudra que j'y rejoue à l'occasion.

              Mise à jour.
              Si vous voyez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas.

              Commentaire


              • #97
                Thunder spirits est largement inférieur à TFIII, c'est indéniable^^ (le massacre des musiques! gluups!)
                Sinon, ce soir j'en profite, la petite est calme, soirée MD.
                Je viens de terminer Quack Shot que tu peux ajouter.
                Je ne me souvenais plus que le boss de fin était si bidon
                Les jeux à licences walt disney étaient vraiment aux petits oignons. (d'ailleurs, faut que je me rechoppe Castle of illusions et Mickey &Donald.)

                Commentaire


                • #98
                  Et bien tu ne chômes pas.
                  Quack Shot, l'un des jeux dont je me suis servi pour bien mettre en avant ma Megadrive quand je l'ai vendue. Le genre idéal pour faire une démonstration alléchante.

                  Même pas cap' de (re)finir Fantasia !
                  (quelle horreur de jouabilité)

                  Commentaire


                  • #99
                    Et voilà, DDR Extreme 2 enfin bouclé.
                    Excellent épisode occidental, qui tranche bien avec les anciens épisodes question sélection musicale (le plus vieux morceau doit provenir du quatrième mix à vue de nez).
                    Et pour une fois qu'on a un chronomètre dans ce genre de jeu : 14 heures m'auront été nécessaires pour enterrer le mode Dance Master.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Quack Shot, l'un des jeux dont je me suis servi pour bien mettre en avant ma Megadrive quand je l'ai vendue. Le genre idéal pour faire une démonstration alléchante.
                      c'est clair qu'avec ses multiples scrollings, ses couleurs, la taille de ses sprites, c'était du bonheur ce jeu

                      un des premiers que j'ai refini en me rechoppant une MD d'ailleurs, mais bon, c'était bien avant qu'existe ce topic

                      Commentaire


                      • Et voilà, Shining Force III: Scenario 2 bouclé.

                        40 heures épiques à souhait, on comprend mieux la scène de fin du premier scénario, même si on se doutait un peu que quelque chose clochait.
                        Pas mal de corrections agréables par rapport au premier scénario, je regrette quand même qu'une fois de plus, on ne puisse pas réunir l'équipe principale et l'équipe de réserve pour la toute dernière bataille, ou au moins (puisque ça ferait beaucoup de monde) pouvoir choisir les membres qu'on souhaite pour finir.
                        J'espère avoir plus de chance avec ma conversion de sauvegarde entre le III.2 et le III.3, qui apparemment n'était qu'à moitié réussie.(mouais)

                        Commentaire


                        • C'est quoi ton problème de conversion ??
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Il y a des personnages que j'aurais dû avoir parce que j'ai fait les actions pour dans le premier scénario, genre Bernard, le type qui était ligoté dans une chambre secrète d'un hôtel. Il n'y avait personne là où j'aurais dû le retrouver avec Medion.
                            Même combat avec le type qui se fait enfermer dans la cale du bateau pendant la bataille navale, alors que j'avais récupéré la clé nécessaire contre Fear avec Symbios.

                            Pour tout le reste c'est bon.

                            Commentaire


                            • Pour Barnard, de mémoire tu le retrouve pas dans le village de Balsamo même, mais juste après. J'ai du le rater la première fois que je l'avais fait je crois.

                              Pour Rogan (si c'est bien lui dont tu parles) il ne fait de toutes façons que de t'accompagner. (et de toutes façons il est laid).


                              Mais de toutes façons c'est assez chaud d'avoir le max de persos, d'autant que de mémoire tu peux pas tous les avoir, il y a des choix à faire à certains moments.
                              Mais zarbe quand même que seuls quelques éléments soient passés à la trappe.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Oui parce que d'autres genre la bataille contre l'équipe de réserve du scénario 1 étaient présents. C'est assez étrange...

                                J'ai surtout regretté Bernard parce que c'est un archer il me semble, et que j'ai manqué pendant un moment de tireurs, même si Waltz (la centaure armée d'une arbalète) est monstrueusement efficace. Après, avec Robby et Hazuki (en mode shuriken), plus David équipé de javelots, j'avais la dose. Je pense avoir cherché dans le bon village mais sait-on jamais.

                                Envoyé par Arngrim
                                Pour Rogan (si c'est bien lui dont tu parles) il ne fait de toutes façons que de t'accompagner. (et de toutes façons il est laid).
                                C'est bien Rogan (Reliance en jap). Ok, je pensais qu'on pouvait le recruter pour de vrai. Clair qu'il est laid, mais il tape bien avec ses deux coups d'épée. Parce que là, il était présent, mais en PNJ avec la garde du roi Dominate. Donc si j'ai bien compris, en fait je l'ai "recruté" comme prévu. Comme on ne le libère pas dans la scène, je me suis dit que c'était cuit...

                                Après avoir un maximum de personnages, je le faisais surtout dans l'optique de la dernière bataille où c'est "important" d'avoir une réserve de qualité.
                                Mais Papett, le jeune éleveur, a réglé le problème puisqu'il peut capturer des monstres pour compléter l'équipe. Avec deux minotaures et deux wyverns en renfort ça s'est très bien passé dans le tank.

                                Bon je verrai bien dans le scénario 3 : comme j'ai épargné Spirited dans le premier et Stella dans le deuxième, je surveillerai les incidences.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X