Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    Neox fera le barman Gitane au bec, Lunat interviendra en guest biensûr, attention Reyko le bistrot ne sert pas les mineurs.
    Pourtant c'est de cette façon que mon business tourne, composé principalement de ptites filles et de ptis garçons.


    Autrement, je suis pour la légalisation du proxénètisme, le trafic de femmes et d'enfants: ça fera plus d'argent (sale ?) dans l'économie et les gens consommeront plus.

    Commentaire


    • #17
      C'est clair. Et si c'est légal ça concernera les services fiscaux et l'inspection du travail, ça fera ça de moins pour moi. Bon sur ce c'est l'heure du picon café.

      Commentaire


      • #18
        /me fout ça ici pour pas polluer.

        Envoyé par shupmaster Voir le message
        Non mais j'étais sérieux ! J'vais faire mon vieux con mais ça me choque de voir par exemple des gens qui le weekend dernier ont tout perdu dans leur vie et d'un autre côté des mecs qui viennent dire qu'ils parient sur du jeu vidéo.
        Internet n'est pas un espace privé ou l'on doit se lamenter sur le sort de chacun. Les gens qui déballent leur vie sur internet c'est leur responsabilité et ça n'engage qu'eux; ils peuvent créer des blogs, des sites etc pour nous conter leurs malheurs, ils pourront discuter avec des gens que ça intéressent et modérer comme bon leur semble.
        Un forum c'est comme un bar, tu racontes ta vie, y a des mecs que ça va intéresser et d'autres qui n'en ont rien à foutre, ça ne les empêchera pas de vivre.
        Ca me gonfle ce besoin d'exhibition, cette recherche de compassion et d'attention régulière. Putain! Après tout vous n'avez qu'à filer des thunes à la grand-mère à Akra pour la sortir de son HLM tant qu'on y est.

        Neox une tourtel!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Reyko Voir le message
          Pourtant c'est de cette façon que mon business tourne, composé principalement de ptites filles et de ptis garçons.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
            Après tout vous n'avez qu'à filer des thunes à la grand-mère à Akra pour la sortir de son HLM tant qu'on y est.
            si tout le monde sur ngf filait 10€ à la grand-mère d'akra, ça lui ferait pas loin de 25000€ pour quitter la banlieue^^

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Neox une tourtel!


              Plus sérieusement, y'a des bières suisses? Je veux dire des trucs sympa quoi...

              Nan parce que je fais quand même un focus sur la Belgique. (Nan Ryuga, la jupiler ca pue)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #22
                Oui y en a.

                Mais soyons honnête ça ne vaut pas un clou.

                Et puis bon quand on a goûté la bière belge...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ecclésiaste Voir le message

                  Mais soyons honnête ça ne vaut pas un clou.
                  Genre nos sauces à salades sont aussi infâmes

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais 3 semaines en Irlande en mai.

                    Mais Helas, la stout ca me lasse vite... faut que je découvre des trucs sympa la-bas.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.laprovence.com/article/re...-dun-squatteur

                      Commentaire


                      • #26
                        Magnifique.

                        Commentaire


                        • #27
                          on m'a dit, je cite :
                          y a une grossière erreur dans l'article
                          si il y a effraction ça ne marche pas comme ça
                          on ne devient locataire de fait que si l'on arrive à prouver qu'on occupe les lieux depuis 72h sans effraction

                          je suis pas expert en la matière, alors ceux qui savent, qu'en dites vous ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca manque de bonne zik dans c'rade.

                            Parenthèse musicale.

                            Parce que le Hip-hop le vrai n'est pas sur le topic du rap US de mes deux. Ouais.





                            Et puis pour les gens de bon gout, j'ajoute un petit tube disco en plus, comme ça, ouais ouais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Y a les mecs qui écoutent The brothers Johnson, Isaas Hayes et puis y a les autres.

                              Y a la musique de noirs et la musique de nègres.



                              Commentaire


                              • #30
                                Back in a days, Ecclé Homme de bon goût mais je croyais que tu n'aimais que les chants nazi . Stomp

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X