Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que la pauvreté des instru a tué le rap/Hip-hop. Je l'ai déjà dit mais le rap est trop "facile" et a usé les concepts comme le sampling.

    Je ne vois pas la différence entre une chanteuse pop qui nous raconte ses mésaventures amoureuses sur un sample des années 70 et un rappeur qui raconte ses mésaventures avec les flics sur un sample des années 70. Le rappeur a plus de crédit parce qu'il parle de la rue? Parce qu'il est issu d'un mouvement culturel (elle a bon dos la culture)?

    En France quand j'entends Seth Gueko je me dit, putain le mec il fait des rimes riches sur 5 pieds avec des onomatopées. Franchement tout ces mecs devraient commencer par apprendre une langue avant de s'exprimer, c'est consternant de connerie de les entendre chanter, c'est le règne des analphabètes.

    Commentaire


    • #32
      y a quand même quelques bons types qui savent de quoi ils parlent avec en tête Despo Rutti...

      et les instrus, t'inquiète pas, y a de méchantes compos qui se font depuis des années et y a des gens qui maitrisent un peu le sampling

      le rap, c'est comme la varieté, et tout autre style de musique, si tu te cantonnes à ce qu'on te fout sous le nez, t'es pas sorti

      Commentaire


      • #33
        Le rap c'est nul :(

        Sinon, dans les rappeurs "récents", ceux que je préfère encore écouter c'est justement Seth Gueko ou Al-k pote pour leur côté hardcore mais marrant en même temps

        Commentaire


        • #34
          http://www.numerama.com/magazine/152...s-preuves.html haha

          Commentaire


          • #35
            Nan mais entre la musique et le mobilier, je vais bientôt voir un Ecclé avec pantalon patte d'Eph, cheveux longs et col en pelle à tarte.

            Commentaire


            • #36
              Ecclé n'est pas la, il est beta testeur Steam... Il joue a BFBC 2 sur son mac
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Il doit d'abord finir de fixer les bugs de Ken et Ryu sur SFIV pour iPhone.

                Commentaire


                • #38
                  Je n'ai qu'une chose a dire:

                  Commentaire


                  • #39
                    putain lunat j'avais pas vu de message de toi depuis belle lurette mais là tu m'as fais creuver !

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut faire un montage avec la tête d' Akra sur le sax qui joue pas .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Faut faire un montage avec la tête d' Akra sur le sax qui joue pas .
                        En une phrase ta foutu en l'air l'image que j'avais d'Akra.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par luke2fr Voir le message
                          on m'a dit, je cite :
                          y a une grossière erreur dans l'article
                          si il y a effraction ça ne marche pas comme ça
                          on ne devient locataire de fait que si l'on arrive à prouver qu'on occupe les lieux depuis 72h sans effraction

                          je suis pas expert en la matière, alors ceux qui savent, qu'en dites vous ?
                          J'ai surtout pas capté pourquoi le type il n'a pas fait venir en douce 2 équipes de rugby sous stéroïdes pour le faire partir et dans la nuit refaire les serrures, lui faire signer ce qu'il faut pour les factures et lui briser 1 rotule pour le principe.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Il a beaucoup de choses à dire ce brave garçon, "lui-même il sait".

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                gangster de tess t'as vu :monkey:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X