Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment argumenter quand le débat m'est interdit. En plus d'affirmer que vu ma vie, j'ai pas mon mot à dire, tu m'as interdit de parler de bénévolat.

    Pourtant tu as encore tort, oui le bénévolat est soutenu par l'état...en France. J'ai bosser pour des assoc uniquement financé par le don et d'autres (accroché toi bien) même pas financé. Le principe de l'échange et du coup de main n'a pas attendu l'euro pour exister. C'est être moins solidaire que de bosser plutôt que de payer? Les mecs qui font des dons sont forcément des mecs bien du system qui paient leur impôts?

    J'ai aussi bosser LÉGALEMENT pour 5 assoc. 3 en Australie, 2 en Suisse. Aujourd'hui encore je collect des fonds en Suisse. Putain, en plus je paie des impôts. Suis je moins solidaire en récoltant des fonds de temps en temps qu'en payant mes impôts 40 ans?

    Parce que ouai je cotiserai pas 40 ans peut être même pas 10 en tout, mais encore une fois, je ne parasite personne et ne m'appui sur personne pour vivre. Mes choix et mon mode de vie sont en adéquation avec l'équilibre droit/devoir du système que tu sembles croire en danger à cause de moi. Tu finiras au chaud dans une hepad à mater le cul des infirmières, je finirai avec un mal de dos dans une caravane. Ça ne me dérange pas.

    Ce qui me dérange c'est que ton fameux équilibre droit/devoir des Français comme cette dame n'est pas respecté et qu'il y a un bon paquet de connards qui t'explique que c'est normale. J'ai droit de m'en indigner.

    Que j'ai bosser 10 ans 10 jours ou 0 légalement ne changera jamais le fait que les mecs qui t'expliquent que la meuf n'avait qu'a mieux travailler à l'école sont des connards. Oui, ils paient des impôts mais non ils ne sont pas solidaire.

    Commentaire


    • Houspille

      Commentaire






      • Fils de putes de caillasseurs de pompiers

        Enculés de gilets jaunes qui en portent la responsabilité !






        version spéciale Grigri : gredins de houspilleurs de soldats du feu !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire




        • Mais c'est efficace les Gilets jaunes, sinon ? Ça va bientôt faire un an qu'on y a droit presque toutes les semaines, non ?
          À part perdre des yeux, ils ont obtenu des trucs ?
          Est-ce que cette récurrence va pas banaliser le truc, un peu comme d'avoir un Star Wars tous les ans ^^ ?

          (cette comparaison en mousse vous est offerte gratuitement)

          Commentaire





          • en effet
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              version spéciale Grigri : gredins de houspilleurs de soldats du feu !


              Commentaire


              • Taisez-vous !

                Commentaire


                • C'est moche de vieillir :(

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • J'aurais préféré voir un autre "Manu" se prendre une grenade dans l'oeil.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        La femme se retrouve seule avec deux gosses et ne s'en sort pas mais c'est pas de sa faute, c'est la faute du système, de l'état, de son ex-mari,...
                        J'ai entendu un témoignage intéressant à la radio :
                        une femme avec un petit salaire élève seule son enfant. Après son divorce, elle s'en sortait grâce à la pension que lui versait son ex-mari. Cependant l'ex-mari est décédé. Du coup, plus de pension, ce sont quelques centaines d'euros mensuels qui disparaissent et cela a fait plonger la situation de la dame.

                        Commentaire


                        • Oui, je me rappelle, ils s'étaient mariés et ont eu un enfant "sans faire exprès" (dans les deux cas) .

                          Commentaire


                          • oui, mais dans ce cas, la responsabilité est-elle imputable à la femme qui n'a pas prévu le décès du mari, ou plutôt au mari qui est décédé sans prévenir ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Clairement le mari

                              Commentaire


                              • Se marier, faire des gosses, divorcer.

                                Ce type de liens conjugaux.

                                Je voulais pas rentrer dans le débat, car je suis un mec de l'IVG mais j'ai aucune empathie pour ces gens-là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X