Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Mais trop. Quand je vois tous ces gens avec des sacs ou autres flonflons estampillés (faux) Hermès ou Louis Vuitton...
    Ca a même un effet inverse : quand tu as les moyens de t'en payer un, tu préfères renoncer tant il y a de faux en circulation aux bras de puputes de 16,5 ans ou des wesh de 7-77 ans (pas de limite d'âge pour ceux-là, ils sont perdus à jamais).


    Sinon, ce pauvre pays du tiers-monde qu'est l'Espagne qui a voulu se la jouer riche avec son secteur immobilier qui maintenant boit la tasse. Bien sûr, nous aurons nous aussi notre dose de chlore à cause de ces sous-merdes de promoteurs immobiliers/agents immo/marchands de biens (aucune mention inutile).

    M'enfin faut voir le bon côté des choses, je pourrai bientôt m'acheter une île grecque et une plage espagnole en échange de quelques 20 Francs or et deux/trois lingots d'argent fin, hihihi.
    Dernière modification par Ænema, 04 mai 2010, 23h46.

    Commentaire






    • Par contre bonjour la gueule de l'euro

      Commentaire


      • Envoyé par BN Crew Voir le message




        Par contre bonjour la gueule de l'euro
        M'en parle pas, je me suis délesté d'une pièce d'une once avant hier pour 895€ alors que l'once est montée jusqu'à 940€ aujourd'hui.

        Et encore, j'ai vendu la pièce sans prime, j'aurais pu en tirer presque 1000€

        ('fin je l'ai payé 750€ en novembre dernier de toute façon^^')

        Commentaire


        • C'est le Canard Enchaîné, daté d'hier, qui révèle l'affaire. La comédienne Michèle Laroque, qui est également la compagne du ministre du Budget François Baroin, a finalement décidé de redevenir une contribuable...

          Commentaire


          • ce sont les mêmes qui viennent te faire la morale et font leur promo minable aux enfoirés.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • Envoyé par kawickboy Voir le message
              ce sont les mêmes qui viennent te faire la morale et font leur promo minable aux enfoirés.
              Le pire c'est que chacun d'entre nous connait au-moins une personne dans sa famille du genre à acheter des CDs de jauni ou des enfoirés.

              Le meilleur moment c'est quand tu vois la pub de ces raclures de bidets, que tu craches dessus en sortant un "mais faut vraiment être con pour acheter çà" et que ta belle-soeur* te balance un "bah je l'ai acheté moi, z'aime bien"

              *j'ai failli gerber quand j'ai vu qu'elle avait acheté mozart l'opera rock

              Commentaire


              • Envoyé par Ænema Voir le message
                Le pire c'est que chacun d'entre nous connait au-moins une personne dans sa famille du genre à acheter des CDs de jauni ou des enfoirés.
                Non
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Non
                  Tu as raison, j'aurais dû écrire "télécharger"

                  Commentaire


                  • Non plus
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Intox ou pas c'est flippant !

                        Commentaire


                        • vladimir c'est du pain béni pour les fans d'intox, il a un tel potentiel que même mulder serait crédible.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • "нихуя себе!" (nirouia sibié) = littéralement, "la putain de moi!"
                            Dernière modification par Maximus, 09 mai 2010, 10h21.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Salut

                                Je me doute que la plupart d'entre vous s'en bat les couilles mais notre petit pays qu'est la Belgique touche à sa fin et à ce sujet, les élections de ce week end pourraient être déterminante.

                                Voici une interview de Philippe Geluck (parue dans le "Télémoustique" du 02/06/2010), criante de vérité sur la situation de notre pays...

                                Pour ceux que ca intéresse:

                                Récemment, vous déclariez dans un quotidien que "ce qui faisait la
                                spécificité et la richesse de la Belgique est devenu sa principale raison de
                                se séparer".



                                Philippe Geluck - Oui. La vraie Belgique , celle de la diversité, du mixage
                                linguistique et culturel, représente quelque chose pour moi. J'ai toujours
                                dit et je continue de dire que j'aime la culture flamande et les Flamands.
                                Mais quand la Flandre me crache constamment au visage, ça va comme ça.
                                Disons que je suis patriote. Mais le patriotisme, c'est l'amour des autres.
                                Le nationalisme, c'est la haine des autres. Je suis très triste de voir
                                qu'au nord de mon pays, il y a de moins en moins de patriotes et de plus en
                                plus de nationalistes.

                                Ils le sont tous?

                                On nous dit qu'une majorité de Flamands tient encore à ce que j'aime dans la
                                Belgique. Mais alors, j'aimerais bien qu'ils me le montrent! Or, c'est tout
                                le contraire qui se passe. Qu'ils me le montrent le 13 juin par les urnes.
                                Qu'ils me le disent dans la presse. Qu'ils me le montrent en arrêtant toutes
                                ces mesures "anti-francophones". Qu'ils me le montrent en arrêtant de
                                participer par dizaines de milliers au Gordel, cette "promenade" cycliste
                                autour de Bruxelles. Des pères et mères de famille avec leurs enfants font
                                le tour de Bruxelles à vélo, pour bien dire aux Bruxellois francophones:
                                vous êtes nos prisonniers, on vous encercle! Sous couvert d'une randonnée
                                familiale, c'est une manifestation de mépris et de haine.

                                [...]

                                Vous rejoignez donc Olivier Maingain, qui a comparé certaines pratiques
                                flamandes avec celles de l'Occupation allemande?



                                Je trouve qu'il y a des parallèles. Il faut voir ce qui se passe sur le
                                terrain, en Flandre. Quand la commune d'Overijse organise un bureau de
                                délation anti-francophone, ça doit quand même nous rappeler quelque chose.
                                Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tout est écrit. Que des intellectuels
                                flamands ou des autorités se mobilisent pour organiser l'exclusion, puis en
                                fassent des écrits. Cette manière d'étouffer Bruxelles en la sous-finançant
                                pour en faire un objet de chantage, ils l'ont écrite! La "doctrine Maddens",
                                du nom de ce professeur d'université de la KUL qui préconise d'assécher
                                l'Etat fédéral de ses ressources pour que, finalement, les francophones
                                soient demandeurs de plus d'autonomie, c'est un écrit. Des décrets comme le
                                "Wooncode" sont des mesures d'exclusion de type raciste, et c'est écrit!
                                Tous ces écrits font froid dans le dos. Comme Mein Kampf aurait dû alerter
                                l'opinion internationale. Tout était écrit!

                                Et s'est réalisé...

                                Les Flamands pourraient encore empêcher la réalisation de ces doctrines
                                d'exclusion et de haine par voie démocratique. Mais le pire, c'est que
                                certains veulent vraiment les réaliser. C'est ça qui est devenu
                                irrespirable. En Flandre, les nationalistes et les extrémistes tiennent le
                                gouvernail. Et négocier avec ces gens-là, c'est entrer dans leur logique. Si
                                vous faites une concession pour montrer votre bonne volonté, ils la
                                saisissent puis exigent le truc suivant en inventant d'autres exclusions
                                pour mettre la pression. On ne peut pas entrer dans cet engrenage. C'est
                                pour cela qu'il faut changer la Constitution, et y inscrire la possibilité
                                de faire des référendums.

                                Pour définitivement poser aux Flamands la question de la rupture avec la
                                Belgique francophone?



                                Oui. Si c'est non à la rupture, il faudra qu'ils en déduisent une série de
                                choses: le respect des solidarités, des minorités et des droits humains
                                fondamentaux qu'ils ne respectent pas pour l'instant. Si c'est oui, il
                                faudra que les démocrates flamands se demandent où commence et où s'arrête
                                la solidarité au sein d'une Flandre devenue indépendante. Après s'être
                                désolidarisés des francophones, que feront-ils si une partie de la Flandre
                                est plus pauvre qu'une autre? Ils vont aussi l'exclure pour ne conserver
                                qu'une Flandre triomphante? Ça peut aller loin, ce genre de logique. Ça peut
                                aller jusqu'à une logique de sous-citoyens. C'est là que ça rejoint la
                                logique du IIIe Reich.

                                Le 13 juin, la N-VA (parti nationaliste flamand ndlr) pourrait devenir le premier parti flamand. Quelle serait
                                votre réaction?


                                Je commencerai à regarder les annonces immobilières à l'étranger. Sans
                                déconner! Ces gens me glacent. Est-ce que je pourrai encore vivre dans un
                                pays où des nationalistes et des néo-fachos du Vlaams Belang façonnent les
                                mentalités? Est-ce que, comme les Juifs dans les années 1930, je ne dois pas
                                me dire: il est temps de quitter l'Allemagne?

                                Vous seriez prêt à entamer un processus de séparation dès maintenant?

                                Moi, je suis un démocrate. Si une majorité de Flamands dit qu'elle veut
                                foutre le camp, eh bien qu'elle foute le camp! Nous signerons l'acte de
                                séparation. Mais pas à n'importe quel prix. Vous avez votre indépendance,
                                mais à condition que nous gardions le nom de Belgique, qui sera composée de
                                Bruxelles, de la Wallonie et aussi des communes à facilités. Ce qui assure
                                donc un lien territorial entre la Wallonie et Bruxelles, via
                                Rhode-Saint-Genèse et quelques kilomètres carrés de forêt de Soignes, au sud
                                de Bruxelles, où les arbres ne parlent aucune langue. S'ils veulent qu'on
                                respecte leur volonté d'indépendance, il faudra aussi qu'ils respectent le
                                vou d'une majorité de francophones: vivre dans un autre espace que le leur.
                                Mais avec une grosse nuance par rapport à la Flandre actuelle: les
                                démocrates flamands seront les bienvenus dans cette nouvelle Belgique. Et
                                ils seront respectés dans leur identit linguistique.

                                Vous avez le sentiment d'un énorme gâchis?

                                Tout ça m'attriste. Je parle les deux langues, je crois en la richesse de
                                l'intégration des cultures. Mais aujourd'hui, trop de Flamands se fichent de
                                cela. Vous pouvez être parfait bilingue, ouvert à leur culture, vous serez
                                toujours le francophone à exclure. Une fois de plus, malheureusement, on
                                peut refaire un parallèle avec ce qui s'est produit en Allemagne: vous aviez
                                beau être Allemand, parler la langue parfaitement, aimer Beethoven et
                                Goethe, si vous étiez Juif, vous deviez être exclu. C'est là qu'on est dans
                                l'apartheid, le racisme, la haine de l'autre. Tout ça m'est odieux.
                                Dernière modification par NeoBob, 08 juin 2010, 18h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X