Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux, oui je sais le mot succes est interpreté commercialement, mais je l'emploi surtout sur la référence qu'ils étaient.

    Commentaire


    • Je suis assez d'accord.

      On verra bien, c'est pas gagné.

      Commentaire


      • Une question me taraude.

        Je trouve que y a pas mal de jeux next-gen annoncés qui sont censés sortir également sur la génération actuelle. Et pas des jeux de seconde zone, j'entends. Du MGS5 etc.

        C'était déjà le cas lors du passage de relais précédent ? J'ai pas cette impression.

        Du coup je me demande si les versions next-gen des nouveaux jeux seront à peine mieux que les versions PS360 ou bien ce sera les versions PS360 qui seront pourries...

        Commentaire


        • oh si de mémoire, y-avait pas mal de jeux dans les premiers temps qui étaient communs aux 2 générations de console. J'ai comme ça un vague souvenir de NFS Most Wanted, de Burnout Revenge, Far Cry, etc.

          Maintenant le fossé était pas énorme non plus, toujours le soucis des premiers jeux sur une console sous-exploitée comparés aux derniers jeux d'une machine maitrisée
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Merci pour ces précisions.

            Commentaire


            • sérieux y'a des jeux de la gen précedente qui tiennent la dragée haute par rapport à la gen actuelle

              genre

              God of war sur Ps2

              Resident Evil sur Gamecube

              Under Defeat sur DC

              Commentaire


              • D'un point de vue technique ? Non.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • J'avoue que les jeux que t'as cités Shup', c'est pas trop des jeux que j'ai suivis.
                  Là, j'ai l'impression qu'à part les trucs exclusifs à la PS4 (le machin censé être tout mignon avec un milliard de polygones et quelques autres...), j'ai l'impression que tous les jeux annoncés next-gen, on nous dit que ça sortira aussi sur la génération actuelle.

                  (bon, ça fait pas des masses de jeux, pour l'instant, c'est sûr)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    D'un point de vue technique ? Non.
                    ouais enfin vu le nombre de jeux HDifiés sur current gen de la gen précédente je sais pas c'est space quand même le Under Defeat a été à peine retouché sur PS360

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    j'ai l'impression que tous les jeux annoncés next-gen, on nous dit que ça sortira aussi sur la génération actuelle
                    c'est la crise...
                    Dernière modification par PsyKoTine, 02 mai 2013, 23h09.

                    Commentaire


                    • Envoyé par psykotine Voir le message
                      ouais enfin vu le nombre de jeux HDifiés sur current gen de la gen précédente je sais pas c'est space quand même le Under Defeat a été à peine retouché sur PS360
                      Bah si tu parles de portages, wé bien sur. C'est le principe, se faire du pognon en proposant le minimum.


                      Si tu compares God of War 1 ou 2 au portages HD, ça n'a pas beaucoup de sens.
                      Maintenant si tu les compares au 3, et qui tu me dis qu'ils tiennent la dragée haute techniquement (ou simplement visuellement), c'est que t'as un grave problème ou une bénédiction, c'est selon.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        et qui tu me dis qu'ils tiennent la dragée haute techniquement
                        Mais sinon ça voulait dire quoi, là ? Qui dit qu'il tient la dragée à quoi ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par psykotine Voir le message
                          c'est la crise...
                          Ca a toujours été comme ça je pense, va trouver une différence autre que technique entre un Most Wanted Xbox et sur 360... aucune valeur ajoutée.

                          Pour les versions HD des jeux, pourquoi s'emmerderaient-ils à proposer autre chose qu'un habillage graphique un peu plus à la mode ? Et quand bien même pour s'entendre dire derrière "mais c'est quoi ces filtres d'affichages dégueu ????"

                          De toute façon, pour jouer à un jeu dans les meilleures conditions, c'est support d'origine, stou (à de rares exceptions près peut-être). Après si en 2013 le joueur n'a pas compris que le remake HD ou que l'adaptation du titre de 199x lui laissera un vieux goût de pastille Canard WC dans la bouche, ben tant pis pour lui
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Et quand bien même pour s'entendre dire derrière "mais c'est quoi ces filtres d'affichages dégueu ????"
                            ouais j'avoue, que je me reconnais pas mal là dedans

                            j'ai donné avec la compil PS3 des jeux MD

                            Commentaire


                            • Level Up!

                              -399€
                              -Pas de restriction sur les jeux physiques et d'occaz.
                              -PS Plus payant pour jouer en ligne à 5€/mois(c'est pas la mort non plus).


                              voilà

                              EDIT : bon La console n'est pas très esthétique non plus mais c'est toujours mieux que le bloc Xboxone complètement banal,enfin là,c'est selon les goûts de chacun.

                              Commentaire


                              • Envoyé par banzai Voir le message
                                -Pas de restriction sur les jeux physiques et d'occaz.
                                Sony vient de prendre l'avantage sur Micro$oft du coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X