Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas impressionné...
    Pas de grosses annonce a part Watch dog en Live (Assasin creed bis) et Deep Down. Le nouveau Infamous fait plus Ps3.
    Sinon Média molecule me les casse avec ses jeux pour hippies .
    Je pense qu'ils ne veulent pas tout dévoiler mais voulais dégainer en premier vis a vis de Microsoft...
    Rdv a l'E3 maintenant .

    Les 4 premiers jeux PS4:

    Dernière modification par Ryosaeba, 21 février 2013, 08h04.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      rien de nouveau, ça reste du jeu déjà fait juste plus beau. Merci au revoir.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #18
        Captain obvious spotted

        Préfère ça que de partir dans des gimmicks à la con sauce nintendo personnellement (bien qu'ils dévient déjà un peu, caméra 3D et trackpad)

        Commentaire


        • #19
          J'avoue que suite a cette présentation, j'ai juste envie de dire "tout ca pour ca?"
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Okey, c'est bien sale tout ça, entre la PS4 qui ne sera qu'une PS3 améliorée ( avec architecture simplifiée pour le dev' ) et la Wii U, la prochaine génération s'annonce déjà décevante et pas vraiment nouvelle. Reste à voir la " Durango ".

            Graphiquement, la PS4 n'a en plus rien d'époustouflant sur ces vidéos. C'est juste de la PS3 poussée avec comme d'habitude la " même " Dualshock. Bref, pétard mouillé pour l'instant.

            Commentaire


            • #21
              Comme beaucoup, j'ai été hyper-déçu par cette conférence, j'aurais dû aller me coucher

              Ah oui, j'oubliais :"Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4"
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 février 2013, 09h48.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                Sympa le Dragon's Lair Deep Down, ça va être un super jeu en QTE.






                Commentaire


                • #23
                  Ni déçu ni bluffé, c'est dans la continuité, des jeux forcément plus beaux, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    vous êtes rudes les mecs.
                    Peut être le fait d'être restés debout pour voir ça ?

                    Qui doutait du fait que ce ne serait qu'une mise à jour pour se hisser au niveau des pc haut de gamme ?
                    Graphiquement ce n'est pas la méga baffe évidemment mais je pense que c'est en terme de fluidité, stabilité et d'animation qu'on pourra juger, comme entre les versions PC actuelles et les versions consoles.

                    Moi, des compte rendus que je lis, il me semble qu'ils ont quand même dit pas mal de choses de bonne ou mauvaise augure.
                    Le streaming des jeux sur vita façon wiiU donc, 8go de ram (là où on s'attendait à moins), un processeur spécifique pour gérer les téléchargements (qui montre qu'ils ont appris de leurs erreurs), du retrogaming via cloud (et repassage à la caisse à prévoir à 99,999999999999%), etc.

                    Effectivement rien d'étonnant ou tonitruant mais rien de honteux non plus. Juste ce que tout le monde prévoyait et c'est peut être en ça que c'est décevant.
                    Sony ne semble pas avoir de vision à proprement parler puisqu'ils essayent de mettre un peu de tout : du "moveyetoykinect" de base, du streaming sur tablette, du cloud...
                    Je chie sur nintendo et sa dernière née, mais au moins ils tentent de proposer un truc ; Sony, une fois de plus suit le mouvement des concurrents et de l'ère du temps sans faire force de proposition.
                    Il n'y a guère que sur le PS1 qu'ils auront fait preuve de cet esprit, et ça c'est dommage.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Si on combine la démo de Capcom avec From Software on aurait tous les fans de Dark Souls qui mouillent le pantalon.
                      Ah ah pas faux


                      Envoyé par Brx Voir le message
                      :gauledumatin:





                      REAL INGAME FUTURE

                      (LIKE PS2 FFVIII TECHNICAL DEMO & PS3 KILLZONE 2 TECHNICAL DEMO)

                      Le seul qui me fait envie pour le moment

                      Mais honnêtement je m'attendais à plus que ça car pour le moment on a une évolution graphique rien de plus.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #26
                        Eeeeuuuuhhhh......
                        Je ne vois pas trop la "réelle" différence entre la P$4 et la P$3
                        Comme quoi, l'époque où te prenais une grosse claque videoludique est révolue

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas déçu:

                          - Des spef. tech. de la console
                          - De la manette
                          - Très content de la compatibilité avec la Vita
                          - La future vision Sony

                          Déçu :

                          - Des jeux en présentation

                          J'attends du lourd pour l'E3

                          Wait & see

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par NeoNathan Voir le message
                            Eeeeuuuuhhhh......
                            Je ne vois pas trop la "réelle" différence entre la P$4 et la P$3
                            Comme quoi, l'époque où te prenais une grosse claque videoludique est révolue
                            Ben je pense qu'à la manière du critère du nombre de couleurs sur les 8-16 bits qui a disparu à l'ère 32 bits, bientôt on ne va même plus parler de polygones et d'effets machin bidules. Cette "non claque" visuelle est peut être le prémisse de ce changement.

                            D'un certain côté c'est pas mal, ça veut dire qu'avec un peu de chance, cet affranchissement de la technique permettra de vraiment faire des choix artistiques et/ou d'envoyer la purée sur l'I.A. (mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop)
                            Dernière modification par TamTam13, 21 février 2013, 11h53.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par neokony Voir le message
                              Pas déçu:

                              - La future vision Sony


                              Bah justement, moi c'est sur ce point que je reste sur ma faim.
                              Il est évidemment trop tôt pour que sony aborde ce genre de sujet, mais on ne sait finalement pas si le marché de l'occasion continuera à exister tel qu'on le connait et si le "playstation world" restera gratuit.

                              Après le reste je suis assez d'accord avec toi, du moins c'est ce que j'en attendais. La manette, les vibrations je m'en tape et j'ai toujours peur des gachettes L2/R2 depuis la sixaxis et la console est dans la parfaite ligné de la PS3.

                              Pas d'élément de prix non plus, mais je me fais pas d'illusions... On sera à 450/500€ sans compter l'accessoire "PSVita"
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                quand je vois la puissance d'une ps3 ou d'une 360, je comprends pas bien l'interet de cette ps4. C'est encore plus puissant? youpi.

                                Déjà que la ps3 n'a quasiment jamais été exploitée à fond. Bref je suis vraiment dubitatif quand à l'interet de cette console pour l'instant.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X