Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nogo Voir le message
    Bon déjà elle a une manette c'est déjà bien

    déjà

    Sinon les infos importantes pour moi sont :

    -aura t'elle un lecteur BR

    -sera t'elle rétrocompatible

    -quel est le doux nom donné au processeur

    -y aura t'il un modèle VIP et un modèle pour les pd2pauvres
    Retrocompatible via Gakkai apparement, ou jeu achetes en demat', mais pas les galettes PS3

    Lecteur B-r, probablement... moi j'attends sa confirmation compatible 4k


    Par contre, bien Sony: ce sera la premiere machine livree avec une Dualshock si je ne me trompe pas (j'ai un doute pour la PS2)

    Commentaire


    • #32
      La PS3 n'a jamais été utilisée à "fond" ? Ah.


      Sinon j'espère que des vids HD et haute qualité sont dispos pour que certains se permettent de juger de la prestation technique de ce qui nous a été présenté.


      Perso rien que les fonctions d'enregistrement de partie etc m'enchantent.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Le Deep Down donne bien envie en tout cas...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Lecteur B-r, probablement... moi j'attends sa confirmation compatible 4k
          )
          A mon avis s'ils ont mis autant de GDDR5,c'est qu'ils tendent à vouloir la PS4 capable d'être compatible...?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Le Deep Down donne bien envie en tout cas...
            Oui mais c est du capcom.Ils ont deja du mal a gerer la generation actuelle alors de la next gen...ca me fait doucement rire.

            Va falloir regarder plutot vers les developpeurs occidentaux pour bien kiffer je pense.

            De toute facon,on l achetera quand meme cette PS4 et sa copine la xbox durango...a 35 balais on a les moyens de toutes les acheter..et ils le savent...
            Party all the time!

            Commentaire


            • #36
              Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la bête :

              Envoyé par Gamekult Voir le message

              •Wireless Controller for PlayStation 4 (DUALSHOCK 4)
              External Dimensions Approx. 162mm x 52mm x 98mm (width x height x depth)
              (tentative, excludes largest projection)
              Weight Approx. 210g (tentative)
              Keys / Switches PS button, SHARE button, OPTIONS button,
              Directional buttons (Up/Down/Left/Right),
              Action buttons (Triangle, Circle, Cross, Square),
              R1/L1/R2/L2 button, Left stick / L3 button, Right stick / R3
              button, Pad Button
              Touch Pad 2 Point Touch Pad, Click Mechanism, Capacitive Type
              Motion Sensor Six-axis motion sensing system (three-axis gyroscope, threeaxis accelerometer)
              Other Features Light Bar, Vibration, Built-in Mono Speaker
              Ports USB (Micro B), Extention Port, Stereo Headset Jack
              Wireless Communication Bluetooth® Ver2.1+EDR
              Battery Type Built-in Lithium-ion Rechargeable Battery
              Voltage DC3.7V (tentative)
              Capacity 1000mAh (tentative)


              •PlayStation 4 Eye
              External Dimension Approx. 186mm x 27mm x 27mm (width x height x depth)
              (tentative)
              Weight Approx. 183g (tentative)
              Video Pixel (Maximum) 1280 x 800 pixel x 2
              Video Frame Rate 1280x800 pixel @ 60fps
              640x400 pixel @ 120fps
              320x192 pixel @ 240fps
              Video Format RAW, YUV (uncompressed)
              Lens Dual Lenses, F value/F2.0 fixed focus
              Capture Range 30cm~∞
              Field-of-View 85°
              Microphone 4 Channel Microphone Array
              Connection Type PS4 dedicated connector (AUX connector)
              Cable Length Approx. 2m (tentative)
              *Specifications are subject to change without notice.

              Main Processor
              •Single-chip custom processor
              •CPU : x86-64 AMD “Jaguar”, 8 cores
              •GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon based graphics engine

              Memory
              •GDDR5 8GB

              Hard Disk Drive
              •Built-in

              Optical Drive(read only)
              •BD 6xCAV
              •DVD 8xCAV
              •I/O
              •Super-Speed USB (USB 3.0), AUX

              Communication
              •Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
              •IEEE 802.11 b/g/n
              •Bluetooth 2.1 (EDR)

              AV output
              •HDMI
              •Analog-AV out
              •Digital Output (optical)

              *Specifications are subject to change without notice.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Perso rien que les fonctions d'enregistrement de partie etc m'enchantent.

                Moi c'est pouvoir te regarder jouer genre a Catherine 2, avec l'eyetoy qui filmera tes grimaces dans le coin de l'écran


                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Bah justement, moi c'est sur ce point que je reste sur ma faim.
                  Il est évidemment trop tôt pour que sony aborde ce genre de sujet, mais on ne sait finalement pas si le marché de l'occasion continuera à exister tel qu'on le connait et si le "playstation world" restera gratuit.

                  Après le reste je suis assez d'accord avec toi, du moins c'est ce que j'en attendais. La manette, les vibrations je m'en tape et j'ai toujours peur des gachettes L2/R2 depuis la sixaxis et la console est dans la parfaite ligné de la PS3.

                  Pas d'élément de prix non plus, mais je me fais pas d'illusions... On sera à 450/500€ sans compter l'accessoire "PSVita"
                  Oui ce que je voulais dire c'est :

                  - Architecture "très" accessible pour les dév. (un des gros problème de la PS3)
                  - Le soutien d'un gros nombre de dév.
                  - L'orientation jeux PC
                  - L'orientation jeux Gamer
                  - L'orientation jeux Casual à la mode WiiU

                  Touche un maximum de monde du coup
                  - Le fait de pouvoir test les jeux avant achat
                  - Jouer aux jeux PS4 en stream sur PSVita donc tout en profitant de super graphisme de la PS4 sur le magnifique écran de la Vita
                  - Le prix qui d'après ce que j'ai entendu devrait être entre 400>500€

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    D'un certain côté c'est pas mal, ça veut dire qu'avec un peu de chance, cet affranchissement de la technique permettra de vraiment faire des choix artistiques et/ou d'envoyer la purée sur l'I.A. (mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop)
                    On en avait déjà parlé dans un topic sur le futur du JV. Mais si effectivement les consoles arrivent à une certaine butée technologique (puisque ça ne servirait à rien d'avoir plus puissant si en face on a pas besoin de plus), bien les développeurs pourraient peut être enfin lâcher les graphismes (pas totalement mais la balance s'équilibrerait), pour travailler sur tous le reste...

                    Attention, c'est pour dans longtemps (c pas français ça) car l'idéal serait de remplacer le polygone par la particule (qui n'est autre qu'un petit polygone), ou au moins par quelque chose qui ressemblerait à ce qu'il y a par chez nous, donc l'atome quoi ^^! Pour l'instant, c'est la puissance qui fait vendre les consoles, même si Nintendo prouve plus ou moins le contraire



                    Envoyé par Amaradona Voir le message
                    Oui mais c est du capcom.Ils ont deja du mal a gerer la generation actuelle alors de la next gen...ca me fait doucement rire.
                    J'ai pensé la même chose

                    N'empêche techniquement, ce Deep Down arrache tout ce qu'on a pu voir auparavant (enfin je suppose qu'ils présentent ça comme du ingame ).

                    Donc "oui", y a une réelle avancée graphique entre la PS3 et la 4, et si on peut compter sur des jeux avec ce degré de qualité, sérieux ça promet




                    Mefffisto: qu'est ce tu entends par "compatible 4k" ? (désolé j'suis une quiche)
                    Dernière modification par nogo, 21 février 2013, 13h33.

                    Commentaire


                    • #40
                      4k c'est la nouvelle future norme vidéo méga HD qui va enterrer nos 1080p full hd actuels et faire passer les bluray par exemple pour un dvd mal encodé.
                      Evidemment cela suppose une nouvelle tv, des lecteurs compatibles toussa...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #41
                        1) Je sens gros comme une maison qu'ils vont sous développer les jeux sur les 360 et PS3 qui resteront encore sur le marché simultanément pendant 1 an voire plus, comme ca a été le cas avec les PS2 et Xbox lors de la sortie des PS3 et 360, pour inciter á la consommation, mais ca c'est normal.

                        2) Tant qu'ils développeront sur ces 2 supports, il n'y a aucun intéret á acheter la console, pour ceux qui sont déjá équipés en Next Gen.

                        3) Graphiquement, ca n'a rien d'impressionnant (á part la gestion de beaucoup plus d'objets). Je pense que ca va le devenir, mais je doute que tous les jeux soient enchanteurs. Faire une console dédiée pour les perfs c'est bien, mais c'est du ressort des devs de faire des choses correctes.

                        4) Pour ceux qui se pleignent encore de la manette, je vois pas pourquoi un changement de console impliquerait un changement de confort de jeu quand ca fait 15 ans qu'on joue avec habitude sur un tel pad. Ces memes se plaindraient au cas ou il aurait eu un changement en disant "le pad, c'était mieux avant". Faut pas etre hypocrite non plus.

                        5) Personnellement, j'attend la Next Gen 2 surtout au niveau des fonctions multimédia, plus que "graphiquement", car je ne m'attend pas á une "révolution" du gaming. Les seuls jeux qui m'ont claqué ont été le bowling et le baseball dans Wii Sports alors que c'est pourtant archi limité et on s'en lasse vite quand on fait un perfect, et quand j'ai joué pour la premiere fois á Guitar Hero II.

                        6) J'attendais plus que les Next Gen s'équippent avec un OS pour s'en servir comme plateforme PC. J'espere que Microsoft installera un Windows sur sa 720.

                        7) Je reve trop.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Mefffisto: qu'est ce tu entends par "compatible 4k" ? (désolé j'suis une quiche)
                          T'inquietes, t'es pas une quiche... C'est juste encore une nouvelle super resolusion, comme le fut le 1080p... Le 4k c'est l'equivalent du cinéma actuel si je dis pas de conneries
                          Faudra donc de grosses galettes Blu-ray (4 couches je dirai minimum, voir 8, de toute façon, les Blu-ray sont deja prets).

                          Mais comme dit par Banzai, je pense que vu l'architecture, la machine sera compatible, meme si pas au lancement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            La PS3 n'a jamais été utilisée à "fond" ? Ah.

                            c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais quand tu vois des jeux comme uncharted 3 (qui est tres beau mais que je n'aime pas) ou d'autres rares jeux du même niveau graphique, tu te dit quand même que les éditeurs se foutent de la gueule du joueur dans 90% des jeux.

                            Donc c'est bien gentil de faire de plus en plus puissant mais si c'est pour ne pas être utilisé, ça sert à rien.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi quand je vois Usain Bolt courrir le 100m en 9"58, je me dis que 99.99999% de l'humanité se fout de la gueule du monde.

                              Commentaire


                              • #45
                                100m sans s'arrêter dans un bistrot c'est long
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X