Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non mais y'en a ils s'imaginent qu'être un génie du code ça se décrète j'ai l'impression

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      4k c'est la nouvelle future norme vidéo méga HD
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Le 4k c'est l'equivalent du cinéma actuel si je dis pas de conneries
      Ha, c'est l'Ultra HD donc ! Va falloir qu'ils se mettent d'accord sur le terme à employer

      Commentaire


      • #48
        Donc plutot que de dire 4k, faisons simple.... En disant 4 096 par 2 160
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #49
          Ohla malheureux, y'a pas si longtemps ils étaient même pas encore d'accord sur la résolution

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Neox Voir le message
            Donc plutot que de dire 4K, faisons simple.... En disant 4 096 par 2 160
            La 4K c'est un truc de pauvre.. Les vrais parlent de la 8K (4320p)
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nogo Voir le message
              Ha, c'est l'Ultra HD donc ! Va falloir qu'ils se mettent d'accord sur le terme à employer
              ben... 4k.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #52
                Voila, 4K confirmé pour les films.

                Commentaire


                • #53
                  La console sortirait début 2014 en Europe, alors que ça serait fin 2013 au Japon et au Etats-Unis.


                  Une belle manière de Sony de remercier un continent qui a sauvé les miches de sa console.


                  Et comme ça vos PS3 font ça ? On échange nos consoles ?



















                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est beau

                    mais

                    C'est lourd



                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    ben... 4k.
                    Ben j'en avais entendu parler comme "Ultra HD" mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le 4K


                    Maintenant c'est toujours bien de monter encore en résolution mais 1080 c'est déjà très bon, donc plus de 4000... En plus avec la taille de nos écrans je sais pas si ça peut vraiment être intéressant, en sachant que comme tu le dis plus haut, faudra adapter tout notre matos en conséquence (mouais)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      La console sortirait début 2014 en Europe, alors que ça serait fin 2013 au Japon et au Etats-Unis.


                      Une belle manière de Sony de remercier un continent qui a sauvé les miches de sa console.
                      Mais clair, rien que pour ça, je leur souhaite un four... savent meme pas nous remercier... Meme Nintendo l'a mieux joué que Sony en distribuant les continents par ordre d'importance... Pffff Sony et son marketing toujours aussi bon

                      Commentaire


                      • #56
                        la démo de capcom n'est clairement pas du ingame ; la réaction du perso quand il se cache des flammes, même si ça pourrait être du contextuel, j'y crois pas un seul instant.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #57
                          première console Sony sans nouveau support donc déjà ça sent le truc sorti en urgence

                          sinon c'est du démat si j'ai bien compris ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, y'aura des jeux physiques, même si ils vont certainement pousser leur plateforme dématérialisée également.

                            Concernant l'europe, c'est un territoire acquis, strategiquement c'est pas mal aussi de sortir en premier sur le territoire à prendre. Impossible de louper le black friday aux US.


                            Sinon pour remettre en perspective, la plupart des jeux de la gen actuelle tiennent donc intégralement en ram sur la PS4. Lulz.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              la démo de capcom n'est clairement pas du ingame ; la réaction du perso quand il se cache des flammes, même si ça pourrait être du contextuel, j'y crois pas un seul instant.
                              A prendre avec des pincettes car j'ai pas pu mettre la main sur la vid en hi-rez, mais apparemment sur celle ci on voit des ombres qui glitchent un peu et des textures basses rez à certains endroits.
                              Après ça peut être volontaire pour renforcer la vraisemblance etc.

                              Envoyé par HPMAN Voir le message
                              Concernant l'europe, c'est un territoire acquis, strategiquement c'est pas mal aussi de sortir en premier sur le territoire à prendre. Impossible de louper le black friday aux US.
                              Clairement leur logique.

                              Maintenant les acquis faut s'en méfier. Sony devrait en savoir quelque chose. Et faut voir ce que signifie réellement début 2014.
                              Après c'est comme tout, faut se faire entendre avec son porte monnaie.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                450/500€, c'était de l'info ou de l'intox ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X