Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Elle sera sûrement compatible 4k, mis je serais étonné qu elle soit estampillée "ultra HD" a sa sortie vu les sorties des écrans compatibles d ici la fin de l année.

    En plus le 4K en dessous de 160cm de diagonale ça sert pour ainsi dire a rien.

    Ça sent donc 1080p travaillé à mort avec des vidéos en 4k.

    Ça sent aussi les jeux plus chers surtout en physique pour pousser au dematerialisé.

    Les coûts de développement risque aussi de le sentir passer... Avec les conséquences que ça engendre. :(
    Dernière modification par Jorgio, 21 février 2013, 23h05. Motif: Ortho
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • #62
      Arngim fait lagguer mon iDevice.


      @ ILAG:

      Pas info, vu que, sauf erreur, Sony n'a encore pas annoncé de prix.



      Sinon, les "jeux" "promis/prévus" me tentent, même à 599,99 €.

      Mais le pad me cause une légère déception, en même temps qu'un frisson désagréable dans les mains.


      Edit: Je préfère utiliser ma Vita comme pad; pas bêtes Sony!

      Commentaire


      • #63
        Les portables comme controller, c'est pas ce qu'on avait déjà avec la GC/GBA ?

        Commentaire


        • #64


          Sniper, j'avoue.

          Mais, il y a moins d'entraves dues aux câbles et le tactile me touche.

          Commentaire


          • #65
            pourquoi ca vous fait bander un PC avec un octocore jaguar ???
            ah oui ca doit etre la GDDR5 8GO ..........

            Commentaire


            • #66
              Franchement, ça pourrait être Kim Jong-un qui y a mis son smartphone, ça me serait égal, du moment que les jeux sont bien.

              Maintenant, je ne peux pas cacher que le fait de lier la Vita à la console me parle bien.

              Nous verrons. ©

              Commentaire


              • #67
                Moi, je vous trouve un peu durs avec cette présentation. Bien sûr, j'aurais préféré qu'on nous montre des jeux qui me font rêver et pas ce trailer beaucoup trop long de Killezonetruc.

                J'ai pas tenu jusqu'à la fin du show et au final, j'ai pas raté grand chose mais j'ai trouvé que c'était pas si mal.

                Les fonctionnalités socialmachin, j'enregistre des vidz pour les montrer à mes amis ou je donne la main à des copinous quand je suis trop nul, ça m'intéresse pas, mais je comprends que ça puisse plaire.

                Enfin, reste à vérifier que y aura 0 problème technique derrière.

                Mais disons que c'est la suite logique de la PS3.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ILAG Voir le message
                  450/500€, c'était de l'info ou de l'intox ?
                  399€ je pense plutot... vu qu'un prix japonais à environ 320/360 euros aurait ete annonce en rumeur... perso j'y crois... Enfin, j'espere que Sony aura tiré la leçon de la PS3 (il semblent deja l'avoir compris avec le positionnement tarifaire de la Vita a sa sortie, meme si c'etait sans s'attendre, je pense, à ce que Nintendo baisse si vite le prix de la 3DS).

                  Meme si cette conference, en indique peu au final, n'oublions pas que Sony doit probablement gardé des munitions en reserve pour l'E3, et ne pas tout devoiler pour eventuellement contrer Microsoft.

                  En tout cas, je pense que Microsoft s'alignera, ou fera mieux que la PS3 en capacites... mais theoriquement, avec les kits de developpement (faciles), c'est presque un gage, esperons, d'avoir des titres identiques sur les 2 supports...

                  On attend plus qu'un Bayonetta 2 multi et tout le monde est heureux (vont bien devoir y venir, vu que la Wii U, ça sent un peu le sapin je dirai).

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    la démo de capcom n'est clairement pas du ingame ; la réaction du perso quand il se cache des flammes, même si ça pourrait être du contextuel, j'y crois pas un seul instant.
                    Merci, je n'y crois pas non-plus une seule seconde.
                    C'est trop somptueux pour être vrai.

                    Nan sérieux cette vid me fait scotcher mais j'ai du mal à croire qu'on retrouvera exactement ce rendu dans quelques mois, c'est trop...

                    Les analyses d'Arngrim font rêver, ça irait vraiment loin s'ils ont magouillé à ce point mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui, ça fait quelques générations d'ailleurs qu'on se fait berner par des démos techniques mirobolantes chez Sony, et on ne retrouve jamais cette excellence malgré toutes les promesses avancées (PS2 et PS3 dans le collimateur).

                    J'espère me tromper cela dit.

                    Commentaire


                    • #70
                      Y a pas que Sony, les démos sont presque toujours beaucoup plus belles par rapport au contenu ingame, ce qui est normal. J'osais pas invoquer le graphisme cut-scenesque comme Tamtam, á cause du simple fait de la présence d'icones, á voir donc. J'espere que ce sera comme ca définitivement et qu'enfin les prochaines gen offriront une aussi belle qualité ingame que dans une démo et/ou cinématique.

                      Commentaire


                      • #71
                        Shenmue trilogy.

                        Maintenant.

                        Gnnnnnnnnn!*






                        *pousse tres fort, comme pour faire caca
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          J'espere que ce sera comme ca définitivement et qu'enfin les prochaines gen offriront une aussi belle qualité ingame que dans une démo et/ou cinématique.
                          Ce serait la moindre des choses, parce que sinon question puissance ça se remarquera pas ! Mais encore faut il, comme le dit HPMAN, que la plupart des studios aient le talent (ainsi que le pognon)

                          On revient toujours à la maxime: Vaut mieux plus que pas assez. Mais j'avoue que Sony nous a souvent fait le coup, de la cinématique qui tue puis ensuite 3 crans en dessous (KillZone 2 par exemple).
                          Dernière modification par nogo, 22 février 2013, 05h14.

                          Commentaire


                          • #73


                            En 1080p, pour toi public.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Jorgio Voir le message
                              Elle sera sûrement compatible 4k, mis je serais étonné qu elle soit estampillée "ultra HD" a sa sortie vu les sorties des écrans compatibles d ici la fin de l année.

                              En plus le 4K en dessous de 160cm de diagonale ça sert pour ainsi dire a rien.

                              Ça sent donc 1080p travaillé à mort avec des vidéos en 4k.

                              Ça sent aussi les jeux plus chers surtout en physique pour pousser au dematerialisé.

                              Les coûts de développement risque aussi de le sentir passer... Avec les conséquences que ça engendre. :(
                              Bon j'arrive chez moi et tombe la dessus :

                              La PlayStation 4 sera compatible avec l'affichage 4K (ou Ultra HD), une norme encore rarissime aujourd'hui mais qui devrait lentement se démocratiser au fil des ans. Néanmoins, la nouvelle console de Sony ne devrait pas faire tourner les jeux en 3840 x 2160 pixels, mais juste les films comme l'a précisé Shuhei...
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par HPMAN Voir le message


                                En 1080p, pour toi public.
                                putain c'est joli mais alors les PNJ ont toujours des démarches de merde (1.05 par ex) et surtout des réactions completemement débile, genre le pnj qui court sous les balles puis fait une pause et repart en courant (3.58). C'est là dessus qu'il faut travailler les gars bordel !!!! Ce sont des détails qui me choquent !!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X