Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Objectivement ils ont raison, mais dans le sens que les générations de consoles durent plus longtemps, et ca va constamment évoluer. On aborde quand meme la 7eme année de ces consoles [...]
    Entre la sortie de la Famicom et celle de la Super Famicom, il y a eu plus de 7 ans, et la FC est pourtant sortie il y a 30 ans.
    Finalement ca ne dure pas vraiment plus longtemps.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      La cour des grands?
      Nan dutout pour moi Nintendo est un grand y a pas de doute

      Plutôt la cour de "celui qui à la plus grosse"

      Commentaire


      • C'est un grand avec une petite?

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          C'est un grand avec une petite?
          On peu le résumer comme cela

          Commentaire


          • Envoyé par joggame Voir le message
            Nan dutout pour moi Nintendo est une grande quenelle y a pas de doute

            Plutôt dans la cour de "celui qui la met bien profond"
            FXD

            Commentaire


            • On peut aussi le résumer comme cela

              Commentaire


              • Shenmue III PS4 ?


                Commentaire


                • Et ils pleurèrent... pleurèrent...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Remarque ...Le QTE est à la mode !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je me dis que Shenmue 3 sera un pétard mouillé, comme l'a été Duke Nukem Forever. Á force de trop faire attendre les joueurs, volontairement ou involontairement, ca ne peut rarement etre que décevant au final.

                      Commentaire


                      • Poisson ?

                        Je dois être un peu trop naif mais à chaque fois ça prend quand ça concerne Shenmue chez moi...

                        Commentaire


                        • Envoyé par banzai Voir le message
                          A mon avis, il sortira egalement sur XBOX 3, s'il sort... Je les vois pas le sortir sur une seule machine, vu le potentiel de vente, enfin, meme si, je pense, qu'il ne sera pas un hit niveau vente... donc autant le rentabiliser au max

                          Mais je partage le point de vue d'Ilag... Mais s'il devait sortir, il aura la chance de garder son createur au passage (théoriquement), et donc probablement son identite... enfin, je lui souhaite... car Sega ces derniers temps, qualitativement, hormis VF5, ils sont ou

                          Commentaire


                          • Je suis bof convaincu du potentiel de vente de Shenmue III.

                            Commentaire


                            • Et puis des jeux á environnements libres, quand á l'époque ils étaient une révolution (ce qui a fait son succes), aujourd'hui ce sont des jeux on ne peut plus classiques dans les moeurs vidéoludiques, et nombreux, donc bon. Il est déjá sorti l'année derniere d'ailleurs, mais sous le nom Sleeping Dogs.

                              Commentaire


                              • Le succès de Shenmue ? Lequel ? Le 1 ou le 2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X