Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Le catalogue est gratuit ou payant, ou de type PSN, avec une selection de jeux gratuits mois après mois?
    Catalogue nes/snes gratuit qui grossit doucement, trèèèèès doucement.

    Pour le moment il n'y a eu qu' un jeu Switch gratuit depuis le début de l'offre.
    Mario Tennis et Il n'était gratuit que pour une semaine.

    Commentaire


    • Nintendo, quelle bande de connards qui font plein de bénéfices, ils pourraient refiler des jeux gratuitement

      Commentaire


      • Pourquoi pas? La concurrence le fait bien.

        Pas 3 par mois pour 20 euros par an, ok. Mais en un peu plus d'un an, y en a pas eu un seul. :(

        Commentaire


        • Nintendo, 'culés

          Commentaire


          • j'ai une question un peu con, les jeux virtual console wiiU acheté, on peu les récupéré sur switch ou faut repassé a la caisse ?


            Commentaire


            • Plutôt bonne question, au contraire

              J'avais cru comprendre qu'il fallait tout racheter mais je me trompe peut-être. Ou je confonds avec la Wii.

              Commentaire


              • pour etre plus précis avec histoire 3615 mylife :

                Je me suis lancé dans mario kart tour alors que j'ai arreté les jeux/ console nintendo au game cube a ses début (je nai pas connu mario kart double dash). Mario kart tour + nosthalgie, je me suis rapidement pris une wiiU + mario kart 8 + 3 pads pro pour 95 €. J'ai crédité deux fois 50€ mon compte e-nintedo truc much. Comment les utilisé de maniere a ne pas les perdre sur switch ? (oui je kiff telement le online de mario kart et la magie de nintendo que du coup j'envisage l'achat d'une switch). Pour le moment j'ai pris les DLC de mario kart 8, bomberman 94, et zelda 3.


                Commentaire


                • de memoire mario kart 8 sur Switch inclut tous les DLC de la version WiiU
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Tout à fait, d'où le nom de Deluxe.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      J'avais cru comprendre qu'il fallait tout racheter
                      #iPhone5

                      Commentaire


                      • Il faut tout racheter en effet, ou plus exactement il faut souscrire à l'abonnement Nintendo Online, puisque les jeux console virtuelle sur Switch ne sont pas à vendre (il me semble).
                        On dispose gratuitement de la totalité du catalogue tant qu'on reste abonné.

                        Et de la Wii à la Wii U, effectivement, on pouvait récupérer le contenu acheté auparavant mais le transfert nécessitait d'effectuer des manips relou, et surtout une fois sur Wii U, plus possible d'y jouer sur Wii.

                        Commentaire


                        • Les salauds.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Les salauds grigous.
                            .

                            Commentaire


                            • C'est génial de pouvoir jouer à Dragon Quest en mode portable

                              Commentaire


                              • me voila ravi d'avoir encore 75€ a jeté a la poubelle
                                (pour mario kart, j'ai fais ça en connaissance de cause).

                                Le compte et son solde sont utilisable sur switch? (bon sinon j’achèterai des jeux wii U en demat plutot qu'en boite...)
                                Dernière modification par hulk24, 18 novembre 2019, 16h20.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X