Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nnnns Voir le message
    Je vous rappelle la game cube ???? Bien au dessus de la dc ps2 et xbox
    Exactement aussi (quoique la Xbox m'a toujours paru la "plus forte"). Mais depuis la Wii, c'est un peu mort de ce point de vue. Et désormais la Game Cube, il faut qu'on s'y fasse, c'est de la Préhistoire.

    C'est exatement comme si quelqu'un était venu en 1998 participer à un débat PlayStation vs. Dreamcast en dégainant la Master System. On s'en fout un peu, désormais (même si super machine blablabla).

    Commentaire


    • #32
      Après ce qui m'intéresse, c'est les jeux. Y'en a marre des licences Mario.

      Il faudrait que Nintendo pense à se développer et à se diversifier à ce niveau.

      Commentaire


      • #33
        Franchement je pense qu'ils sont dans leur rôle, et il faut qu'ils s'y tiennent... Je l'ai toujours dit, leur cible est quelque peu différente de MS et Sony et ça ne servirait à rien de s'aligner aux 2 autres.

        Bref, leur différence n'est pas dans la puissance, elle est avant tout dans le jeu !

        (slogan cadeau pour Nintendo )

        Je ne dis pas qu'il ne faut pas de puissance, mais ce sont des consoles familiales, peu chères, avec lesquelles on joue quelque peu différemment. Différent veut dire accessoires et accessoire est synonyme de profit. Leurs différentes consoles bénéficient de sorties très rapprochées, pour maintenir une médiatisation élevée, et bénéficient de très légères évolutions, souvent associées d'ailleurs à de nouveaux accessoires. La boucle est bouclée !

        Avec ça, ils peuvent continuer à développer et proposer "leurs jeux". Ce qui est un bon support com pour ces jeux là, sur toutes leurs autres consoles, portables y compris... Leur politique est -il me semble- bien rodée ?

        Le véritable problème étant, le manque de titres sur leur plateforme de salon. Mais en sont ils vraiment handicapés ? Sûrement... Il est toujours mieux d'en avoir ! Enfin je ne connais pas leur chiffre (Grigri stp^^) mais ça n'a pas l'air d'être catastrophique pour eux

        Commentaire


        • #34
          Tu as raison mais moi je n'ai plus de grand-parent et pas d'enfant pour en avoir une chez moi

          Commentaire


          • #35
            moi entre cette NX, Ps4-neo et possible évo hardware de la XBO aussi rapprochées des WiiU/PS4/XBO, je vois surtout les prémices de ce qui s'est passé en 83.
            La profusion de jeux indé sur steam, de jeux tout court d'une manière générale ; ça a des airs de chaos.

            Une bonne crise du JV dans pas longtemps histoire d'assainir tout ça, ça fera pas de mal.

            (oui, ce post n'a quasiment rien à voir avec la NX...quoique)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nnnns Voir le message
              Je vous rappelle la game cube ???? Bien au dessus de la dc ps2 et xbox
              Non non, la XBox est la plus puissante de la génération (même si la PS2 prend sans sourciller les 3 concurrentes réunies )


              Sinon, sortir une NX supérieure à la PS4, quand Sony et Microsoft annoncent des machines upgradées... Cette histoire me rappelle la 64 (excellente machine au passage), mais sortie entre 2 générations (même si ici c'est un peu différent), et qui n'a donc pas trouvé son public...
              Surtout, comment trouver son public, quand du côté de la concurrence, les bases sont déjà bien solides, et loin d'être en perte de vitesse...

              Moi je rêve d'une plateforme unique "Plug & Play", où la vraie bataille se ferait au niveau des jeux...

              Commentaire


              • #37
                Oui, bah les licences Mario, je crois qu'on va en avoir pour un bout de temps encore.

                Commentaire


                • #38
                  Le futur Mario est bluffant de réalisme elle va surement avoir une puissance de ouf !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    La comme ca au 1er abord, je mettrais bien un coup a l'infirmière
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Un coup de boule, tu veux dire?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Et puis la NX, c'est le nom de la Neo·Geo dans "Les Filles d'à côté". Preuve de bon goût de la part de Nintendo, j'approuve.
                        putain mais oui

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Et puis la NX, c'est le nom de la Neo·Geo dans "Les Filles d'à côté". Preuve de bon goût de la part de Nintendo, j'approuve.
                          Alors ça c'est un point de ma culture télévisuelle que j'avais complètement zappé.

                          Commentaire


                          • #43
                            le topic officiel sur NGF

                            l'épisode en question :



                            Dernière modification par VolKoF, 02 mai 2016, 00h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              La comme ca au 1er abord, je mettrais bien un coup a l'infirmière
                              Je passe en deuz!!!

                              Tiens donc...J'ai une idée!!!

                              Mario Bukkake Party, avec mode online toussa...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur Gameblog ils disent que la piste qui revient le plus souvent et la plus probable (mais sans preuve pour autant) serait :
                                - une console portable
                                - un console de salon 1 an après qui permettrait d'utiliser la console portable comme manette


                                Si c'est cette piste :
                                - on devrait pouvoir continuer une partie commencée dans le salon sur la portable, et vice versa
                                - il est probable que des smartphones pourront aussi servir de manette mais pas forcément avec le même gameplay (peut être que la portable serait haptique : avec renvoi des sensations).
                                - il y'aurait une ouverture plutôt Android niveau des jeux au moins sur la portable (ça ouvrirait la porte aux éditeurs tiers qui n'existaient plus).
                                Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2016, 19h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X