Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Streets of Rage 4



    Site officiel avec vidéo YouTube :
    https://www.streets4rage.com

    Un peut lège pour un topic officiel mais j'updaterais quand on aura plus d'info







    Dernière modification par DANTE2405, 27 août 2018, 20h43.

  • #2
    Envoyé par grigri
    Je dis oui

    Je fais confiance.

    J'avais pas vu Balak au storyboard.

    Commentaire


    • #3
      Il est prévu pour sortir avant Paprium ?

      Commentaire


      • #4
        Avec un mode 3, voir 4 joueurs
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Punaise il a pris de la bouteille Axel...

          Commentaire


          • #6
            Le machin fait quand même super peur.
            OK, c'est Lizardcube, mais quand même, on s'attaque à un classique des classiques là.
            J'espère que la team dissipera mes craintes, mais pour le moment, en terme de suite/hommage, je reste sur Streets of Rage Remake, ou mieux, Rescue Metro City. (De rien, c'est gratos )

            Commentaire


            • #7
              D'abord faut cliquer sur le bouton "Edit".

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tormento Voir le message
                Punaise il a pris de la bouteille Axel...
                Hein ils étaient pas obligés de lui faire un gros bide de pilier de comptoir comme ça on est bien d’accord

                Commentaire


                • #9
                  blaze


                  le trailer youtube déchire !!
                  mais j'ai grave peur qu'il n 'y ai pas assez de perso jouable (uniquement 2, c'est pas possible ?)
                  j'espere du gameplay uniquement à l'ancienne, pas d'évo avec de l XP et tout, pitié
                  Dernière modification par max330mega, 28 août 2018, 12h57.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    blaze


                    le trailer youtube déchire !!
                    mais j'ai grave peur qu'il n 'y ai pas assez de perso jouable (uniquement 2, c'est pas possible ?)
                    j'espere du gameplay uniquement à l'ancienne, pas d'évo avec de l XP et tout, pitié
                    Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait il y a 10 ans, on aurait eu droit à des QTE.

                    Commentaire


                    • #11
                      Assez enthousiaste.

                      Je suis aussi surpris qu'il n'y ait que deux personnages. Un troisième (au minimum) devrait les rejoindre. Rien que sur l'image "d'écran-titre", on sent qu'il manque quelque chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça pourrait être bien justement qu’il y ait des niveaux d’expérience, des magasins pour acheter des nouveaux coups spéciaux et furies ce genre de choses... un peu à la Scott Pilgrim (qui était excellent je trouve).
                        Alors oui on s’éloignerait du beat classique mais on y gagnerait sûrement en replay value... perso les deux styles me vont bien.

                        Sinon malgré le fait que ce ne soit pas Yuzo, j’espère vraiment qu’on aura droit à un OST digne de ce nom, c’était le gros point fort des deux premiers opus (entre autres grandes qualités).

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que ce sera un Metroidvania.

                          Commentaire


                          • #14
                            En rogue-lite !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai mal à mon Bare Knuckle... les persos sont complètement dénaturés et ce style cartoon taillé pour Gulli m’indiffère (mon dieu, Blaze...). Il faudrait vraiment un gameplay béton et une BO de Yuzo Koshiro au minimum pour que je m'y intéresse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X