Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    ...les persos sont complètement dénaturés et ce style cartoon taillé pour Gulli m’indiffère (mon dieu, Blaze...)
    Ça fait plus que m'indifférer, ça horripile. Je trouve ça au moins aussi laid que les versions udon des sprites de SF2.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #32
      Pu
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Ça fait plus que m'indifférer, ça horripile. Je trouve ça au moins aussi laid que les versions udon des sprites de SF2.
      Le travail d'Udon était quand même propre, et partait de la bonne intention de ne pas en faire trop. Les personnages avaient tous l'air d'être drogués mais sinon, c'était propre, surtout sur CRT (les vrais se souviennent)

      Streets of Rage 4 présente un manque de sérieux palpable, et Udon n'y est pour rien, c'est jusqu'à présent les seuls à avoir pondu un truc correct

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fatir Voir le message
        Pu

        Le travail d'Udon était quand même propre, et partait de la bonne intention de ne pas en faire trop. Les personnages avaient tous l'air d'être drogués mais sinon, c'était propre, surtout sur CRT (les vrais se souviennent)
        Pas si propre que ça, l'une des étapes d'animation de Guile est dépourvue d'ombrages. Je te laisse chercher

        Commentaire


        • #34
          JVC à eu l'occasion de tater le jeu

          Commentaire


          • #35
            GK à eu l'occasion de tater le jeu

            Que ce soit l'un ou l'autre on sent que les articles sont cloisonnés par les développeurs du jeu pour ne pas trop en dire si ce n'est la passion de l'équipe pour la série (bon après ce qui s'est passé sur le film Nicky Larson, c'est pas toujours un gage de ré-assurance )

            Commentaire


            • #36
              J'y crois.

              Commentaire


              • #37
                J'y crois à mort.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  GK à eu l'occasion de tater le jeu

                  Que ce soit l'un ou l'autre on sent que les articles sont cloisonnés par les développeurs du jeu pour ne pas trop en dire si ce n'est la passion de l'équipe pour la série (bon après ce qui s'est passé sur le film Nicky Larson, c'est pas toujours un gage de ré-assurance )
                  Alors pour avoir testé Windjammer 2 à la gamescom, tu n'es en rien cloisonner, c'est juste que ce que tu vois c'est un jeu pas fini ou il manque encore beaucoup de chose, donc comme on est tres loin de la sortie tu rédige dans ce qui te parait intéressant a souligner (jeu sur la bonne voie, équipe de passionner etc.).
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Et la tendresse bordel. juste cultissime. je me ferais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ah ouaaaais !
                        Ben la fonction "recherche" est pas tip top...

                        Commentaire


                        • #42
                          Y'a pas à tortiller, je trouve le design laid, trop près d'un rendu flash et d'une vieille série d'animation américaine des années 80.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fiend41 Voir le message
                            Et la tendresse bordel. juste cultissime. je me ferais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille
                            Tu dois surement répondre à ce post :

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Shubiiiii !

                            T'as déjà vu Et la tendresse ? Bordel !

                            Un film de Patrick Schulmann, qui vit dans l'ombre de P.R.O.F.S. et Zig Zag Story.

                            Avec Bernard Giraudeau, dans un rôle avec lequel son personnage récurrent (dans des films plus connus) a littéralement fusionné en amont de sa carrière, grosse poker face sur des répliques improbables, gros talent, j'adore ce mec.

                            Et surtout, le vrai Jean-Luc Bideau, une voire deux générations de comédie française sur son rôle dans la série H. C'est juste culte pour les mecs qui connaissent. Le climax du film après cette fantaisie en stop motion.

                            Non, il ne faut pas faire l'hélicoptère avec sa bite. C'est mal.

                            C'est dommage pour t411, j'aurai pu vous mettre le lien sans être hors charte Buddy Harry (je me trompe ?). J'ai l'archive en DivX pour ceux qui veulent, mais je la partage qu'IRL avec les copains.

                            Pour l'anecdote, j'ai trimballé ce film sur support physique pendant plusieurs années charnières de ma vie. Dans une démarche concept de l'ordre de l'abstrait (tendance ultra-droite radicale) du permadata. Faut toujours ce genre d'archive "aimant à filles faciles faussement cultivées" sur soi.
                            Il y a forcément une explication logique.

                            Il est évident que tout est de la faute de lekteur, mais je ne peux pas lui en vouloir, car tout comme Kuk, j'ai ma petite part de responsabilité dans cette sortie de piste. Bien heureusement, grigri est intervenu pour nous recadrer, nous rappelant ironiquement que le topic Streets of Rage 4 serait peut-être un choix plus pertinent pour la diffusion de ce gif.

                            Forcèment, fidèle à lui-même, lekteur nous enfume avec des techniques de gendarme :

                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Y'a un topic dédié ?
                            Ce qui est, je dois l'admettre, très amusant, merci lekteur mais surtout, merci Tarma, pour sa capacité à mettre un terme rapidement à ce genre de malentendu.

                            Oui, la fonction recherche est défaillante, c'est un fait, on arrête pas de le dire mais personne ne s'en soucie (c'est vous dire, on ne sait même pas qui tient la boutique). C'est d'ailleurs pour çà que lekteur a choisi le moment où il est le moins crédible pour nous le rappeler :

                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Ah ouaaaais !
                            Ben la fonction "recherche" est pas tip top...
                            Bravo, timing parfait, joli coup d'épée dans l'eau.

                            Maintenant, faut m'expliquer, par quelle faille spatio-temporelle la réponse de fiend41 s'est téléportée ici ? Parce que du coup, c'est le topic Streets of Rage 4. Celui que lekteur cherchait. Si c'est pas une belle anecdote de nouvel an tout ça. Et ce gif alors ? Qui se veut rassurant avec son petit côté marketing viral vintage et son aspect granuleux mais qui ne trompe personne avec son animation optimisée et ses 14,5 Mo. Je trouve les collisions assez propres et je ne suis pas indifférent à ce boost très inspiré du gameplay.

                            Bonne Année.

                            Commentaire


                            • #44
                              News.

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X