Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par fboy Voir le message
    Faites moi mentir pour voir.
    Essaie Vendetta à l'occasion. On y retrouve un peu la même ambiance urbaine que Street of Rage, les couleurs pètent bien, etc.
    Niveau coups c'est plus limité, on ne peut même pas sauter.
    Et ça reste une pompe à crédits.

    Commentaire


    • #62
      Je trouve juste que Final Fight est au dessus de tout.

      Turtles in Time est une réussite également.

      Street of Rage est très bien. Je le trouve juste surcoté. Et vite répétitif également. C'est le genre qui veut ça, cela dit.
      Et je trouve les sprites petits, les héros fadasses. Et y a pas de transexuels ou de boss de fin en fauteuil roulant

      Commentaire


      • #63
        Bon je vais refaire final fight avant ce week end avec ma box hyperspin 15khz de la honte assumée car en fait je n’ai jamais été bien loin dans final fight.
        Et je verrai si mon avis change.

        Vendetta aussi je vais le faire.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #64
          Reste sur Street of Rage, un jeu très honorable

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fboy Voir le message
            car en fait je n’ai jamais été bien loin dans final fight.
            Je vois... je vois... un samouraï en T-shirt orange sur un ring... très méchant...
            Je vois les vies défiler...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              Je trouve juste que Final Fight est au dessus de tout.
              Je trouve que les musiques cassent franchement les oreilles, c'est dommage. Je sais que c'est inhérent au Capcom Play System, mais quand même (merde)
              Street Fighter II souffre du même défaut, d'ailleurs.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par grigri Voir le message
                Turtles in Time est une réussite également.

                Turtles in Time pour moi dézingue Bare Knuckle 2 en terme dynamisme et de gameplay. En désactivant l'auto-dash/back attack, ça va dans tous les sens. Ce jeu est juste fou et c'est loin d'être un bouffe-credits.
                Après j'aime beaucoup BK et BK2, ce sont des épisodes cultes... mais de là à occulter le reste...
                M'enfin tout ce que je vois, c'est que ça joue les connaisseurs mais ça ne parle pas de Fight'n Rage, la parfaite synthèse de tout ce qui s'est fait jusque maintenant en beat them all.

                Commentaire


                • #68
                  sor2 c est juste le meilleur beat ever j ai aussi eut un gros de foudre pour gladiator sur pgm mais il est vraiment trop hard, claquer 100 credits pour finir le jeu c est trop, j ai jamais réussi à franchir un palier dans ce cas malgré des dizaines d heures dessus.

                  final fight mouais c est bien mais le panel de coup est trop limité
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #69
                    Gladiator sur Pgm est un excellent beat.

                    D’ailleurs y avait oriental légend 2 sur PGM 2 qui avait l’air assez fou aussi, mais jamais eu l’occasion d’y jouer.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Turtles in Time aussi pour moi : best beat'em up retro ever

                      Et pour rester dans le sujet :

                      Dernière modification par juanito1979, 30 août 2019, 12h19.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Turtles in Time aussi pour moi : best beat'em up retro ever
                        La tentative de remise au gout du jour, distribuée sur les stores par Ubisoft était horrible... certains classiques se justifient à eux mêmes et ne nécessite aucune révision

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Turtles in Time aussi pour moi : best beat'em up retro ever

                          Et pour rester dans le sujet :

                          J’avais vu cette video, j’ai l’impression qu’il a encore pas mal de boulot à fournir sur la partie son...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            Rassuré de voir des fans de Turtle in Time.
                            The Punisher CPS1 s'en tire bien également.

                            SoR a lire les fans, j'ai plutot l'impression que c'est plus nostalgique qu'autre chose.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah non non le 2 reste une tuerie, encore de nos jours !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                Streets of Rage 2 = gestion des distances parfaite + collisions parfaites + maniabilité optimisée à mort.

                                Le jeu est tellement parfait qu'ils ont été obligés de cheater certains boss. Mais tout le reste est parfait, les ennemis sont parfaits, et surtout, cette sensation incroyable de ne jamais s'ennuyer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X