Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Retro Island, nouvelle émission, premier numéro.

    Consacrée à la série Bubble Bobble que j'ai jamais aimée malgré ses mille portages, suites et versions.

    Émission sympa. Encore du rétro dira-t-on peut-être.

    Grosse faute à "cent Zétages."

    Code : DZGNCY

    Commentaire


    • #32
      Gaijin Dash épisode 34, spéciale 20 ans de la Dreamcast.

      Hé oui, déjà.
      Ma première console Sega. Et la seule que j'ai vraiment suivie en fait.

      Code : 2SWDTR


      Émission du 10/11/2018.

      Code : BAWUHC

      Commentaire


      • #33
        Bon ben j'ai pris
        Merci

        Par contre très déçus par Gaijin Dash Dreamcast, le coté brouillon et pas préparé est trop visible
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #34
          Encore trop de private jokes mais j'ai appris des trucs.

          Commentaire


          • #35
            Ah oui le VMU peut être

            Toi a appris quoi que tu ne savais pas déja ?
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #36
              Que Rocco était censé vendre plein de consoles en France ^^
              Plein de petits trucs comme ça.
              Je savais pas qu'on pouvait trouver des bons magasins de jeux près de Fuji-Q Highland non plus. C'est pas le point central de l'émission, je te l'accorde. Comme j'avais adoré ce parc d'attraction, ça m'a rappelé des souvenirs qui n'ont rien à voir avec le schmilblick.

              C'est surtout les histoire racontées par Greg qui m'intéressent. Je ne sais pas ce que shubi lui reproche, mais moi je l'adore.
              Je partage en général pas forcément ses goûts mais je trouve son approche intéressante et pertinente.

              Après c'est sûr que j'allais pas découvrir des trucs basiques. J'ai un peu suivi la vie de la console à l'époque. ^^
              Je trouve toujours que Kamui se la raconte un peu et veut absolument placer des trucs en mode "attendez c'est une révélation qui explique plein de choses ce que je vais vous dire" alors que bof.
              Pour Puyo, je trouve dommage qu'il fasse surtout le mec entre les deux. Il ne donne pas assez son avis. Il reste trop en retrait, fait trop le présentateur.


              Maintenant, je suis d'accord avec le côté un peu brouillon des émissions en général. Avec un touuuuuuuuuuut petit peu de préparation, ça pourrait être beaucoup mieux.

              Et je me demande comment les mecs qu'ont 25 ans aujourd'hui, qui ne parle pas un peu japonais et qui regardent cette émission, peuvent apprécier la totalité de ce qu'ils racontent.
              Le japonais pas traduit, les noms des développeurs seulement à l'oral, les anecdotes privées... tout ça mériterait d'être mieux présenté pour pouvoir profiter aux newbies.
              J'imagine même pas les mecs qui écoutent l'émission seulement sous forme de podcast (sans l'image).

              Après, c'est peut-être voulu. Vu qu'ils doivent avoir des stats super précises sur qui regarde, c'est ciblé. Les mecs qui comprennent pas tout, ben c'est peut-être pas la cible et tant pis.

              J'ai jamais trop aimé non plus, le côté "les mecs qui savent" ou "qui étaient là-bas les premiers"... C'est lourd, ça apporte rien.

              Malgré tout ces reproches, je me précipite sur chaque émission à chaque fois.
              Dernière modification par grigri, 14 novembre 2018, 00h51.

              Commentaire


              • #37
                Ah oui j'ai appris la participation de M6 aussi
                Ben Rocco qui a vécu à cette époque ce souvient des pub

                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #38
                  Je m'en souvenais pas, tiens.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par KuK Voir le message
                    Ah oui j'ai appris la participation de M6 aussi
                    Je ne me souviens pas des pubs de Rocco, mais sur M6 il y avait des pubs, et aussi le magazine officiel avec un disque de démo chaque mois.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah comme quoi
                      Je suis complètement passé a coté (en même temps c'est logique je n'ai jamais regarder cette chaîne)
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #41
                        Retro Dash épisode 3.

                        «L'année 1998».

                        Perso, cette année, je ne jouais plus du tout aux JV. Du coup, j'ai raté la plupart de ces titres...
                        Pour moi, MGS est loin devant.

                        Je comprends pas très bien pourquoi ils ont des micros improbables alors que dans l'émission, c'est différent...

                        Code : 6WKZH3
                        Dernière modification par grigri, 16 novembre 2018, 01h08.

                        Commentaire


                        • #42
                          Émission du 17/11/2018.

                          Code : 9CZRCS

                          Commentaire


                          • #43
                            Émission du 24/11/2018.

                            Code : JVK9SE

                            Commentaire


                            • #44
                              Coin-Op Legacy sur Space Ace.

                              Même s'il y a eu plusieurs titres et des suites, je suis assez sceptique concernant le succès, même bref, de ces jeux.

                              Pour moi, c'est clairement pas des JV. Les DA sont magnifiques, surtout pour l'époque, mais le gameplay est totalement nul. C'est le niveau 0 du JV.
                              Et d'ailleurs, tous les JV modernes qui sont des flims interactifs masqués, pour moi, ce sont les même défauts. Dans JV, y a "jeu" et pas seulement "vidéo".

                              J'ai pas mal joué à Escape from Cyber City sur CD-i, même combat. Pourtant, ambiance de folie. Hé ben c'est nul.

                              Code : DX9V25

                              Commentaire


                              • #45
                                Émission du 01/12/2018.


                                Code : E21STM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X