Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le DLC est à moitié prix pour quelques jours.

    (C'est le cas pour plein d'autres, d'ailleurs, The Witcher, Batman, Street V et j'en passe.)

    Commentaire


    • J'ai entamé mon 3eme loop et j'ai commencé le DLC (que j'avais acheté avant la réduc', évidemment )

      Moi qui pensais que ça allait me prendre quelques heures, une promenade de santé, en me disant, ha ha le cons, ils ont pas adapté la difficulté du jeu aux différents loop, monumentale erreur.

      C'est méga chaud en fait. J'ai regardé sur le net, tout le monde semble galérer en NG+, NG++, etc.
      Faut dire qu'à moins de se mettre au jeu maintenant, on est forcément au moins en NG+.

      J'ai mis plus de 100 essais pour tuer le premier boss (j'ai compté très précisément avec les insights qui descendaient à chaque fois que j'appelais Henriett)

      Ça promet pour la suite.

      Commentaire


      • Masochiste...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • C'est clairement ça.
          Mais la sensation quand t'as enfin passé un obstacle et que tu te dis que tu vas pouvoir explorer de nouveaux trucs, c'est trop bon.

          Commentaire


          • Les 2 boss suivants ont été beaucoup faciles. Dès le début, j'ai su que ça aurait rien à voir. J'ai quand même perdu pas mal de fois mais objectivement, c'était pas bien dur. Par contre, le suivant, j'ai pas l'impression que je vais pouvoir utiliser ma technique fétiche.

            Sinon, les trophées, c'est de la merde, mais ça permet de voir des stats intéressantes. Notamment que 7% des gens ont platiné le jeu. C'est pas mal.

            Commentaire


            • Battu finalement Orphan of Kos. Pas si dur mais un peu quand même. Il est capable de faire la différence en 2 coups.
              Mais y a aussi pas mal de moments où il fait n'importe quoi, il s'arrête, on peut s'éloigner et reprendre de la vie aisément. Du coup, j'étais assez confiant même si la toute fin a été assez frénétique.

              J'ai bien aimé ce boss, l'intro du début et son design. Mais comme d'hab', faut avouer que les collisions, c'est un peu n'imp'.

              Et ces murs invisibles...

              Commentaire


              • J'ai enfin battu le dernier boss qui me manquait, Laurence, the first vicar.

                J'aurai mis le temps. Un nombre honteux et incalculable d'essais.
                Je suis un peu passé par tous les états avec ce boss : dégoût, passion, amour, haine, dépit, excitation... Au point qu'à la fin, je me demande même si inconsciemment, j'avais pas vraiment envie de le battre et continuer à l'affronter tous les deux, trois jours.

                Probablement le boss le plus dur pour moi.
                Y a des vidéos sur le net où ça semble facile mais franchement, je sais pas si c'est mon build qui était pourri ou le fait d'être en NG++, mais je lui enlevais vraiment très peu à chaque coup. Du coup, le combat était forcément très long.
                Alors que lui, il me tuait pas forcément en un coup (même si certains pouvaient m'enlever 80% de HP), mais il a des coups qui permettent d'enchaîner et donc ça revenait au même.

                Jamais vu un boss avec autant de coups et de patterns différents . Souvent très proches, parfois, il peut enchaîner 2 coups, parfois 3, parfois 4... Pas évident de retenir tout ça.
                Je dirais aussi que la gestion de l'espace est également primordiale. On se retrouve vite facilement bloqué et les caméras n'aident pas.

                Après avoir autant lutté et rêvé de le battre enfin, maintenant que c'est fait, limite, je suis un peu triste. C'est bizarre.
                Cela dit, je suis content d'en avoir fini avant l'arrivée de FFXV. Il était temps de passer à autre chose.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Truc de fou

                    (Courtesy of Chev)

                    Commentaire


                    • Bon ben moi je viens de commencer, attention avec les spoilers.

                      Les premiers pas ont été assez hardcore mais quelque part j'apprecie de me demmerder tout seul plutot que subir des tutos a rallonge.

                      Apres une nuit entiere a me faire tuer, j'ai fini par capter des facons de frayer ma route ou d'eviter les ennemis,
                      Et decouvert des tonnes de passages cachés et autres souterrains qui ouvrent des raccourcis.

                      Le premier boss j'ai du m'y reprendre une quinzaine de fois, mais finalement je l'ai bien poutré comme il faut, j'avait ramené 20 viales j'en ai utilisé qu'une. C'est jouissif.

                      J'ai aussi trouvé Gascoigne, avant de battre Cleric Beast d'ailleurs.
                      En se cachant derriere un arbre il peut pas me toucher je le lamine tranquille,
                      mais des qu'il se transforme je me fais violemment dechiquetter...

                      Y'a quand meme un truc dans ce jeu: on dirait vraiment castlevania.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 07 décembre 2017, 05h48.

                      Commentaire


                      • Tu as bien raison de jouer à ce jeu

                        Ce que tu appelles le premier boss, c'est le Cleric Beast, du coup ?

                        Commentaire


                        • Oui cleric beast c'est celui que j'ai battu en premier. L'autre (gascoigne) m'a posé moins de problemes. Apres des debuts bien difficules j'ai trouvé mes marques ca avance bien je me fais plus beaucoup tuer.

                          Commentaire


                          • Quel jeu super, j'ai rejoué hier.

                            Parachuté dans le niveau "old yarhnam", et attaqué a la mitraillette, j'ai exploré durant deux heure.

                            Enfin apres avoir perdu 10000pts j'ai reussi a les recuperer, et liberation ultime, apres une longue exploration sanglante, de cathedrales en ruelles glauques, ou j'ai joué ma vie chaque instant avec de nouveux ennemis dont je ne conaissis pas les gestes ni la ronde, j'ai enfin decouvert un passage qui le ramenait vers l'entrée, la lanterne et a la clef plusieur Levels d'un coup.

                            Mais quel pied putain ce sentiment d'avoir enfin du skill, ou au lieu de perdre 20 fois tu parviens a survivre,et ce level design intelligent qui te permet une fois que tu as integré les dangers sur la route, de revenir en deux minutes la ou j'avait mis 30m la premiere fois.

                            Ca, putain, c'est du game design.
                            C'est quand meme plus gratifiant que les checkpoints tous les 100metres.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2017, 16h16.

                            Commentaire


                            • Tu as fait Dark Souls/ Demon's Souls?

                              Commentaire


                              • Non, justement j'ai commencé ce jeu pour "m'y mettre"

                                En revanche je possède tous les jeux de la série !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X