Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Bon, c'est pas une super mega révélation sur NGF, mais à ma grande surprise, un jeu NGPC conserve sa progression lorsque l'on change de console.

    Donc il y'a une mémoire dans le jeu, alimentée via la pile de la console?
    Il y a une pile de sauvegarde dans la cartouche. Ce n'est pas sauvegardé dans la console.
    Comme le dit Tarma, c'est le même principe que sur les cartouches Snes par exemple.

    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
    Flippers: Harley Davidson Bally

    Commentaire


    • .
      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h03.

      Commentaire


      • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
        Il y a une pile de sauvegarde dans la cartouche. Ce n'est pas sauvegardé dans la console.
        Comme le dit Tarma, c'est le même principe que sur les cartouches Snes par exemple.

        Mais alors elle sert à quoi, la pile au lithium située dans la console? Juste à sauvegarder la date et l'heure?

        Commentaire


        • Alors je viens de rechercher une photo d'une Plaque de NGPC et je suis tombé sur cette image issue d'une présentation du Neo Flashmasta.

          Hebergeur d'image

          Certes il s'agit de Neo Turf Master (que je ne possède pas) mais je me demande bien ou ils ont placé cette pile?
          Je vais essayer d'ouvrir un jeu ce soir pour en avoir le cœur net.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Je suppose que la sauvegarde est dans le jeu, comme pour certains titre Mega Drive ou Super Nintendo.
            tout juste c'est une pile électronique -plus le nom exact- d’où le fait qu'elles soient moins a même de lacher

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Envoyé par taizan Voir le message
              Mais alors elle sert à quoi, la pile au lithium située dans la console? Juste à sauvegarder la date et l'heure?
              Oui, tout à fait

              Si tu lances un jeu sans la pile au lithium tu tombes sur l'écran des réglages ...
              Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

              Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
              Flippers: Harley Davidson Bally

              Commentaire


              • Oui, ça je savais, mais je pensais pas quand même qu'elle servait qu'à ça. Bizarre qu'ils se soient pas servis de ça pour les sauvegardes plutôt que d'utiliser une pile par cartouche...

                Commentaire


                • Envoyé par taizan Voir le message
                  Oui, ça je savais, mais je pensais pas quand même qu'elle servait qu'à ça. Bizarre qu'ils se soient pas servis de ça pour les sauvegardes plutôt que d'utiliser une pile par cartouche...
                  bah sur DS c'est a peut prêt le même taux de fonctionnement, une batterie par jeu

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par taizan Voir le message
                    Bizarre qu'ils se soient pas servis de ça pour les sauvegardes plutôt que d'utiliser une pile par cartouche...
                    Ca veut aussi dire que la mémoire pour la sauvegarde est sur la cartouche elle même, pas dans la console. Le contraire ça voudrai dire une console plus chère et sans doute une limite au nombre de sauvegardes possibles.

                    Commentaire


                    • Tout le monde sait pour la présence dans Art of Fighting 2 de Geese Howard de Fatal Fury.
                      Cependant aviez-vous décelé la présence de Terry Bogard parmi les enfants dans la fin de Temjin ?



                      Commentaire


                      • Y a pas une si grande différence d âge entre terry et ryo/robert quand même.

                        Commentaire


                        • Bah si, AoF2 est supposé se passer avant la mort de Jeff Bogard.
                          Geese est plus jeune, donc Terry aussi.

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h03.

                            Commentaire


                            • Y'a la musique d'intro de la Neo Geo dans les bonus de Crane (Martial Masters).

                              Martial Masters Intro, All Ending + Credits:

                              Le sample apparaît à 1:30.

                              Neo geo intro:


                              Enfin c'est très très proche...
                              Dernière modification par koalabear, 03 septembre 2016, 01h14.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • T'es sûr ? Y'a une ressemblance certes mais c'est pas non plus ça pour moi...
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X