Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du cave... Du tate... De la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc la je vais me mettre en quête d un écran rotatif a faible latence vu ce que m a dit SL et en 27 pouces je suppose.... Et dans la foulée un stick arcade Xbox 360 et du cave!!!!!!!!!
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • #32
      Iiyama, stoo.

      Commentaire


      • #33
        Un conseil prend toi un slg 3000

        Sinon je t ai MP pour autre chose

        Commentaire


        • #34
          Liyama c est bien???
          Slg 3000 pour quelle console?

          Je t ai répondu Psykotine.... Mais qui sait je pourrais changer d avis d ici Noël!!!!
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #35
            Un slg 3000 c est cool et pas trop cher pour avoir un rendu scanlines sur une 360

            Commentaire


            • #36
              Mais la 360 faut la brancher via hdmi ou slg 3000?
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • #37
                Les deux, 360 en vga sur le slg, et tu branche le vga du slg sur l'écran. En HDMI c'est direct.

                En fait ca te permet de jouer aux jeux correctement portés, en HDMI, et aux jeux cracra, via le SLG pour un meilleur rendu. Futari, Akai Katana, DDP DF, DDP SDOJ ont un excellent portage HD via HDMI par exemple.

                Les écrans iiyama c'est tres bien rapport qualité / prix : http://www.01net.com/fiche-produit/p...ite-xb2780hsu/

                Commentaire


                • #38
                  Perso la 360 je la branche en vga sur un écran d ordi crt nec et j ai une image de toute beauté

                  Sur futari Sur 360 t as moyen de mettre des scanlines dans les options avancées j ai jamais testé

                  Ouais le slg cache bien la misère pour les portages foireux ou avoir un rendu scanlines
                  Dernière modification par PsyKoTine, 25 septembre 2013, 20h04.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oulah ilag c est koi ce plan de fou????? 100€ l ecran rotatif 27 pouces!!!!!!
                    Et la latence est bien?????
                    Car je prends direct la .....
                    Ah non c est 17!!!!! J ai craqué d un coup la......
                    Il faut quoi comme latence?
                    Dernière modification par Metal Zuc, 25 septembre 2013, 20h14.
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #40
                      Non 345€, celui á 100 c'est un 17 ou 19" classique.

                      13ms, mais pour du Cave ca passe á l'aise. C'est sur si tu compte fraguer á COD á un certain niveau, tu risques de constater de la rémanence.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut du 2ms en latence ou moins? Et 24 ou 27? Le plus grand est le mieux je suppose.... On dirait que iiyama et asus sont bons
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • #42
                          faut voir niveau place aussi. Si tu as de la place prends une seconde borne.

                          Franchement, j'ai des jeux CAVE sur 360 et sur PCB, je préfère largement jouer sur la pcb, c'est un trip différent. Pas de chargement, pas de logo xbox, juste tu mets ta piece et tu joues.
                          Rien, je dis bien rien, ne peux surpasser (pour moi) la PCB, même si y'a moins de mode, pas de config, etc.. c'est juste roots et le côté puriste du jeu.

                          Mais par contre la 360 est parfaite pour completer le trip CAVE, pour moi ça va avec, tu peux pas adorer cave et avoir que des PCB ou que des jeux 360, les deux vont ensemble.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour l instant je vais privilégier le jeu cave car la place viendra plus tard.... J aurai une new astro en tate c est sur mais c est pas raisonnable la.....
                            Après t as totalement raison la pcb c est l arcade et rien ne l égalera...
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                              Il faut du 2ms en latence ou moins? Et 24 ou 27? Le plus grand est le mieux je suppose.... On dirait que iiyama et asus sont bons
                              2ms c'est de la branlette. Déjá parce que certains constructeurs falsifient les perfs pour une question marketing, et parce que c'est surtout pour certains jeux qui ont besoin d'une fluidité de fou (genre les FPS). Lá c'est des décors qui défilent lentement, en HD 2D, les boulettes c'est pareil, donc 13ms c'est confortable. Je jouais sur un 22ms en latence, j'ai JAMAIS été géné.

                              Commentaire


                              • #45
                                Donc il faut que je prenne koi j y connais rien?
                                On va dire pour 300€....
                                Sachant que ça pourra faire pour du FIFA ou call of aussi en réseau pour se défouler
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X