Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2017, 21h17   #4516
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Chez Karadoc
Messages: 3 465
Ça me rappelle le reportage "la pétée de la Monique" de groland.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 22h56   #4517
nogo
 
Avatar de nogo
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Vous êtes ICI
Messages: 11 293




Kasper: tu sais où elle habite ?
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 23h18   #4518
KaspeR
 
Avatar de KaspeR
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 659
Bah au moins la ville, si je me bouge j'imagine qu'elle va me dire ok non ? :P.

C'est sur que je serais fixé si je trouvais sa maison et débarquais devant chez elle, tu sais pour ne plus avoir de contact il suffit de ne plus répondre, pas besoin de faire ça
KaspeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 23h18   #4519
fboy
Re Ex-VIP
 
Avatar de fboy
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Sartrouville
Messages: 14 555
Kasper, ton histoire ça pue.
Si tu veux quand même lui laisser une dernière chance.

Dis lui :
Donne moi une date je viens chez toi j'apporte de quoi te faire à dinner, je serai le chef et toi mon commis.

Apres réponds plus jusqu'à ce qu'elle te donne une date.

Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 23h23   #4520
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 065
Roh, Fboy, c'est exactement ce que je venais lui conseiller !

Beau gosse
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 00h42   #4521
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 277
Citation:
Posté par fboy Voir le message
Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
Attends, il y en a qui croient que ce n'est pas le cas ?

Ça me fait penser à je ne sais plus qui qui (oui, "kiki" ) avait une copine qui lui demandait de prendre un appart' pour eux deux mais qui vivait toujours avec son ex pas si ex que ça.

Bref, rien de plus qu'un bon vieux coup d'hormones qui empêchent notre ami le fantôme de voir clair.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 03h21   #4522
fatir
Fuchsia de Pistache
 
Avatar de fatir
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 492
Je me rappelle de cette histoire, mais je me rappelle plus de son pseudo, il a disparu du forum depuis
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 07h54   #4523
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 065
En même temps, après une histoire comme ça, il vaut mieux partir se terrer quelque part
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 09h02   #4524
max330mega
vanguard princess
 
Avatar de max330mega
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: la citadelle
Messages: 14 155
oui je m en souviens c'était des barres cette histoire

la copine etait pas du genre super depensiere en plus ??
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 10h14   #4525
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 6 860
Oui c'était neoforever, le champion de nam-75.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46408
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 17h26   #4526
KaspeR
 
Avatar de KaspeR
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 659
Citation:
Posté par fboy Voir le message
Kasper, ton histoire ça pue.
Si tu veux quand même lui laisser une dernière chance.

Dis lui :
Donne moi une date je viens chez toi j'apporte de quoi te faire à dinner, je serai le chef et toi mon commis.

Apres réponds plus jusqu'à ce qu'elle te donne une date.

Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
Euh je sais pas cuisiner (spaghetti carbo youhou..), c'est pas possible de proposer l'inverse ?
Je sais qu'elle fait des super paella, je peux pas être son commis ? :P

(Le problème jusque là c'est qu'à chaque fois elle m'a dit "je te donne une date d'ici la fin de la semaine", et quand elle se rend compte que la deadline approche, elle "disparait", enfin elle évite de parler de ça tout en étant à fond sur tout le reste. Pourtant avant l'approche de la deadline, tu la sens bien claire sur ses intentions. C'est une femme qui devient enfant qui n'assume pas d'inviter un mec chez elle de peur d'être déçue =) )

Dernière modification par KaspeR 09/05/2017 à 17h29.
KaspeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 17h46   #4527
Mpower
Gros Leu sauvage
 
Avatar de Mpower
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Chasse le JAPANGAMERS sous mon bureau
Messages: 18 966
Nan mais Kasper, faut arreter de lui trouver des excuses bordel à queue de pompe à merde...

C'est bon la, tu comptes plus les faux plans qu'elle te fait chaque fin de semaine, faut passer à une autre, la fille est une enfant gna gna gna, C'EST UNE FUTURE CASSE COUILLE !!!!!!!!!!!!

2 solutions :

1. Tu fais ton batard, tu la niques puis tu la jettes (mais t'es un lover a coeur d'artichaut donc laisse tomber )

2. Tu passes à une autre sans attendre car le temps, c'est des MILFS en moins que tu peux potentiellement trouver.
Mpower est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 19h37   #4528
Takou
Gruppenführer
 
Avatar de Takou
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: Heidi Land
Messages: 4 144
Curieux de savoir combien de famille au Gabon ont pu être soutenues financièrement grâce à l'entêtement de Kasper...
Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 19h49   #4529
VolKoF
Chairman homme de dossier
 
Avatar de VolKoF
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: dans les limbes
Messages: 2 210
Citation:
Posté par KaspeR Voir le message
C'est une femme qui devient enfant qui n'assume pas d'inviter un mec chez elle de peur d'être déçue =)
Tu as tout dit. Je connais une meuf comme ça. Elle vit avec son mec depuis des années, mais ne veut pas s'engager, genre se marier ou faire un gosse (ni faire les corvées de ménage).
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 19h51   #4530
KaspeR
 
Avatar de KaspeR
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 659
Takou > Mdr, j'ai quand même toutes les infos pour vérifier que c'est pas ce genre de piège

VolKof > bah on verra (ou pas huhu), c'est aussi peut être ça qui me plait chez elle, sa fragilité. Mais je ne pense que c'est pas non plus faire la princesse.
Je pense plutôt énorme déception (bah elle a une fille de 8 mois, le mec a du la planter en beauté).

Sinon le problème de l'histoire, c'est que comme je suis pas comme fboy, je surcommunique avec vous, fboy n'aurai communiqué (ou pas) qu'il avait rdv avec une nana que quand il l'aurait eu réellement, pas quand il y'aurait possibilité d'avoir un rdv...

Jsuis tellement anxieux que je me fais des séances d'hypnose sur internet (j'étais super sceptique mais ça marche ! Bon par contre je ne serais jamais aussi zen que beaucoup ..)

Dernière modification par KaspeR 09/05/2017 à 20h19.
KaspeR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !