Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confirmation,rupture nationale.
    Vous pouvez vous ruer insulter le vendeur de micromania qui vous a réservé une console qu'il n'aura pas

    Commentaire


    • Provient du message de yori
      C'est bien le mot,car avec si peu d'unités en stock,un magasin ne la mettra pas en avant(logique).Ca va leur jouer des tours.
      A ceniveau, ce n'est plus un methode volontaire pour creer la rarete et l'interet (CF lancement de la PS2). Je crois plutot que Krosoft a absolument voulu la sortir avant Noel alors que leurs unites de productions n'etaient pas pretes.

      Commentaire


      • Je pense aussi.

        Commentaire


        • De mémoire,100 000 ps2 le jour de la sortie,120 000 PSP et 40 000 xbox360.

          Commentaire


          • Bon je vais avoir du mal à l'avoir le 2/12 alors
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • Et encore plus de mal à l'avoir en premium pack.

              Commentaire


              • Micromania devrait avoir plus de consoles que les autres magasins ou pas du tout en fait?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Remarque c'est une bonne technique pour que le potentiel acheteur dégoûté
                  de pas la trouver en rayon, se rabatte sur le modèle "cheap"...

                  Commentaire


                  • Provient du message de fabaway
                    Micromania devrait avoir plus de consoles que les autres magasins ou pas du tout en fait?
                    Ca reste officieux.si on a un vendeur ici,il pourra nous confirmer.

                    Commentaire


                    • Provient du message de dreaggan


                      A ceniveau, ce n'est plus un methode volontaire pour creer la rarete et l'interet (CF lancement de la PS2). Je crois plutot que Krosoft a absolument voulu la sortir avant Noel alors que leurs unites de productions n'etaient pas pretes.
                      Non, Microsoft garde tout simplement tous ses stocks esperant courcircuiter la PS3 le jour du lancement de celle ci (source gamespot)...
                      minable comme technique

                      Sinon, la liste des problemes 360 continue

                      http://news.com.com/2061-11199_3-5969879.html

                      http://p2pnet.net/story/7099

                      http://www.techspot.com/news/19525-...er-one-day.html

                      Commentaire


                      • C'est beau la technologie :




                        et la video est encore mieux:





                        400€ quand même...
                        Dernière modification par Ash, 25 novembre 2005, 18h19.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Ash
                          C'est beau la technologie :




                          et la video est encore mieux:





                          400€ quand même...
                          C'est le cadeau de Noel, la neige dans son salon, dans son ecran TV
                          A moins que ce soit un effet de pluie mal programmé

                          Commentaire


                          • Provient du message de fabaway
                            Micromania devrait avoir plus de consoles que les autres magasins ou pas du tout en fait?
                            j'ai un pote qui travail chez micro et m'a éxpliqué que sur le nombre de box vendu le 1er jour ,micromania se tape la moitié des 30000 ou 40000 pieces et le reste pour les autres.
                            il a sa console depuis hier et a eu son pgr3 aujourdhui
                            en allant chercher mon mario kart ds,j'ai vu que certains jeux activision son deja en vente depuis aujourd'hui: gun,tony hawk,call duty 2,quake 4
                            par contre petite deception pour ceux qui comme moi voulaient du rgb a la sortie,parait que le cable rgb ne sortirait que le 9/12,un peu deg si l'info est exacte

                            Commentaire


                            • Moi je prends le câble vga, enfin je l'ai réservé, j'espère qu'il sera dispo le 2.
                              Sinon j'ai vu mon vendeur, normalement (pour mon magasin), il y aurait pile poil le stock par rapport aux réservations.

                              Mais dans les hypermarchés c'est pas la joie non plus, le carrouf à côté de chez moi va avoir maximum 10 premium pack le 2/12 (mouais)
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • tous compte fais j'ai bien fait d'assuré chez fly .... je me serais mal vu en train de vendre des produit indisponible ou en rupture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X