Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Being there. La grande classe de M. Sellers rend le film exceptionnel. Une très grande comédie, bien ficelée, avec un rythme exceptionnel pour le genre.


    Edit: Tu donnes envie Greedo!

    Commentaire


    • Envoyé par Greedo Voir le message
      Vu Alice In Wonderland: Visuellement parfait et très coloré on retrouve directement la touche Burton dans la modélisation de Wonderland / Underland et des ses habitants. Côté acteurs le duo Depp/Carter apportent une fois de plus un côté délirant à leurs personnages et Anne Hathaway est assez space en Reine Blanche. Le seul bémol mais la avis perso, la touche Disney qui fait que l'on arrive à un énième combat du bien contre le mal mais mis à part cela le film est très réussi.
      Il y a des chansons dans ce Alice?

      Sinon Anne Hathaway (je lui mettrai bien un putain de coup)

      Commentaire


      • Non pas de chansons
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Il y a des chansons dans ce Alice?

          Soit c'est la "touche Disney" qui te fait demander ça, soit c'est que tu fais partie des traumatisés par Sweeney Todd.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

            Soit c'est la "touche Disney" qui te fait demander ça, soit c'est que tu fais partie des traumatisés par Sweeney Todd.

            Mdr j'allais éditer mon message pour lui demander
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Vu Taken. J'ai jamais voulu le voir parce que je pensais que c'était un psycho-drame documentaire. Et puis j'ai vu que plusieurs personnes ici avait trouvé que c'était un très bon film. Hé ben j'ai pas été déçu. De l'action et une enquête sur les chapeaux de roue. Même si on se demande quand il dort ou on se dit qu'il a le cul bordé de nouilles, on ne peut qu'applaudir lorsqu'il défonce un de ces fils de putes.Un très bon film.

              Commentaire


              • +1 pour Taken

                Dans le même ordre d'idée, j'ai regardé 100 feet l'autre jour suite à ton avis positif et j'ai vraiment bien aimé

                Commentaire


                • Dans les 2 films il y a Famke Janssen (MILF )

                  Commentaire


                  • Descent 2 : faut se dire que c'est du même niveau que le 1, moins bien mis en scène, mais les petits plus compensent les petits moins... petite surprise à la fin, qui laisse présager un final chapter de la mort, à voir uniquement si vous avez aimé le premier

                    The Children : j'adhère totalement, deuxième film à ma connaissance qui réussit à tirer quelque chose du thème des enfants tueurs psychopathes... On atteint pas le niveau des révoltés de l'an 2000 (pour ceux qui connaissent) mais c'est frais, on est en 2010 quoi... bon, par moments c'est mal foutu mais ça reste super sympa dans l'ensemble car c'est de la pure mise en situation... à voir pour tout Kretinou qui se respecte

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Dans les 2 films il y a Famke Janssen (MILF )
                      Quelle classe, cette Famke Janssen.
                      Kretinou, homme de goût (ça rime).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Quelle classe, cette Famke Janssen.
                        Clair

                        Surtout dans Goldeneye



                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          The Children : j'adhère totalement, deuxième film à ma connaissance qui réussit à tirer quelque chose du thème des enfants tueurs psychopathes...
                          J'espère que t'as compté Chromosome 3 dans ton addition

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message
                            J'espère que t'as compté Chromosome 3 dans ton addition
                            ah non, du tout, je connais pas, je vais essayer de le voir

                            donc moi pour l'instant c'est :

                            -Les révoltés de l'an 2000
                            -The children

                            Commentaire


                            • J'ai enfin vu REC 2 (sorti genre 2 semaines dans le multiplexe près de chez moi, j'avais loupé donc).
                              Certains l'avaient trouvé nul ; perso ça m'a bien plu.
                              Le mix entre possession maléfique et virus n'est pas aussi ridicule que ça aurait pu.
                              Ok les réactions des troupes d'élite sont un peu bizarre mais les gars sont espagnols, et les swats espagnols doivent pas autant assurer que les américains
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                                Soit c'est la "touche Disney" qui te fait demander ça, soit c'est que tu fais partie des traumatisés par Sweeney Todd.
                                Les 2 en fait... je me disais que si Disney voulait inclure des musiques dans un "film" Tim Burton etait le meilleur candidat apres son Sweeny Todd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X