Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amen.fr, les clients sont sacrés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    reccord de hits battu

    en tout cas ,t'as battu le reccord de hits VS KOF

    Commentaire


    • #17
      allr,on vire tous nos hits

      Commentaire


      • #18
        Jean-louis il est bidon.

        Déja il propose des formules visites illimitées mais avec nombre de hits limités. C'est contradictoire, ca veux rien dire.

        Ensuite il dit que la limite est de 3600 hits par heure, je regarde les stats, plus grosse journée : le 17 avril, avec un 63256 hits combo (ca pique) soit divisé par 24 heures : 2635 Hits par heure...
        Ou alors il fait pas la moyenne et tape un bad parce que y'a eu un pic de fréquentation à une certaine heure : il est encore plus bidon.
        Ou alors son logiciel de stats compte mal les hits : de plus en plus bidon ce Jean-louis...


        Jean-louis vous êtes le maillon faible, au revoir.

        Commentaire


        • #19
          t'enflamme pas jean louis =)

          ouaip hpman, c'est ce que j'ai répondu
          ce mail de toute façon c'est un truc automatique, genre ça a dépassé UNE fois le cota et ça envoie un mail...
          en plus, dépasser UNE fois le cota, et pour 2%....
          je vais le trainer aux tribunaux pour spam si ça continue

          Commentaire


          • #20
            Cela dit maintenant que le forum est sur le site ca fait un paquet de hits en plus tout de même...

            Heureusement que Jean-louis il heberge pas gamefaqs, sinon il se jete par la fenêtre le pauvre

            Commentaire


            • #21
              faudrais trouver l'adresse physique de jean louis,

              qu'on aille lui donner un cours le de soudure par le fond, on va lui montrer comment ramoner le conduit des gens...

              Commentaire


              • #22
                alors alors...

                hits avril : 25158hits/jour
                et quand on divise par les 24h possible on trouve
                1048hits/heure (si je me trompe pas...)
                et le taux permis par heure c'est 3600hits!!!!
                bon le jean-louis il a quelques soudure qui ont lachées....
                mais on fais confiance à hpman pour règler ça...hein, hein???

                Commentaire


                • #23
                  bon.
                  un chèque de 10 euros chacun sinon je vous HIT et je vous STREET et je vous FIGHT en meme temps les gamins.

                  a++

                  Commentaire


                  • #24
                    Matt, ta sign elle est mortelle mais est ce que tu peux la retrecir de moitié s'il te plait ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      bé moi çà me dérangerais pas de côtiser à 10 € par exemple...


                      Sinon 3600X24 = 86400 par jour valavala...


                      Hervé files ton adresse en mail et on se quotise pour le forum (pas pour les putes ou la drogue, çà non hein !)

                      Commentaire


                      • #26
                        tsssss

                        zetes malades, je faisais pas appel a la charité c'est bon.
                        je vais deja essayer de m'arranger avec amen.fr, et on verra après.
                        sinon c'est moi qui vais raquer, pas grave, c'est mon site oui ou merde ?

                        Commentaire


                        • #27
                          bé oui, m'enfin, si t'es obligé de nous revendre pas cher tes jeux pour payer le site

                          çà serais pas génial, génial... quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veus dire que "je faisais appel a la charité " ,ou que tu NE fais pas appel a la charité,.Bon 10 ou 15 €,sa dois se trouver,c pas un probleme...

                            Commentaire


                            • #29
                              du nouveau....

                              hum, bien sur que NON, je ne fais pas appel à votre charité, je vous tiens juste au courant de ce qui se passe c'est tout
                              et pour continuer dans la tranparence, je vous présente la réponse de Jean-Luc ( après Jean-Louis vient Jean-Luc, logique ).
                              Alors le Jean-Luc il est sympa, mais pas doué en orthographe, comme d'habitude, voici le copié/collé exact du mail :

                              --------------------
                              Bonjour,

                              Il arrive un jour où le succès du site fait qu'on commence à monopoliser les ressources du serveur.
                              Or, il existe des limitations sur serveurs mutualisés concernant la consommation de ressources système.
                              Les serveurs ont tous une limite "physique" qui est partagée par l'ensemble des sites du serveur en question.
                              L'absence de limitations se traduirait par des plantages répétés du serveur, et une indiponibilité quasi
                              permanente de l'ensemble des sites du meme serveur.
                              Nous cherchons à quantifier les ressources (hits et scrip) du serveur que vous utilisez de manière à ce qu 'elle vous soit compréhensible,
                              par le nombre de hits. Maintenant, cela reste une approximation car le nombre de connexion participe à l' augmentation
                              des requêtes faites au serveurs, mais sur une page, vous pouvez avoir une dizaine, centaine de requêtes.
                              De plus, les requêtes sont elles-même différentes les unes des autres. Si il y a des téléchargement, par exemple,
                              les ressources du serveur seront concentrées sur cette requête le temps du téléchargement.
                              Voila pourquoi, même si vous ne faites pas un nombre de hits extraordinaire, nous vous demandons de faire attention.

                              Nous ne pouvons pas laissé votre site troublé le bon fonctionnement de nos serveurs et reduire la qualite de nos services auprès des autres clients hegergés en mutualisé.
                              Nous ne pouvons pas laisse le nombre de hits augmenté c' est pourquoi, l' ingenieur reseau vous susppendra si rien est engagé
                              quand à votre volonte de faire baissé vos hits (suppression de forum ou deplacement sur un serveur gratuit)
                              par rapport à l' offre evolultive que nous vous proposons : le pack WebPro XL
                              7 200 hits / heure.

                              espace client
                              ->vos domaines
                              ->menu déroulant Action vous avez différents choix :
                              Administrer - code d'accès - upgrader - renouveler
                              choisissez /selectionez "Administrer"
                              Une nouvelle page est alors chargée
                              ->Services
                              ->SERVICES avancés lié à votre hébergement
                              ->Pack web xl

                              Le pack XL est un complément à votre pack web pro qui s' applique sur le reste de validité de votre pack actuel dans une période minimum de 3 mois.
                              Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas à nous contacter par mail ou demander Jean-Luc au XXXXXXXXX du lundi au vendredi
                              à partir de 10h30.

                              Merci :-)

                              Numériquement vôtre,

                              Jean-luc,
                              Découvrez nos offres en noms de domaine, hébergement web linux et windows, crèation du site internet, boutique en ligne ou WordPress, SSL et Serveurs.

                              Nos clients sont sacrés !
                              -----------------------------------

                              Aie les fautes...
                              Bon, maintenant, niveau "fond", j'ai fait ce que m'a dit jean luc, je suis allé regarder sur le site.
                              Très mauvaise surprise... l'extention "XL" coute la bagatelle de 117 francs..... PAR MOIS !!!!
                              Je vais contacter le JeanLuc par téléphone, je vais essayer de voir ce qu'on peut faire, parce que c'est évident que je peux pas lacher 170 francs ( hébergement classique + extension XL ) par mois...
                              inutile de me proposer free ou multimania comme alternative, je vous ai deja expliqué que je ne voulais pas. Je vais essayer de téléphoner Lundi, on verra bien.... ( à suivre.... )

                              Commentaire


                              • #30
                                Jean Luc t'es pas papa chanteur par hazard ?

                                Et pourquoi c'est Jean Luc qui a pris ton cas en main ?
                                Jean Louis te tire la geule ou quoi ?
                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X