Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah je sais pas si ta remarquer, mais la plus part des vieux riche ont une femme
    qui pourrait être leur arrière petite fille ... mais c'est pas intéresser

    Non je crois pas, il me semble qu'il avait était marié avant, mais j'en suis pas à 100% sur.

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message
      'il n'est pas illogique qu'il prenne les rein du club.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par Redemslug Voir le message
          'il n'est pas illogique qu'il prenne la reine du club.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Marley Voir le message
            De quoi, de qui tu parle ?

            L'OM a gagner ses titrse grâce au travail de gerets et diouf mis en place les saison d'avant, et DD qui à su exploiter tous ca, certainement pas grâce à la burne ...

            Y à qu'un footix pour dire le contraire ...
            Mais bien sûr, c'est toujours les autres..Qui était président en 2009-2010 et 2010-2011? voilà. POINT.
            De toutes façons sans les centaines de millions d'euros balancés par RLD en pure perte pendant 10 ans, on sait très bien où l'OM en serait..
            D'ailleurs c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas gagné des titres plus tôt, avec tout ce pognon ca fait longtemps que n'importe quel autre club en aurait gagné
            Dernière modification par Adol, 12 juin 2011, 12h17.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • il y avait un trop mauvais organigramme, et trop de problèmes internes, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on gagne!
              il faut avoir une direction sereine et sans problème pour gagner des titres, c'est le gros problème de paris en ce moment, ils doivent faire le ménage en interne pour pouvoir redevenir un grand club (et ils ont fait un sacré boulot depuis 2 ans deja)
              Lyon été tres serein comme club a leur grande époque (quand ils gagnaient des titres)


              bon sinon vous avez vu ca?!!!
              http://www.eurosport.fr/football/pre...36/story.shtml
              on va arreter quand les conneries? abusé quand on pense au milliards de personnes aux mondes vivant dans la pauvreté (et je suis sérieux pour une fois)

              Commentaire


              • "Cristiano a dit qu'il veut 400 000 livres par semaine car les impôts sont plus élevés en Angleterre",
                Bon, quand est-ce qu'on ressort les guillotines?

                Commentaire


                • Bah quoi, il veut pas perdre sur son train de vie, je vois pas le soucis là.

                  De plus lui au moins il ne doit rien au gouvernement anglais, pas comme un certain Anelka qui crache sur les impôts français qui lui ont permis d'arriver là où il est.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Non mais bon, on vous propose X millions etc.. Vous allez dire "ah ben non, c'est trop, mettez moi au SMIC"

                    Puis bon, Batman, entre nous, tu penses quoi du salaire pour un film de Johnny Depp. Genre 56 millions de $ pour un film

                    C'est comme tout, offre et la demande
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • moi c'estait pas trop le salaire qui m'a fait halluciné, meme s'il est stratosphérique

                      c'est plutot la somme que proposerait city pour l'avoir

                      en franc francais, ca fait plus d'1 milliard de franc (nouveau hein!)

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        Non mais bon, on vous propose X millions etc.. Vous allez dire "ah ben non, c'est trop, mettez moi au SMIC"

                        Puis bon, Batman, entre nous, tu penses quoi du salaire pour un film de Johnny Depp. Genre 56 millions de $ pour un film

                        C'est comme tout, offre et la demande
                        Nan mais je parle pas de le mettre au SMIC mais honnêtement, vu les sommes faramineuses en jeu, les impôts qu'il devrait payer en plus ne pèsent à mon avis pas trop dans la balance. Parce qu'avec un salaire pareil, le train de vie qu'il doit mener fait que quoi qu'il arrive il ne peut pas tout dépenser dans le mois et qu'il en met des millions de côté chaque mois. Je suis pas sûr que la différence salariale demandée correspond vraiment à la différence d'impôts payés.

                        D'autant que quand tu lis l'article, on ne lui a pas proposé ce salaire mais c'est lui qui l'a demandé.

                        Mais effectivement, vu qu'il sait qu'il peut obtenir le salaire qu'il veut, il aurait tort de se priver.
                        Dernière modification par shubibiman, 13 juin 2011, 17h44.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Non mais bon, on vous propose X millions etc.. Vous allez dire "ah ben non, c'est trop, mettez moi au SMIC"

                          Puis bon, Batman, entre nous, tu penses quoi du salaire pour un film de Johnny Depp. Genre 56 millions de $ pour un film

                          C'est comme tout, offre et la demande
                          non mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne dit que c'est que lui, fait franchement la, ca atteints vraiment des proportions abusé!

                          170 millions pour un joueur, c'est le prix du budget de toute la Ligue1 et de tout les clubs (en dehors du real et barca) de l'Espagne par exemple.

                          tout ca pour un joueur!!! dur de ce dire que tu arrive a le rentabiliser dans le temps.

                          Et mon lien c'était aussi pour dire qu'avec cette somme, tu peux sauver tout les sdf du monde pendant une vie entière sans soucis

                          en tout cas, moi ca me choque, mais effectivement kensu, ce n'est pas le seul exemple.

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message

                            1/tout ca pour un joueur!!! dur de ce dire que tu arrive a le rentabiliser dans le temps.

                            2/Et mon lien c'était aussi pour dire qu'avec cette somme, tu peux sauver tout les sdf du monde pendant une vie entière sans soucis

                            en tout cas, moi ca me choque, mais effectivement kensu, ce n'est pas le seul exemple.
                            1/ Le real a déboursé 100 millions d'€ pour l'acheter et l'on rentabilisé très vite (quelque semaines) avec la vente des maillots et produits dérivé. Car dans son contra le Real détiens tout ses droits en terme de produits dérivés. Tu sais les chinois commence à consommer football

                            Pour MCToys, je sais pas si sais du bluff ou du réel. Mais si c'est du réel, t'inquiète qu'ils savent comment le rentabiliser (ou ne pas perdre de sous, meme si l'émire qui est le patron du club y va de sa poche et a dépansé plus de 200 millions d'€ en Deux ans pour avoir la C1).

                            2/ C'est beau d’être utopique.

                            Edit: j'ai bossé toute la journée, j'ai la flèmouse de corriger mes fautes, désolé :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message
                              1/ Le real a déboursé 100 millions d'€ pour l'acheter
                              Non, 94 millions monsieur

                              Non mais.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Non, 94 millions monsieur

                                Non mais.
                                Non, 93 Millions d'€ monsieur
                                Et je n'ai pas parlé de transfère mais je me cite :

                                Le real a déboursé 100 millions d'€ pour l'acheter
                                Donc l'acheter comprends le transfère de 93 millions + son salaire qui est estimé à 9 million net par ans + une prime de Bienvenue qu'il est coutume de recevoir lorsque l'on signe dans un grand club, mais qui reste secret.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X